Le prisonnier

c’est ce que dit judd apatow sur la série: on essait d’être tout le temps drole, et quand ça rate, on dit que c’est une scène dramatique!



Elle a été arrêté pour des raisons d’audience, comme Undeclared (Les années campus) juste après.

J’ai maté Undeclared aussi. Mais je préfère tout de même Freaks and Geeks. Undeclared était bien, sincérement je me suis jamais ennuyer mais c’est plus teenage que Freaks and Geeks. Mais c’est marrant de revoit les mêmes acteurs avec quelques années de plus.

Ca y est j’ai fini 30 Rock, c’est passé trop vite :’(





Je m’attendais pas à une série aussi bizarre avec Flight Of The Conchords. C’est assez marrant mais moins évident que 30 Rock. Et le plus bizarre de tout c’est l’accent des mecs, surtout pas Brit mais l’autre, j’ai pas encore retenu son nom, c’est l’accent Nouveau Zélandais ? Les passages en musique sont pas mal marrants.

J’ai vu que le premier, pour l’instant ça me plait pas mal, je vais voir la suite.

C’est lourd qu’on puisse pas éditer ses messages après un certain temps…Tout ça pour dire que je commence à sérieusement accrocher à Flight Of The Conchords. Les passages en musique sont vraiment excellents là je viens de me passer 3/4 fois le rap qu’ils font dans le 1x03, c’est tellement con!



Et là je vais m’envoyer la saison 6 de Mon Oncle Charlie (Charlie Sheen). Ca passe aussi bien que Friends, y a moyen que je finisse la saison en 1 ou 2 jours quoi…

ah mon oncle charlie, j’adore. je crois que je me suis arreté à la 5e saison, j’aime moins les derniers épisodes, surtout parce que le gamin commence à etre trop grand pour jouer le petit mignon un peu idiot…

J’ai jamais vraiment regardé cette série, juste un ou deux épisodes par hasard.



Par contre Flight of the Conchords, Ratquirit, c’est trop cool si t’aimes bien. Si t’en ais qu’au troisième épisode, y a des tonnes de chansons énormes à venir !!

les meilleurs épisodes sont géniaux, c’est comme un film de jerry lewis et dean martin. sauf qu’en plus il y a un gamin qui réussit l’exploit d’etre extremement drole, contrairement à ce qui se fait d’ordinaire.

Y a quand même un truc qui me perturbe dans Mon Oncle Charlie, c’est Alan. En fait c’est même pas que ça me perturbe, mais ça me dérange au plus profond de moi même. C’est presque insupportable pour moi de voir un mec aussi NUL dans tout ce qu’il entreprend, et même ce qu’il n’entreprend pas.

Je sais pas si son personnage est sensé alléger la conscience des losers pour qu’ils se disent “ah bah ça va y a pire que moi”, moi ça me paraît simplement impensable que quelqu’un accepte ce statut de victime qui a tellement l’habitude d’être rabaissé qu’il se rabaisse lui-même à la première occasion.



Son personnage me met parfois, mal à l’aise, sérieusement. Ted dans HIMYM c’est pareil en plus soft.

ben c’est pour ça que ça me fait penser aux films de jerry lewis et dean martin. charlie est comme dean martin, il chante, il boit, il court les filles et il a du succès. Alan c’est jerry lewis (d’ailleurs il lui ressemble un peu), c’est le singe de service qui a du mal à presser une orange et qui se fait tout le temps avoir. c’est un peu laurel et hardy aussi. c’est très exagéré et pas du tout réaliste, ça sert surtout l’effet comique. mais c’est vrai que ça s’essouffle dans les derniers épisodes que j’ai vu, notamment tous les épisodes où charlie se pose des questions sur sa vie et tout ça…

J’ai commencé Modern Family: une série mockumentary vraiment sympathique malgré les passages très américains “ok c’est pas facile tous les jours mais on s’aime et c’est ce qui compte”. Et puis y a le mec qui jouait Al Bundy, et rien que ça c’est énorme :smiley:

Bref j’ai découvert ça ce weekend, enchainé les 9 épisodes et maintenant il faut que j’attende le nouvel épisode chaque semaine :’(





How I Met Your Mother ça devient vraiment bidon



The Office toujours au top, 30 Rock de mieux en mieux (c’est dire si les nouveaux épisodes sont bien quoi)



Et ils vont probablement adapter Skins aux US, ça risque d’être vraiment, vraiment foireux…mais bon, attendons de voir.

Pour la version UK ils ont reporté pour une 4e saison qui sera probablement pire que la 3, avec le même casting.



Et Big Brother UK s’arrête après sa 11e saison cet été! Probablement le show de télé réalité le plus révolutionnaire et qui aura imprégné à jamais la culture de beaucoup de pays du monde entier. Je sais pas vous, mais moi en 5e, le lendemain du lancement de Loft Story, je parlais que de ça avec tout le monde au collège, incroyable comment tout le monde avait regardé!

Par contre en France ils ont moins géré qu’en UK, c’est devenu nul à chier dès les 2e saison…alors que Big Brother c’est toujours relativement énorme malgré les baisses d’audience.



D’ailleurs ça me fait penser que je vous avais jamais confié mon intérêt pour ce show télé xD y a un début à tout!

Tjs pas vu How I Met Your Mother, juste quelques épisodes de 30 Rock. Skins saison 4, n’en parlons pas, il faudra attendre la saison 5 pour changer de personnages et espérer un revival, et j’espère au moins voir les anciens à la saison 4 parce qu’ils avaient promis qu’ils reviendraient et ils n’ont jamais été là de la saison 3.



Je vais me lancer dans Breaking Bad. Tu l’as vu ?

[quote=“cyber-lili”]Je vais me lancer dans Breaking Bad. Tu l’as vu ?[/quote]

Just le pilote, pas eu le courage de me lancer dans un autre série “gros mysteres” à la Lost. Mais il parait que c’est vraiment dingue et quand j’aurais le temps et l’envie de me plonger dans une série comme ça, c’est définitivement celle que je choisirais.

Bijourrrrr,



en ce moment je me fais Dexter (saison 1 presque terminée) (jsuis très très en retard au niveau séries) et comme d’hab quand je suis dans une série… je deviens folledingue.



ex : je chante toute la journée le générique, je m’achète des oranges sanguines en pensant au générique (si vous l’avez vu)… etc. (tant que je tue pas des gens remarque c’est encore pas grave)



hihihihihihihihi >:D

Ahah. Moi j’ai toujours pas Dexter non plus, je m’y mettrai. Là je suis à fond sur United States of Tara qui va reprendre. Faut que je me lance dans How I met Your Mother, toujours pas fait. J’ai aussi Bored to Death à regarder.

Ok, j’ai regardé pas mal de trucs depuis mon dernier post, je suis dans une sorte de série-mania-period.



Bored to Death : très bien, Schwartzman et Galifianakis sont énormes, toujours très bien écrit et réal. A voir pour ceux qui on tpas suivi. J’ai hâte que la seconde saison reprenne.



Big Bang Theory : les trois saisons sont cultes (la 3e est pas encore finie, il doit rester 3/4 épisodes non diffusés), des gros nerds qui discutent de science, analyse les comportements sociaux conventionnels parce qu’ils n’arrivent pas à les reproduire, vraiment bien. RatQuiRit, t’as déjà regardé ? Vrament un de mes coups de coeur série récent.



The Office UK : j’ai regardé les trois premiers épisodes, j’arrive pas à m’y mettre, je trouve pas ça drôle du tout et je comprends même pas comment c’est censé l’être… Je testerai la version US plus tard.



Fawlty Towers : John Cleese aux commandes, post-Monty Python, 1979, très drôle, excentrique dans une veine parfaitement anglaise.



How I Met Your Mother : j’en suis presque à la fin de la saison 1. Un peu de mal au début, trop proche de Friends dans certains aspects et Ted, le perso principal n’est finalement pas le plus intéressant. Heureusement que j’adore Marshall et Lily, Barney aussi. On m’a dit que Robin s’étoffait avec les saisons et qu’elle devenait plus intéressante. Je me laisse convaincre, c’est pas mal, ça remplace pas Friends.



Entourage : j’ai commencé, les deux premiers épisodes m’emballent pas vraiment… pas très drôle, pas trop d’intérêt… Si quelqu’un l’a vu, peux-tu me confirmer que ça s’améliore avec le temps, sinon je vais arêter de regarder.

Entourage c’est une de mes séries cultes! J’ai accroché dès le début mais mon engouement pour la série n’a fait qu’augmenter au fil des épisodes. La toute dernière saison diffusée était un peu bof bof mais je crois que c’était la 6, t’as largement le temps de voir des épisodes gigantesques avant d’en arriver là.

Ma série “comique sans être une sitcom” préférée, c’est franchement dingue. Et tu verras quand Jeremy Piven (l’agent Ari Gold) va commencer à se révéler, tu seras complètement “hooked” :smiley:



Big Bang Theory, comme toi j’adore vraiment (du même auteur que Mon Oncle Charlie, donc c’est pas étonnant qu’elle soit de qualité). En France les gens ont tendance à lui préférer How I Met Your Mother…je sais pas comment ils font…surtout quand on compare les 2 saisons en cours là, HIMYM c’est faiblard pour ne pas dire moisi, TBBT est au top!





On m’a dit beaucoup de bien de Doctor Who, quelqu’un a regardé ça ici?

Ah nan pas regardé Doctor Who mais j’en ai entendu parlé aussi.



Mais je suis contente que t’aimes The Big Bang Theory, c’est tellement tellement bien. Je me marre à chaque épisode, chaque phrase, chaque seconde. Vraiment une bonne révélation. Par contre, un peu chiant les épisodes de la 3e saison qui sont diffusés parfois toutes les semaines, puis un écart de trois semaines, un mois, deux semaines. C’est tellement aléatoire que tu peux vite décrocher. Heureusement que je viens de tout regarder à la suite, et que je me tape l’attente que pour les derniers épisodes en cours.



J’attends d’avancer un peu dans les saisons pour juger How I Met Your Mother, pas désagréable, ça se laisse bien regarder mais j’attends le moment où je deviendrai vraiment accro.



Je vais essayer de regarder plus Entourage mais j’ai un peu perdu espoir là. Comme The Office UK. J’avais tenté The Wire aussi dont tout le monde me dit le plus grand bien, j’ai arrêté au bout du 2e ou 3e épisode et tout le monde me dit que ça pète après mais j’ai du mal à me forcer…



Mon Oncle Charlie, je n’ai jamais regardé vraiment, juste vu quelques épisodes par hasard à la télé. Ca a l’air pas mal mais de là à m’y coller de suite, je sais pas, j’aimerai vraiment trouver un truc aussi accro que The Big Bang Theory.

T’avais testé Coupling? Du pur bonheur à l’anglaise.

Je croyais que c’était avec toi que j’avais parlé de Mon Oncle Charlie, mais ça devait être avec Anthony alors…

The Office UK j’avais tout regardé mais ça m’a pas régalé non plus. Le US est très différent, sauf la première saison qui est pas mal calquée sur la saison UK.



Ca m’arrive de temps en temps de pas réussir à accrocher à une série. Pareil que toi pour The Wire. Moi c’était juste un épisode et j’ai pas pu continuer. Les Sopranos pareil. Et plus récemment Mad Men, la série dont tout le monde parle…moi perso les 2 épisodes que j’ai vu, c’était chiant à mourir!

Ah justement, je suis en train de tester Coupling, typique anglais. Ca pourrait être plus excitant mais je ne suis pas déçue pour le moment ! Je me rappelais que tu me l’avais conseillé.



Mad Men, pas testé encore, mais il faut !



Mon Oncle Charlie, je devrais regarder dans la continuité aussi, choper deux trois épisodes par-ci par-là ne rend pas justice.



Je teste là tout à fait par hasard, un truc un peu inconnu, série US, arrêtée au bout d’une saison : Aliens in America. Un teenage un peu loser, pas tant que ça pc il vient d’enlever son apapreil dentaire mais tout le monde le voit encore comme un loser à la rentrée ; sa soeur est canon comparée à lui. Pour qu’il ait un ami, ses parents accepte le programme d’échange et font venir un étudiant étranger… qui s’avère être un paki de Londres. Donc t’imagines l’image qu’ils en ont. Donc il doit être moins loser mais tout autant loser avec lui à l’école. C’ets dans le même genre (moins bon évidemment) que Undeclared d’Apatow. T’avais vu ? Il faut absolument et Freaks and Geeks aussi ! C’est avec Anthony qu’on disait que c’était une de nos séries préférées.



Les Sopranos par contre, vraiment, laisse moi te dire que c’est la meilleure série que j’ai jamais vue. Sincérement. Alors il faut vraiment dépasser l’a priori que t’as eu avec le premier épisode. Tu ne seras jamais déçu. L’amour que j’ai pour la série dépasse tous les conseils que je peux te donner.

Bon c’est quoi le topo, Seb a délaissé son forum? tout le monde est mort? c’est vraiment mort de chez mort… :o



j’ai moi aussi commencé The Wire récemment, je me suis fait les 4 premiers épisodes, et j’avais toujours pas d’attaches, j’ai arrêté aussi sec.