Le prisonnier

Moi j’ai arrêté aussi sec au milieu du premier mais apparemment ça vient dès le 2e ou 3e épisode. Pas la force. T’as été déjà “un peu” long.



Seb est mort, je ne sais pas, pas de nouvelles de lui, j’en ai pourtant régulièrement. Le forum était déjà mort mais à de pire en pire.



Je suis en plein rush mémoire, donc j’ai tendance à délaisser le forum aussi. Faut se concentrer et éviter toute tentative de trainer sur le net.



PS : Coupling, RatQuiRit, à la fin de la première saison, on rentre vraiment dedans, je finis la 4e et dernière saison. Vraiment. J’adore les british, définitivement. The It Crowd a apparemment resigné pour une nouvelle saison qui risque de démarrer d’ici quelques mois.

Ah ben bosse bien alors! tu as raison.



Sinon, quand même Ify ne parle plus de foot sur le forum, que devient le peuple… :-</E> eh d’ailleurs ce soir si on gagne Rennes on est champion les amis QUI SAUTE PAS N’EST PAS MARSEILLAIS!!! si on gagne je plonge nue dans la Seine! enfin…



=-X =-X =-X

Alors 21, t’as plongé nue dans la Seine? :smiley:



Ca me fait plaisir que tu ais aimé Coupling lili. Déjà que j’aime bien faire découvrir des séries aux autres, là Coupling c’est vraiment une série qui me tient particulièrement à coeur.

[quote=“RatQuiRit”]Alors 21, t’as plongé nue dans la Seine? :smiley:
[/quote]

Non que dalle… que de la bouche ces marseillais ;D

[quote=“RatQuiRit”]Alors 21, t’as plongé nue dans la Seine? :smiley:



Ca me fait plaisir que tu ais aimé Coupling lili. Déjà que j’aime bien faire découvrir des séries aux autres, là Coupling c’est vraiment une série qui me tient particulièrement à coeur.[/quote]

Oui là j’ai tout finit. Alors j’étais déçue que Jeff disparaisse sans raison de la dernière saison. Et la fin est frustrante, parce que ça se termine comme un épisode normal donc on attend la suite.



Faut que je commence la saison 2 de How I Met Your Mother. Je commence à être en rade de série… (mis à part les séries sérieuses et longues genre Mad Men, que je dois regarder aussi).





PS : Les Marseillais, comme d’hab, grande gueule et c’est tout !

En série fun y a The Office si t’as toujours pas regardé (UK ou US les deux sont bons, mais la version US est plus détente), et récemment (nouveau de cette saison: Community et Modern Family). Community est vraiment énorme, Modern Family c’est un peu plus classique mais bien marrant.

Ah pafait, je vais tester. The Office, je vais me lancer dans la saison US d’ici un ou deux mois, mais j’ingurgite plutôt là des séries plus courtes. la version UK, j’avais commencé à regarder les deux premiers épisodes, vraiment particulier. Comme j’étais sincèrement crevée cette période là, j’ai eu du mal à accroche à l’humour (que j’aime pourtant beaucoup) carrément absent en réalité. Donc pareil, je vais repousser à la fin de tous mes rendus de mémoire/dossiers, etc.

La version US est beaucoup plus “facile” à regarder, sauf la première saison qui est calquée sur la UK et qui est un peu foireuse. Mais il faut passer ce cap et aller jusqu’à la 2, c’est là ou y a la patte US et ça devient vraiment buen.

Et pour des petites saisons, y a Community, une vingtaine d’eps (20min) pour le moment donc ça se fait vite.

Je vais tester alors. J’ai envie de me refaire Daria aussi parce que mes collègues au taff se moquaient de moi récemment en me comparant à Daria (bien que j’aime son humour, je suis loin d’être dépressive ou grincheuse, au contraire !). Parait que la série va sortir enfin en dvd aux Etats-Unis d’ici quelques jours.

[quote=“cyber-lili”]PS : Les Marseillais, comme d’hab, grande gueule et c’est tout ![/quote]

En temps normal j’aurais réagi, mais là puisque c’est toi, je vais laisser passer, admettre que cette subreptice conclusion est née sur le coup de la rapidité d’écriture, et je vais rester trinquille… cool comme les gens du sud ;D

Ahah, oui parce que les Marseillais sont aussi cool (ça rattrape le clash comme ça ?) ;D

c’est impeccable! clash déjà oublié.



Soit dit en passant je peux pas me blairer la moitié des joueurs de l’OM, c’est vraiment pour le nom (et pour Deschamps)… comme l’équipe de France en fait… ah il est beau le foot…

Oui parce que Deschamps est un joueur et un entraineur aussi nul que Domenech soit dit en passant…

(je sens que le clash va revenir)

Ah là ça va mal passer… vu ce qu’il nous a apporté autant en 93 que cette année j’ai bien envie de la défendre notre Didier! Mais bon… je reste encore cool comme une mouette qui vient de boire un jaune et qui plane au large du vieux port…