Un peu tout

Ahaha, si si, tu fais juste pas parti des premières générations, c’est tout un mythe ici. Y avait déjà le même type d’emmerdeurs, d’engueulades, de hauts et bas mai spzr contre c’était vraiment plus varié en terme de populations, on était beaucoup d’européens. Par ex, y avait une ptite communauté très active de suédois, avant eux d’hollandais et d’allemands, un peu de français (mais on est quasi la génération la plus active).

Exams finis, c’est la fête. Bon ça fait 5 jours, mais vu l’inactivité ici j’ai pensé que ce serait pas mal de poster un truc :smiley:



Alors vous faites quoi pour les vacances, déjà toutes et tous partis? Moi je bouge pas à plus de 10 kilometres de chez mes parents, en gros, et ensuite je vais faire le nouvel an à Lille. Et le 1er, je pars au ski avec ~150 à 200 étudiants de mon école, ça, ça va être fou. Cette semaine a été mon meilleur souvenir en première année, en 2 j’ai pas eu l’occaz d’y aller et cette fois je loupe pas l’opportunité. Ca va être dingue.

Le Noël approche et moi je suis en vacances par contre dès la rentrée j’ai les examens d’anglais (civilisation, oral et grammaire), espagnol (version et thème grammatical) et économie . Alors il faut que je passe mes vacances à réviser :frowning:

Ah ça c’est tjs dur la rentrée partiels et exams ! Moi j’ai quasi 100 pages de dossier à écrire, donc j’ai aussi énormément de taff. Entrecoupé de 10 000 repas de famille longs, chiants et répétitifs. Mais au moins les vacs, on peut assumer de vouloir se reposer et de rien foutre entre deux révisions sans culpabiliser. J’ai pas encore décidé si je passerais le réveillon du Nouvel An à Paris ou si je reste chez mes parents et le fête avec des amis sur place.

[quote=“RatQuiRit”]Et le 1er, je pars au ski avec ~150 à 200 étudiants de mon école, ça, ça va être fou. Cette semaine a été mon meilleur souvenir en première année, en 2 j’ai pas eu l’occaz d’y aller et cette fois je loupe pas l’opportunité. Ca va être dingue.[/quote]

Tu sais, que je suis jamais allée au ski de ma vie ???

[quote=“cyber-lili”]Tu sais, que je suis jamais allée au ski de ma vie ???[/quote]

!!!

En même temps si tu y es jamais allée tu sais pas vraiment si ça te plairait ou pas. En vrai j’aime pas trop skier d’ailleurs, mais là c’est surtout l’ambiance qui va être dingue.

D’ailleurs je fais du snowboard depuis presque 10 ans, et je m’arrange toujours pour skier avec les plus mauvais, histoire de pas être LE mec qui ralenti le groupe. Je préfère largement attendre les gens plutôt que d’être attendu en ski…et comme je suis plutôt nul, j’ai vite fait de choisir avec qui je ski :stuck_out_tongue:





Et ça craind d’avoir des trucs à rendre/des exams après les vacances !

Oui, remarque je sais pas si ça me plairait ni même si je serais douée mais j’aimerais bien essayer un jour. Le snowboard aussi mais j’aurais plus peur aux premiers abords de me stabiliser correctement et tomber. L’avantage des skis c’est que c’est un peu comme avec la marche pour vieux, t’as des ptites cannes au cas où tu tombes ;D

Les batons c’est une des raisons pour lesquelles j’ai arrêté le ski, c’est trop encombrant! Enfin le ski quand t’as moins de 10 ans et que t’es ultra maladroit comme c’était mon cas, c’est vraiment une galère de malade. Déjà que tu galère pour marcher pieds nus sans t’eclater contre un meuble en faisant le con, alors imagine avec des pieds de 60cm ou jsais pas combien. Les pires moment de solitude c’est quand t’es à l’arrêt en ski…pire qu’un casse tête chinois.

Ahah, oui j’imagine tout à fait à quel point les skis doivent être trop lourd et encombrants, mais bon au moins t’as deux ski alors qu’une planche de snow, les deux pieds collés, galère aussi !

C’est moi ou FW en fait exprès de parler à notre place ? Je me rappelle quand tu disais qu’il te saoulait parce qu’il fait tjs son mec arrogant, prétencieux comme s’il était le seul qui connaissait le “vrai” cinéma. Et là le débat sur savoir si Ali, American Beauty, La ligne verte sont des bons films ou non me gonflent comme s’il fallait détester tout ce qui est plus grand public. Et FW qui sort genre “ah oui je vois très bien les qualités que tu admires, et c’est ça qui va tuer le cinéma indé” alors que je n’ai pas donné une seule explication à mes raisons d’aimer ces films. Je déteste les gens qui parlent à ma place.

C’est un con. Surtout depuis qu’il a rejoint The Playlist, c’est une ordure égocentrique qui ne sait absolument pas écrire sans prendre un ton supérieur. Je vomis ce genre de personnes, vraiment.

Ahah. Oui je crois que The Playlist lui a pas fait que du bien (d’ailleurs je vois presque jms ses articles soit dit en passant parce qu’il les signe contrairement à bcp d’éditeurs).

c’est quoi the playlist?



vous devriez voir les films de FW sur youtube. c’est tellement mauvais que là, d’un coup, il arrêtera complètement d’être énervant! 8)



(et bonne année!)

http://theplaylist.blogspot.com/



Excellent site de news, très très régulièrement mis à jour. Jettes-y un oeil.

F.W. écrit parfois (mais sincérèment ça fait un bail que j’ai rien lu de lui) et on reconnait direct son style ultra arrogant.

Et ses films, j’avais dû voir genre un truc, sur les chiottes ou non ?? Mais ça m’avait parau super mauvais, j’avais arrêté. Mais il kiffe la vidéo, il serait capable de se prendre pour le nouveau Harmony Korine et de dire que c’est pas l’esthétique qui compte.



Bon et toi, qu’est-ce que tu deviens ? Tu bosses bien ?

(Bonne année aussi !) (entre parenthèse c’est plus chic) (et surtout plus genre 500 jours ensemble, RQR, c’est pour toi la ptite dédicace, on est sûreùent les deux seuls à aimer sur ce forum !)

Exactement! le truc sur les chiottes. Remarque j’imagine qu’à 15 ans on a tous tourné des courts en vidéos qui n’étaient pas très glorieux, mais bon…



sinon oui ça va pas mal. parfois le boulot c’est un peu de la course de fond et le tout est de tenir le coup, mais bon je ne me plains pas… d’ailleurs je reviens de quelques jours de vacances et on peut dire que ça fait du bien. Entre ça et les films en 3D à la cinémathèque, les fêtes ont été pas mal du tout.



et moi aussi j’ai bien aimé 500 jours ensemble. j’ai pas a-do-ré, mais j’ai bien aimé! j’ai juste eu du mal à avaler le fait qu’ils aient tous de purs et gigantesques appartements, mais bon…

Les apparts de ouf ouai ! Cela dit, est-ce que t’as remarqué la touche pour nous laisser comprendre qu’ils n’étaient pas encore tous “super riches” ? Le lit est tjs dans le salon et jamais dans une chambre séparée. Oh les pauvres, ils peuvent pas se payer une chambre… mais ils ont quand même un 80m2 !!

oui carrément et le côté mobilier bric-a-brac dépareillé, genre on a tout acheté aux puces… enfin bref, dans des studios crasseux j’imagine que le film n’aurait pas été le même du tout !

Attention, on demande pas à ce qu’ils soient crasseux. Mais un 30m2 déjà ça parait plus raisonnable (quoique impossible à Paris si t’es pas riche) et tu peux l’aménager très design pour pas cher !

on rigole mais en mm temps, c’est ce qui fait le charme du film. Dans un décor trop réaliste, on finirait par avoir un film français!

Je ne pense pas quand même. C’st ce que je dis, un 30m2 c’est déjà grand, ultra meublé et designé, c’est tjs aussi chic et improbable. Faut juste remplace le 80m2. L’appart de Zooey Deschannel est déjà plus raisonnable en termes de taille.

Hey! Lil, j’ai pensé à toi parce que hier je suis allée au concert des jeunes talents du fonds d’action de la SACEM à l’Alhambra (et oui c’est bon je suis intégrée maintenant je connais les lignes de métro, les quartiers ça rigole plus…) et en première partie y avait Benjamin Siksou (j’y suis allée sans savoir qu’il y était et une fois là-bas je me suis dit ce nom me dit quelque chose quand même et puis quand j’ai vu sa tête et ça m’est revenu!) on en avait parlé une fois si tu te rappelles… voila c’était une histoire brève pas très intéressante mais bon… hihihi