Un peu tout

Justement ça m’intéresse plus sur les anciens que sur les nouveaux vu que je les connais pas… tu me mets l’eau à la bouche là… ;D

Ahhhhhhh si tu savais ! Mais en plus c’était toujours la même bande, genre 4/5 personnes, des trucs de ouff !

Allez, 20 € par nom, balance tout. Bon, 1 cent par nom.



En même temps ancien, ça peut vouloir dire de l’époque Bullet/Il_Buono/etc. ou alors plus récent genre Bad Max/Luxie/etc. Je connais pas trop le deuxième paquet, vu que je postais plus trop à cette époque.



Maintenant, potins, genre… ça critique d’autres posters, ou potins, genre… ils ont tronché avec… ;D

Pas genre potins de ptits joueurs ! Pas plus d’infos tant que je ne sais pas ce que j’ai en échange ! ;D

Alors, en échange… je peux te filer une courgette, un peu d’huile d’olive, ou des sucres en morceaux, voire du thé twinings… ça c’est pour la bouffe, des post-its vierges, des mouchoirs, des bougies parfumées (en plus je prends pas de risque là les bougies sont pas à moi), des cotons de tige, des tampa… oops j’oubliais que des enfants pouvaient lire ce que j’écris… et 3 cents d’accompagnement, accompagné de mon respect le plus profond, et mon amabilité généreuse et attentionnée. ::slight_smile:

Ok, indice. Si tu devais inviter quelqu’un pour un plan drague (voir plus si affinité), quel est le dernier endroit où tu irais pour un diner romantique ? Je n’en dirais pas plus !

Ah ouais, j’avoue que j’ai pas vu passer ce genre de sujet ici… ou alors ce sont les mods dans leur section réservée qui s’éclatent… en tout cas ça a l’air d’être de l’info de mioche dis donc :smiley:

Ah non ultra private en PM !! Aucun mods sauf moi est au courant !

Le mec des 2B3 est mort !! Le brun à gauche. Ca m’étonne que personne ne s’en soucit ici parce que c’est tout de même la mort d’une icone de la chanson française ;D





J’étais au courant, mais comme on a pas parlé de la mort de René des Musclés il y a 1 ou 2 semaines, je me suis dit que c’était pas la peine de parler de Filip :smiley:

Ca me fait ni chaud ni froid, sauf qu’il était quand même relativement jeune…



C’est quand même l’hécatombe en 2009 :frowning:

Oui moi aussi en vrai, je m’en tape le coquillard. Et je savais même pas pour René des Musclés, ou peut-être que je savais parce que ça me dit quelque chose maintenant mais j’avais zappé.

Et y a quand même eu Patrick Swayze hier! :frowning:

Oui j’ai vu ça ! Lui aussi il était relativement jeune.

Le nouveau site de ségolène royale est vraiment une merde sans nom. (serirsdavenir.com)

Ca me tue qu’on puisse encore faire des sites aussi pourris aujourd’hui!

nan mais qu’est-ce que tu fais sur ce genre de site tout pourri au lieu de taffer !!

D’ailleurs on dirait un site pour une vieille kermesse ou une assos de parents d’élèves. Pas très royal en somme.

Rha demain j’ai vraiment une sale journée, des TDs de 8h à 17h. Et examen de TOEFL de 17h à 20H10.

Ca fait mal.

Je vais reprendre ENFIN les cours à la fac cette semaine, enfin deux cours sur trois en tout cas. Heureusement que je taff à côté parce que sinon je pense que je me ferais chier à force.

Lol, je connais très bien ce sentiment. Les vances d’été interminables…

Finalement j’ai pas mal survécu à cette journée de 10h30…

Et demain je repars sur une journée normale avec 3h de cours.



Par contre j’ai mes partiels Lundi prochain, seulement 2 matières mais c’est vraiment les pires que j’aie à ce semestre…surtout le Cost Accounting. Où l’art de trouver 10 mille manières de calculer les couts générés par une entreprise. Et pour compliquer les choses, certaines méthodes amènent les mêmes résultats mais d’autres non. Pour l’instant je comprends vraiment rien mais j’espère qu’en me penchant un peu dans mon bouquin ça ira mieux…

Quoi de neuf les gens? J’ai enfin commencé mon année universitaire. Jusqu’ici ça se passe pas si mal: les gens sons sympa, les profs sont fous; la stabilité quoi :stuck_out_tongue: Et j’ai pas de cours les mardi et les mercredi alors il faut peut être que je me trouve un boulot ???



a + :-*

Pour ma part je viens de finir mes partiels. Seulement 2 matières, mais l’horreur quand même. J’ai jamais autant foiré quelque chose de ma vie. Le Cost Accounting m’a mis dans un état de dépression assez poussé et il m’a fallu 2 cuites consécutives le même jour et ma pendaison de crémaillère pour m’en remettre. Vraiment horrible.

La pendaison a laissé notre apart’ dans un état de délabrement assez poussé. L’évier est bouché de vomi et l’odeur m’attaque les narines au moment où j’écris ces lignes…