Un peu tout

Félicitations ! Moi j’aurais mes résultats qu’après ma soutenance, mais a priori, je passe en M2. :wink:

[quote=“cyber-lili”]
Félicitations ! Moi j’aurais mes résultats qu’après ma soutenance, mais a priori, je passe en M2. :wink:
[/quote]

J’ai bloqué 2 secondes en croyant avoir lu CM2 :o

Bonne chance pour ta soutenance si elle est pas déjà passée!

Ah le CM2, c’est si loin mais on était si naïfs, c’était tout mignon.



Merci pour ma soutenance, je la passe la semaine prochaine !

Oh! Eh bien, félicitación (avec l’accent espagnol) pour le passage, et bonne chance pour the soutenance! Soutiens bien, ne lâche pas (ah ah ah).



Au fait, ta soutenance porte sur quoi? je suis curieuse…

Ca y est je commence mon stage demain…les 35h ça me fait bien peur après l’année de glandouille que j’ai passée, ça va me faire un choc c’est sûr xD

Bon courage ! Et ne traine pas trop sur le net pendant ton stage, c’est jamais classe quand tu te fais choper.

[quote=“cyber-lili”]
Bon courage ! Et ne traine pas trop sur le net pendant ton stage, c’est jamais classe quand tu te fais choper.[/quote]

Ca y a pas de problème, je serais vendeur en boutique! Y aura aucun PC et mon seul moyen de passer le temps en l’absence de clients ce sera de refaire les rayons ou parler avec les autres vendeurs (si c’est permis, parce que j’en connais qui se faisaient tapper sur les doigts quand ils prenaient un peu le temps de parler entre eux…)



On verra bien! Allez je vais me coucher parce qu’il se fait tard ^^





Le bon côté c’est que je serais en costume cravate pendant un mois, ça je kiffe :smiley:

Je pensais pas que c’était aussi chaud d’être vendeur en magasin, c’est aussi eux qui s’occupent de la réception des commandes le matin et mine de rien, c’est très chiant de retirer chaque article de son emballage plastique, de mettre le bipper et le sticker de taille dessus.

Aujourd’hui, premier jour de soldes, mais c’était mon jour de repos :smiley:

Par contre là je vais me coucher et demain je sens que ça va être bien galère, rien à voir avec mon stage en Espagne l’année passée où je me plaignais de m’ennuyer xD

Aujourd’hui j’ai confirmé que les Wayfarer, c’est pas pour moi. Je les ais essayées chez un opticien, avec le vendeur on étais pliés de rire. Je les avais juste essayées en soirée avant (enfin des repliques qu’on distribue en boite, mais sobre ça passe encore moins :smiley:



Par contre je pense que j’ai jeté mon dévolu sur mes prochaines lunettes de vue, des prada tellement folles que quand je les met je triple mon capital coolitude (au moins). Là j’ai mes mes lunettes d’informaticien, c’est l’effet inverse!



Ah oui, et j’ai bien envie de m’acheter celles là : <LINK_TEXT text=“http://www.amazon.com/Fun-Funky-Burning … im_dbs_a_2”>http://www.amazon.com/Fun-Funky-Burning-Elvis-Sunglasses/dp/B000T8NFGO/ref=pd_sim_dbs_a_2</LINK_TEXT>

Juste pour le fun et pour me la jouer à la Clarence Worley =)





J’espère que quelqu’un mettra fin à mon monologue sur ce topic un de ces jours :stuck_out_tongue:

Ah mais je croyais que tu les avais déjà ? Ou alors t’en as parlé pour dire que t’aimerais les avoir mais y a déjà de ça un bail quand on avait abordé le cas lunettes justement.

Ah ouais c’était dans ce sujet d’ailleurs, je viens de voir.

C’est Jungle Juju qui a commencé à parler de ces lunettes!



D’ailleurs si tu passes par là Juju, ce serait cool si tu pouvais filer un lien vers l’endroit où les acheter, parce qu’elles ont l’air d’être d’assez bonne qualité contrairement à celle que j’ai repérées sur Amazon.

J’ai eu mon bac avec une mention!!! ;D

Félicitations ! Tu fais quoi du coup l’année prochaine ?



Je pars en Allemagne demain matin, je serais off pendant 10 jours. Si y a un soucis, je regarde tout de même mes mails, donc si vous m’envoyez un PM, je le recevrai par mail et je pourrais le lire sans me connecter au forum.

Bravo!

Tu devais être super heureuse pour aller jusqu’à l’annoncer au fin fond des forums QTA : la section française :smiley:





C’est pour des vacances lili?

tiens, une bonne nouvelle pour les parisiens :



Au forum des images, dans le cadre de leur programmation sur la vengeance, le 2 août, à 19h et 21h30, projections de Kill Bill vol. 1 et vol. 2.



trop bien, le vol. 1 je l’ai jamais vu en vidéo, toujours en salles (5 fois), ça fait donc presque 5 ans que je l’ai pas vu. et c’est une bonne mise en bouche pour la sortie de IB 8)

[quote=“cyber-lili”]
Félicitations ! Tu fais quoi du coup l’année prochaine ?
[/quote]
Je compte aller à la fac pour étudier les langues étrangères appliqués: anglais et espagnol.

[quote=“RatQuiRit”]
Bravo!

Tu devais être super heureuse pour aller jusqu’à l’annoncer au fin fond des forums QTA : la section française :smiley:
[/quote]
Bien sur. Je l’ai annoncé aussi sur Facebook, Twitter… partout en fait ;D

[quote=“Eastern Beauty”]
Je compte aller à la fac pour étudier les langues étrangères appliqués: anglais et espagnol.

Bien sur. Je l’ai annoncé aussi sur Facebook, Twitter… partout en fait ;D
[/quote]

Ahah, Twitter et FB, c’est bon le monde entier est au courant alors !!

[quote=“RatQuiRit”]
C’est pour des vacances lili?
[/quote]

Ouai, retour aux sources, une partie de ma famille est allemande, j’y suis pas allée depuis 10 ans, donc c’est un bon break accordé.





Personne d’autre ne part cet été ?

[quote=“cyber-lili”]Personne d’autre ne part cet été ?
[/quote]

Moi j’ai une semaine en dordogne chez mes grands parents avec un peu toute la famille et surtout mes 2 cousines agées de 18 et 22 ans. C’était une tradition de se voir là bas quand on étais plus jeunes, mais depuis quelques années ça s’est un peu perdu. Je suis content que mon stage se termine pile à temps pour que je les rejoigne fin Juillet.

Et sinon 2/3 jours de prévus à Londres avec ma moitié =)





Très bonne nouvelle pour Kill Bill, Tony. Merci de nous avoir tenus au courant. J’espère que j’arriverais à y aller. Moi c’est le contraire, je les ai vus une seule fois au ciné et encore j’en garde pas un souvenir impérissable, par contre je dois bien être dans les 10 fois en DVD. Je suis toujours un petit joueur comparé à ceux qui les regardent une fois par semaine sur ce forum, mais bon, c’est des fous xD





PS: c’est le moment pour acheter des DVDs sur Amazon.fr, des prix vraiment alléchants (L’assassinat de Jesse James…, un Long Dimanche de Fiançailles et d’autres pour 6€, des coffrets hitchcock pour moins de 40€ : n°1, n°2 )

Bref, c’est assez mignon tout ça!

fais attention sur les hitchcock, les éditions zone 2 ont parfois pleines de défauts (films recadrés et masters moyens et granuleux). c’est le cas au moins des Oiseaux et du rideau déchiré. les zones 1, pourtant du même éditeur sont, en revanche, nickels.

Ceci explique peut être cela…De toutes façons en ce moment jsuis un peu short stack comme on dit au poker, donc je comptais pas investir dans un coffret de DVD aussi magnifique soit-il :stuck_out_tongue:

Mais merci beaucoup pour l’info, ça m’évitera de faire l’erreur plus tard.