Un peu tout

Moi j’adore Audiard et Le Prophète et je suis très contente pour Tahar, il est super! En plus tellement sympathique. :slight_smile:



Et Casta la prochaine étape c’est quoi, à poil peut-être? hehe

[quote=“RatQuiRit”]J’ai pas Canal moi :frowning:[/quote]

C’est en clair pourtant, t’as pas pu le voir ?



Et Casta, c’était énorme mais way too much, fallait pas pousser, tout le monde lui regardait que les seins !

[quote=“cyber-lili”][quote=“RatQuiRit”]J’ai pas Canal moi :frowning:[/quote]

C’est en clair pourtant, t’as pas pu le voir ?[/quote]

Les Césars oui, mais les Oscars seront codés je crois bien. C’est quand même dommage pour moi vu le show que ça va être comparé aux Césars, comme chaque année :stuck_out_tongue:

Ah oui les oscars, c’est pas en clair, c’est un peu la loose. Je pense que c’est aussi parce que 1) diffusion très tardive, 2) émission beaucoup trop longue.

C’est vraiment le no-man’s land ici (plutôt no-woman’s land pour le forum Français, heureusement que je suis là pour contrebalaçer ça d’ailleurs :smiley:)



Je sais pas pourquoi j’ai relu la première page de ce topic, quand je flippais de pas trouver un stage l’été dernier :smiley:

Finalement je l’ai fait chez Brice qui m’ont exploité comme un sous merde, j’ai quasiment pas fait de vente et la chef de magasin m’a gracieusement offert un ticket resto le dernier jour en guise de paye. O0



J’ai enfin regardé Gainsbourg Vie Héroïque, j’ai beaucoup aimé. Avoir écouté toute sa discographie et surtout Melody Nelson en boucle quelques mois auparavant n’a pas du faire de mal aussi.



J’espère que vous reviendrez :smiley:

Franchement, c’est le désert, ça encourage pas à poster ni à se motiver. Je continue à regarder régulièrement le forum, mais je répond qu’aux posts des autres, j’ai vraiment la flemme de réécrire qq chose de tout neuf.



Je pars une semaine en vacances la semaine prochaine, donc pas d’inquiétude si je répond pas du tout. Les vacances sont vraiment lentes cette année, enfin elles passent super vites mais pas top excitantes. Tu pars un peu, toi ?

Ouais je pars au pays basque pour 2 semaines à partir du 9 Aout.

Et demain je pars pour un weekend prolongé tranquille à Lille avec ma copine.



J’ai fait une semaine à Prague avec mes parents (ça m’a fait bizarre d’ailleurs déjà de partir avec mes parents mais en plus sans mon frère), mais pour visiter vraiment y a pas mieux. C’était instructif et la ville est bien cool (et les restos pas chers avec des pintes de bière dégueulasse, certes, mais à 1€.



Pareil, poster son avis sur des films ne provoque plus vraiment d’échange intéressant (ça coincide plus ou moins avec l’arrivée de FW), y a pas vraiment de topics qui m’attirent en ce moment, bref je regarde mais ne dis pas grand chose.



Mais c’est toujours cool nos petites discussions entre frenchies :slight_smile:

J’ai envie de te dire, qu’il y a plus même que nos discussions d’intéressantes ! On devrait relancer le french forum à la rentrée. Là pendant les vacances, j’ai plus trop de neurones pour paraitre intéressante mais à la rentrée, je m’y remets.

Je pars pour un an d’ERASMUS en Italie dans 6 jours exactement. Je flippe un peu d’aller vers l’inconnu même si je sais que je vais très vite m’y habituer et que je vais probablement passer une excellente année.

Je te souhaite de passer une excellente année là-bas. :wink:

Salut tout le monde. J’ai un peu abandonné le forum, trop de trucs à faire et ça m’a saoulé de devoir changer mon mot de passe d’un coup.



Bon erasmus ! Tiens-nous au courant !

C’est la galère pour se logger sur ce forum en ce moment, j’ai du demander 3 fois qu’on me renvoie un mot de passe pour que le mail se décide enfin à arriver…En plus pour l’instant j’ai pas internet à l’apart, c’est vraiment l’enfer ça! Du coup je regarde la télé italienne quand j’ai rien à faire et la flemme de me promener, et c’est vraiment de la merde.



Sinon je suis bien arrivé, y a pas mal d’erasmus, qui surtout espagnols. J’espère que je vais pas trop galérer à apprendre l’italien tout en pratiquant l’espagnol! Mais pour l’instant c’est bien marrant malgré les corvées chiantes dont on doit s’occuper (choisir les cours, assurer l’apart, s’occuper des téléphones et internet…).



Voilà pour mes news! postez plus souvent!

Je déteste la rentrée, tous les problèmes administratifs à régler, j’ai déménagé en plus, donc changement d’edf-gdf, internet, régler les problèmes qui n’étaient pas visibles à l’état des lieux (on a des pbs d’électricité), la sécu, blabla… je déteste vraiment les rentrées…



Je rentre de ciné sinon de mon côté, difficile de trouver des financements mais j’ai peut-être une commande pour écrire un bouquin sur les teen-movies US avec une autre thésarde. Pour le moment rien de sûr, ça va dépendre du pré-projet qu’on rend pour avoir le feu vert pour être publiée ou non. Mais ce serait classe !

Ecrire un bouquin sur les teen movies US? C’est trop cool comme projet! Déjà c’est un bouquin qui m’intéresserait, mais si je vois “écrit par lili et une autre thésarde”, j’achète direct! :smiley:



Là je commence à vraiment pouvoir respirer, on a assuré l’apart, internet arrive dans quelques semaines (ça c’est relou), mais on a enfin du temps pour décompresser.



Par contre il y a 0 cinémas qui font des VO ici, c’est la merde totale.

What does “Un peu tout” mean?



And is it pronounced “uun poo tout” in English?

Ma première semaine de la rentré a été infernale :o Là, je viens plus en Amphi de l’écomonie avec ce clochard du prof… ::slight_smile:

[quote=“Sgt. Geoi Donowitz”]What does “Un peu tout” mean?



And is it pronounced “uun poo tout” in English?[/quote]

I don’t know how to write the pronounciation of un peu tout haha.



The eu in peu is basically how you pronounce the eu in “saboteur” :smiley:

[quote=“Sgt. Geoi Donowitz”]What does “Un peu tout” mean?



And is it pronounced “uun poo tout” in English?[/quote]

It’s the same kind of thread as “Talk whatever”. “Un peu tout” means “a little bit of everything/anything”.

[quote=“RatQuiRit”]Ecrire un bouquin sur les teen movies US? C’est trop cool comme projet! Déjà c’est un bouquin qui m’intéresserait, mais si je vois “écrit par lili et une autre thésarde”, j’achète direct! :smiley:[/quote]

Si on vend le projet et qu’on peut publier, je te dirais mon vrai nom pour que tu achètes le bouquin ! Je ne suis pas contre, forcément, c’est comme ça que je serai payée en soi. ;D





;D ;D