Inglourious Basterds

hehe merci d’avoir jeté un coup d’oeil au forum français. Avec tous les honneurs que ça implique, je t’informes que tu es tout de même le peut-être 5ème français à avoir posté ici depuis presque 2 ans! :smiley:

Sinon des news récupérées du forum inegliche…

[quote]
de Variety :

MICHAEL FASSBENDER (qui a joué Stelios dans “300”) est en ‘négociations finales’ pour rejoindre le cast.

[/quote]

Gala insiste pour dire que Louise Bourgoin a passé un casting le week end dernier avec 10 autres actrices françaises… même si Olivier Carbone a démenti… bizarre.

<LINK_TEXT text=“http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officie … ino_129556”>http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/louise_bourgoin_a_bien_ete_retenue_par_tarantino_129556</LINK_TEXT>

En effet c’est plutôt étrange tout ça…

En tous cas l’excitation que j’ai montré quand j’ai appris cette nouvelle est complètement retombée. Les extraits de La fille de Monaco m’ont montré une Louise Bourgoin ultra mauvaise…Elle manque peut ètre juste d’expérience, à chaque fois que je la vois donner une interview elle me bluff. Belle, blonde et intelligente, j’aime.

De toutes façons si elle est castée ce sera un rôle plutôt mineur, c’est hors de question qu’elle soit castée pour jouer Shosanna. (pour des raisons simplement physiques, à commencer par l’age et la taille)

Ah j’ai pas vu l’extrait de La fille de Monaco… ça m’a vachement choqué au début, mais finalement, je me suis dit qu’elle pourrait être capable, vu le culot qu’elle a à la télé, de rendre quelquechose au cinéma. Mais comme je disais sur le forum anglais, culot et talent vont pas forcément ensemble, donc faut voir… mais elle semble n’avoir peur de rien Louise!

Pour Shosanna par contre, je savais pas du tout à quoi elle devais ressembler (récemment j’ai appris qu’elle avait 18 ans et donc j’imagine qu’elle est petite puisque tu dis que Louise ne convient pas hehe) puisque je n’ai pas lu le script, et que je ne compte pas le lire, je ne sais pas trop quoi penser. Ca serait bien qu’il tourne en France en tout cas! :slight_smile:

Ce serait carrément bien qu’il tourne en France ouais! Si c’est le cas je ferais tout ce que je peux pour être figurant, ou au moins approcher le tournage.

Désolé si je t’ai dévoilé des informations que tu ne voulais pas savoir, mais disons que Shosanna est pour moi le rôle d’IB le plus difficile à pourvoir. Et je suis pour le moins curieux de savoir de qui il s’agira.

Il va pas nous faire le coup de faire un film sur thème franco-germanique, et ne tourner qu’en Allemagne tout de même…!

T’inquiète, tu ne m’as rien dévoilé ;D j’étais déjà au courant. Pour moi ce n’est pas grave de connaître à l’avance le nom des personnages, ou ce genre de détail, tant que je ne sais pas le scénario. ^^

Louise Bourgoin a démenti pour les inrocks, end of the story.

<LINK_TEXT text=“http://www.lesinrocks.com/cinema/film/l … bdbbb85da5”>http://www.lesinrocks.com/cinema/film/louise-bourgointarantino-cest-du-pipeau/?cHash=bdbbb85da5</LINK_TEXT>

[quote=“21grams”]
Il va pas nous faire le coup de faire un film sur thème franco-germanique, et ne tourner qu’en Allemagne tout de même…!
[/quote]

Mais la question de la fiscalité et des charges sociales comptent aussi dans un budget et de ce point de vue la France n’est pas très attractive. Et ce ne serait pas la première fois: Spielberg a tourné son Soldat Ryan en Irlande.

ah ouais? j’avais pas pensé à ce problème. En fait je l’ignorais même. Dommage.

Cool de te voir poster dans le forum français en tout cas. Je me demandais justement si t’étais pas français heh. :slight_smile:

Il faut aussi ajouter que QT ne cherche peut être pas forcément à avoir un Paris contemporain pour son film mais un décor qui rappellerait le Paris de 39-45. Et de ce point de vue d’autres coins d’Europe conviendraient peut être mieux…

C’est sûr. Tant qu’il trouve le lieu qui convient à ce qu’il recherche, je serais contente de toutes façons. France ou pas France. Idem pour les acteurs. Même si ça prend une tournure bizarre, j’imagine que ça a un sens. Par contre s’il veut vraiment une française pour Shosanna, c’est vrai que je vois pas du tout qui il pourrait prendre parmi les françaises “célèbres”. J’espère qu’il va nous étonner.

Qu’il tourne en France ou pas ça m’importe peu vis a vis du film en lui-même. D’ailleurs après avoir vu Il Faut Sauver le Soldat Ryan des dizaines de fois ça m’a fait ni chaud ni froid d’apprendre aujourd’hui qu’il avait été tourné en Irlande ^^

Le seul truc, c’est que si il tourne en France je ferais tout pour assister au tournage, et même être figurant, mais je sais pas du tout comment il faut s’y prendre pour ça.

Hey désolée tout le monde, j’étais off 10 jours à la mer. Je vais mettre à jour le plus vite possible toutes les news à propos d’Inglorious Bastards qu’on s’y retrouve. :wink:

:smiley: youhou je commençais à m’inquiéter sévère… c’était bien la mer? (si tu veux n’hésite pas à déplacer ma post dans le topic “VACANCES”)

Je vais rép sur l’autre post au risque de me faire taper sur les doigts par Seb :stuck_out_tongue:

Un faux poster annonce circule sur le net pour Inglorious Bastards, toujours de confirmation s’il s’agit d’un vrai ou non

Simon Pegg se retire du projet et l’acteur allemand Michael Fassbender (apparu dans 300 de Zack Snyder) reprendra le rôle du Lt Archie Hicox.

Daniel Brühl a confirmé sans présence dans Inglorious Bastards. Son rôle n’est pas encore annoncé. L’acteur allemand de Joyeux Noël rejoindra très probablement l’atrice allemande Diane Krüger, avec qui il avait déjà collaboré pour Joyeux Noël. Diane Krüger a annoncé être en négociation avec Tarantino qui l’aurait appeller pour qu’elle endosse le rôle de Bridget Van Hammermack.

Mettons un peu à jour ce topic…

Donc les nouvelles actrices recrutées:

- Mélanie Laurent -

- Léa Seydoux -

- Anne-Sophie Franck -

Salut à tous, ça faisait un petit moment que j’étais pas venu!

Ouah il y a du monde sur le forum français en fait!!! ;D

Lili, pourrais-tu nous donné la liste des confirmés à 100% et de ceux qui ne le sont pas pour l’instant?

Merci!

salut guilhem. En fait lili n’a pas la connexion en ce moment, donc elle peut pas trop venir.

Cool de te revoir poster. Ca va, quoi de neuf? :slight_smile: