Inglourious Basterds


#41

Cette nuit j’ai rêvé qu’il y avait Catherine Frot dans IB…


#42

Ahah. Malheureusement, je ne pense pas que ce sera le cas. Je suis un peu triste aussi de voir que pour le moment dans les rumeurs ou confirmations, très peu de français sont en ligne de mire. Duris et Cassel étaient évidemment des rumeurs, je m’en doutais depuis le début, en tout cas on a tjs pas eu de news à propos. Quelques acteurs allemands, américains et anglais ont été contactés… Les français par contre… Alors que c’est censé se passer en France en bonne partie…


#43

ouais, bien dommage… je crois que j’ai rêvé de C.Frot cette nuit, parce que je repensais à un truc que j’avais lu je sais plus où, qui disait que QT aimerait la faire jouer. Mais c’était peut-être une rumeur, ou encore un rêve…



tu sais quoi, comme j’ai vu qu’une fois Death Proof, je savais même pas qui c’était Eli Roth. Je me rappelle plus du tout de lui. Là j’ai revu une image justement dans le wiki, mais alors je savais pas du tout que c’était le mec qui avait fait Hostel.


#44

Hostel est un grosse m#rde, trop cliché. Et sincèrement Eli Roth n’est pas bon acteur, Death proof nous l’a prouvé. En plus il a le syndrôme Emmanuel Moir avec le tour des yeux super foncé qui donne l’impression qu’il se maquille, ahah.



Y a pas mal de membres qui se plaignent sur les autres topics, que Tarantino engagent surtout ses potes du moments pour Inglorious bastards, comme Eli Roth ou Simon Pegg. C’est un peu dommage…


#45

ah oui j’ai vu l’acharnement héhé. C’est bizarre venant de QT. Perso, je me rappelle pas du tout de lui. L’autre Pegg, je connais pas non plus, ou je me rappelle pas non plus. Il manque plus que Lindsay Lohan alors et on met le feu si je comprends bien…


#46

Simon Pegg n’est pas un mauvais acteur mais c’est un acteur comique à la base, donc c’est pour ça que c’est difficilement imaginable et le plus regrettable c’est qu’en fait il reprend le rôle que Tarantino avait écrit pour Tim Roth, et si là c’est moins drôle, non seulement c’est deux acteurs différents donc comment Tarantino a pensé échanger les deux acteurs et surtout Tim Roth est quand même plus confirmé !



Lindsay Lohan je crois que c’était une rumeur à grosse ficelle et qu’on va plus en entendre parler. En tout cas j’espère !! Sinon ils vont nous refaire le coup de Ashanti qui avait essayé de faire de la bringue à Tarantino pour jouer dans Death Proof après que Fergie des Black Eyed Peas ait été annoncée pour Planet Terror.


#47

bon alors, bizarre, bizarre. On verra bien ce que ça va donner. C’est vrai que Tim Roth je l’aime beaucoup comme acteur.



C’est un peu ça qui me fait marrer ici, dans ce forum, dès qu’il y a une rumeur, tout le monde s’affole, parle, hehe, c’est trop bon…


#48

On s’encourage tous les uns les autres à sauter sur la moindre rumeur, à l’enflammer, la tordre, et ça y est on est déjà tous en train de renier Tarantino, ahah. C’est bon en effet. :stuck_out_tongue:


#49

au fait ça serait bien André Dussolier dans IB si jamais y a un rôle qui lui va… =-D


#50

Melvil Poupaud serait pas mal…


#51

La nuit dernière j’ai rêvé de Brad Pitt :o



Il commence à me taper sur le système ce film bordek… y avait aussi le mec de l’immobilier sur m6 mais ça ça n’a aucun rapport avec QT… devine quoi, c’était mon agent immobilier pour trouver l’appart à Paris!



8-|


#52

Ahah, j’adore cette émission sauf qu’en fait leur challenge sont jamais vraiment des challenges. On rigolait là -dessus avec mon frère, et on se disait si on postait une candidature, genre recherche coloc pour 800 euros, deux chambres mais pas le truc de nain de genre 30m2 à deux. Je suis sûr qu’ils nous prendraient pas, ahah.



Quand tu vois ce qu’il propose, ça reste quand même tjs des trucs aisés, et les loyers demandés (ne parlons pas des ventes) sont tjs confortables. Genre la dernière fois, y avait des jumelles qui cherchaient à vivre séparées finalement et leur loyer pour un appart avec une chambre c’était 750 et l’autre 800, bah oui mais à payer en solo, j’appelle pas ça une affaire !! En plus, elles demandaient bien les quartiers huppés, le 10e, le 11e, St Michel et St Germain…


#53

héhé ouais c’est vrai que ce que j’ai vu c’était pas vraiment des affaires!



D’ailleurs je préférais plutôt l’ancien concept de l’émission, ce dont on parle en fait. Maintenant je crois que ça a changé, je sais plus si ils retapent les maisons ou je sais plus…



Ton frère il va monter à Paris aussi alors? (ou il y est peut-être déjà )


#54

Mon frère risque de monter à Paris d’ici un ou deux ans en effet, le temps que les finances se refaissent.



Et ouai, l’émission, pour “appart ou maison à vendre”, il faut qu’ils retapent c’est tjs des maisons type Ikea sans personnalité, ou trop justement alors qu’ils essaient justement de dire qu’il faut que ce soit pas personnalisé, parce que sinon les acheteurs ne peuvent pas se projeter.


#55

ah oui! ça y est je me rappelle. D’ailleurs même ça tu te demandes comment ils les choisissent tellement c’est bordélique leur maison.







lol


#56

Ahah, c’est net. Et les nouveaux “chasseurs” d’appart, sont trop nuls, y a une nana et deux gars, je crois.



Back on topic, à propos d’Inglorious Bastards : Adam Sandler a confirmé se retirer du film après de nombreuses années de négociations avec Tarantino. Après avoir lu le scénario, qu’il semble apprécier, il doit se retirer du projet faute d’un autre tournage en cours. On ne sait pas encore quel rôle lui avait été attribué.

http://www.rte.ie/arts/2008/0814/sandlera.html


#57

BREAKING NEWS pour tous les fans encore debout à cette heure-là qui seront les premiers heureux à lire ceci :



MIKE MYERS (l’acteur d’Austin Powers and Wayne’s World) a confirmé qu’il aurait un PETIT rôle dans Inglorious Bastards. Ca risque d’être énorme !



Comme dirait Pete (aka Putneyswope), avec tous ces acteurs “comiques” ou en tout cas pas dramaturges de base, on dirait que le film prend une tournure satirique, à la sauce Dr Folamour de Kubrick. Et dans ce cas, si cela s’avère vrai, ça va être ENORME !


#58

Nouvel actor qui aurait été confirmé : Samm Levine





BJ Novak pour ceux qui ne voyait pas à quoi il ressemblait :


#59

connais aucun. Par contre donc Simon Pegg a annulé apparemment.


#60

BJ Novak a un rôle assez important dans l’excellente série The Office (version US). Son rôle est plutôt “complexe” (ça reste une série, comique de surcroit, d’ou les guillemets) et évolue au fur et à mesure des saisons. Personnellement je suis vraiment heureux de le voir jouer pour QT.