Un peu tout..

Le forum francaise pour les fans de Quentin Tarantino.
RatQuiRit
Fucking Professional

Re: Un peu tout..

Post by RatQuiRit » Tue Sep 08, 2009 12:14 am

Honnêtement je pense pas que la ville de Paris accepte autant de bordel que Lille. Si tu voyais les rues Dimanche soir, c'était pire qu'après une attaque de zombies mangeurs de kébabs.
Y a quelques trucs que j'aime bien trouver en braderie, mais à Lille c'est vraiment beaucoup trop le bazar, tu marches à 10m par minute. Ce serait vraiment bien avec moins de monde quoi, moi c'est pas du tout mon truc les foules entassées, sauf en concert quand je suis dans l'ambiance, mais quand je sors de chez moi ça m'agresse.
Sinon ça fait quand même plaisir de reprendre les cours. Enfin c'est vite dit pour l'instant je suis pas venu des masses à l'école, on a un emploi du temps quasi vide :o

Par contre c'est vrai que plus le temps passe et plus je "regrette" de ne pas pouvoir me rapprocher du cinéma par rapport aux études. J'aimerais vraiment pouvoir voir les films avec le sens plus critique que beaucoup ont ici grâce notamment à ces études. Après je suppose que je pourrais me renseigner là dessus en étant moins flemmard et en achetant des bouquins...Enfin c'est surtout le vocabulaire qui me manque.
Image
"Grief is idiotic...I choose nothing: It's not better, but grief is a compromise. It's everything or nothing."

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Tue Sep 08, 2009 1:46 pm

En vérité, peu de gens ont l'air de faire des études de ciné. Certains ont un sens aigu des films parce qu'ils en regardent beaucoup, mais ils ne sont pas forcément bon en analyse classique. D'autres font des études de ciné comme moi. Ou alors certains ont fait leur culture dans les bouquins. La première et dernière option te sont ouvertes, pas besoin de la fac (sauf et je le pense fortement pour avoir de vraies qualités en analyse filmique).

21grams
Basterd

Post by 21grams » Wed Sep 09, 2009 11:00 am

Hey!!

Comment vous allez? J'ai pas été beaucoup sur internet ces temps ci, juste passée très vite quelquefois.. Alors maintenant eh oui, je suis parisienne, c'est fait... j'ai même (ouf... quelle misère) trouvé un appart, après m'être battue au téléphone, sur pap, dans le vent et la pluie... non là j'en fait trop.. donc j'aménage bientôt (pardon de vous raconter ma vie au fait) et voilà.. j'ai des problèmes avec ces E_cul_s de Free qui veulent pas me résilier mon contrat sur Marseille, mais tout beigne, tout est beau, les oiseaux chantent, le ciel est .... gris bleu?? lalalilala..

Ca va vous? encore une fois désolée d'arriver comme ça et de m'étaler si promptement sans retenue.... oh my gode.. :)

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Wed Sep 09, 2009 11:11 am

Ah moi aussi mes deux pires soucis en arrivant à Paris :
1) Trouver un appart !!
2) Internet, parce que Alice arrivait à me connecter dans mon nouvel appart (j'avais aucun compte à résilier)

T'as internet du coup chez toi ? Ton appart est cool ?

21grams
Basterd

Post by 21grams » Wed Sep 09, 2009 11:15 am

Héhé ah la vie d'étudiant, quelle misère héhéhé à peine j'en sors que j'y retourne ;D

en fait là je me tape l'incruste chez la soeur de mon copain. on avait donc intérêt à trouver rapide un truc. Du coup j'ai internet chez elle, donc desfois, depuis que je suis là. Mon prochain appart on signe le 14 sept (donc le proprio peut encore se barrer sans le dire, mais j'espère pas). Il est normal disons, petit 2 pièces.

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Wed Sep 09, 2009 11:22 am

A Paris tout est petit, donc on reconsidère l'échelle normale, ahah. Un 20m2 si t'es dans t'es seule, c'est déjà une chance, un 30m2 c'est du luxe ! En province, un 20m2 c'est tout petit et on se plaindrait, un 30m2, c'est la moyenne, un 45m2 c'est du luxe. Pareil pour les prix, pour 300 euros t'as un 30m2 à Nantes, à Paris, t'as un 10m2. Et ton 30m2, t'as intérêt d'allonger minimum le double, en gros 700 euros voire plus !

Va jeter un coup d'oeil à la rétrospective Tarantino au Champo à St Michel. Si t'as jamais vu certains de ses films au ciné, c'est le moment au jamais !

21grams
Basterd

Post by 21grams » Wed Sep 09, 2009 11:29 am

C'est gentil pour le conseil!je comptais déjà aller voir Un Prophète au ciné, pas vu encore. Vous l'avez vu?

Sinon, oui c'est du lourd les prix ici. J'ai appelé vraiment dès que l'annonce est sortie sur pap, et j'ai été dans les 20 premiers, donc j'ai eu une visite. Après le proprio nous a dit qu'il avait eu 150 appels qu'il répondait plus.. et certains proprio ils répondent déjà plus dès qu'elle sort leur annonce.. enfin tu dois connaître, j'imagine, puisque t'y es passée toi aussi..

Ca fait plaisir de repasser un peu parler ici :)

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Wed Sep 09, 2009 11:37 am

Ouai bah j'avais essayer de prendre un appart plus grand cet été vu que je taff à côté à mi-temps, je me suis dit que je pouvais me permettre un loyer un peu plus cher mais c'était tellement la galère qu'après deux trois visites, j'ai arrêté les frais. J'en avais vraiment marre de faire la queue, passer des coups de fil, etc.

Et Un prophète j'y vais ce soir aussi. J'ai vu qu'une fois Inglourious Basterds pour le moment, faut que je le revois, et je dois voir le dernier Honoré mais ça me branche moins que ses précédents.

T'as repris les cours là ou t'es encore off ?

21grams
Basterd

Post by 21grams » Wed Sep 09, 2009 11:52 am

Oh, comme je te comprends, la recherche d'appart c'est galère et décourageant à mort..

Sinon je reprends les cours début octobre, avec juste une pré rentrée mi-septembre (histoire d'encaisser mes chèques grrrr)

Ce qui est marrant c'est que si on se voit un de ces 4 tu pourras me raconter tous les potins du forum, je suis sûre que tu es au courant de tout ici >:D héhéhé

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Wed Sep 09, 2009 1:11 pm

Attends, surtout tu n'imagines pas certains potins sur les anciens du forum ! Parce que c'est eux les plus croustillants, des trucs qui se passaient dans les fins fonds du forum que personne ne captait sur les topis normaux. Avec les nouveaux, ils se passent plus rien !

21grams
Basterd

Post by 21grams » Wed Sep 09, 2009 1:52 pm

Justement ça m'intéresse plus sur les anciens que sur les nouveaux vu que je les connais pas.. tu me mets l'eau à la bouche là... ;D

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Wed Sep 09, 2009 2:48 pm

Ahhhhhhh si tu savais ! Mais en plus c'était toujours la même bande, genre 4/5 personnes, des trucs de ouff !

21grams
Basterd

Post by 21grams » Wed Sep 09, 2009 3:53 pm

Allez, 20 € par nom, balance tout. Bon, 1 cent par nom.

En même temps ancien, ça peut vouloir dire de l'époque Bullet/Il_Buono/etc. ou alors plus récent genre Bad Max/Luxie/etc. Je connais pas trop le deuxième paquet, vu que je postais plus trop à cette époque.

Maintenant, potins, genre.... ça critique d'autres posters, ou potins, genre.. ils ont tronché avec... ;D

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Wed Sep 09, 2009 10:47 pm

Pas genre potins de ptits joueurs ! Pas plus d'infos tant que je ne sais pas ce que j'ai en échange ! ;D

21grams
Basterd

Post by 21grams » Thu Sep 10, 2009 6:25 am

Alors, en échange.... je peux te filer une courgette, un peu d'huile d'olive, ou des sucres en morceaux, voire du thé twinings... ça c'est pour la bouffe, des post-its vierges, des mouchoirs, des bougies parfumées (en plus je prends pas de risque là les bougies sont pas à moi), des cotons de tige, des tampa.... oops j'oubliais que des enfants pouvaient lire ce que j'écris.. et 3 cents d'accompagnement, accompagné de mon respect le plus profond, et mon amabilité généreuse et attentionnée. ::)

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Thu Sep 10, 2009 1:30 pm

Ok, indice. Si tu devais inviter quelqu'un pour un plan drague (voir plus si affinité), quel est le dernier endroit où tu irais pour un diner romantique ? Je n'en dirais pas plus !

21grams
Basterd

Post by 21grams » Fri Sep 11, 2009 5:59 am

Ah ouais, j'avoue que j'ai pas vu passer ce genre de sujet ici.. ou alors ce sont les mods dans leur section réservée qui s'éclatent.. en tout cas ça a l'air d'être de l'info de mioche dis donc :D

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Fri Sep 11, 2009 11:54 am

Ah non ultra private en PM !! Aucun mods sauf moi est au courant !

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Wed Sep 16, 2009 4:58 pm

Le mec des 2B3 est mort !! Le brun à gauche. Ca m'étonne que personne ne s'en soucit ici parce que c'est tout de même la mort d'une icone de la chanson française ;D

Image

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Wed Sep 16, 2009 5:13 pm

J'étais au courant, mais comme on a pas parlé de la mort de René des Musclés il y a 1 ou 2 semaines, je me suis dit que c'était pas la peine de parler de Filip :D
Ca me fait ni chaud ni froid, sauf qu'il était quand même relativement jeune...

C'est quand même l'hécatombe en 2009 :(
Image
"Grief is idiotic...I choose nothing: It's not better, but grief is a compromise. It's everything or nothing."

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Wed Sep 16, 2009 5:40 pm

Oui moi aussi en vrai, je m'en tape le coquillard. Et je savais même pas pour René des Musclés, ou peut-être que je savais parce que ça me dit quelque chose maintenant mais j'avais zappé.

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Wed Sep 16, 2009 5:55 pm

Et y a quand même eu Patrick Swayze hier! :(
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Wed Sep 16, 2009 6:14 pm

Oui j'ai vu ça ! Lui aussi il était relativement jeune.

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Sun Sep 20, 2009 4:05 pm

Le nouveau site de ségolène royale est vraiment une merde sans nom. (serirsdavenir.com)
Ca me tue qu'on puisse encore faire des sites aussi pourris aujourd'hui!
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sun Sep 20, 2009 4:45 pm

nan mais qu'est-ce que tu fais sur ce genre de site tout pourri au lieu de taffer !!
D'ailleurs on dirait un site pour une vieille kermesse ou une assos de parents d'élèves. Pas très royal en somme.

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Sun Oct 11, 2009 6:16 pm

Rha demain j'ai vraiment une sale journée, des TDs de 8h à 17h. Et examen de TOEFL de 17h à 20H10.
Ca fait mal.
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Mon Oct 12, 2009 1:21 pm

Je vais reprendre ENFIN les cours à la fac cette semaine, enfin deux cours sur trois en tout cas. Heureusement que je taff à côté parce que sinon je pense que je me ferais chier à force.

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Mon Oct 12, 2009 11:02 pm

Lol, je connais très bien ce sentiment. Les vances d'été interminables...
Finalement j'ai pas mal survécu à cette journée de 10h30...
Et demain je repars sur une journée normale avec 3h de cours.

Par contre j'ai mes partiels Lundi prochain, seulement 2 matières mais c'est vraiment les pires que j'aie à ce semestre...surtout le Cost Accounting. Où l'art de trouver 10 mille manières de calculer les couts générés par une entreprise. Et pour compliquer les choses, certaines méthodes amènent les mêmes résultats mais d'autres non. Pour l'instant je comprends vraiment rien mais j'espère qu'en me penchant un peu dans mon bouquin ça ira mieux...
Image

Eastern Beauty
Fucking Professional

Post by Eastern Beauty » Tue Oct 20, 2009 12:33 pm

Quoi de neuf les gens? J'ai enfin commencé mon année universitaire. Jusqu'ici ça se passe pas si mal: les gens sons sympa, les profs sont fous; la stabilité quoi :P Et j'ai pas de cours les mardi et les mercredi alors il faut peut être que je me trouve un boulot ???

a + :-*

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Tue Oct 20, 2009 8:45 pm

Pour ma part je viens de finir mes partiels. Seulement 2 matières, mais l'horreur quand même. J'ai jamais autant foiré quelque chose de ma vie. Le Cost Accounting m'a mis dans un état de dépression assez poussé et il m'a fallu 2 cuites consécutives le même jour et ma pendaison de crémaillère pour m'en remettre. Vraiment horrible.
La pendaison a laissé notre apart' dans un état de délabrement assez poussé. L'évier est bouché de vomi et l'odeur m'attaque les narines au moment où j'écris ces lignes...
Image

Post Reply