Un peu tout

sur allociné, j’ai cliqué sur les commentaires spectateurs du film Fast and Furious 4 par curiosité. J’ai pas été déçue, quelques exemples :





zulyy - le 15/04/2009

Statut : Allocinéen

Membre depuis 451 jours

20 critiques postées

bon film ! j’ai vraiment aimée ce film ! il est trop trop fort ! et retrouver les acteurs du 1 er et tout aussi génial, ba ca fait bien plaisir ! de toute facon ya qu’eux pour faire les F&F . . . enfin bon vous m’auré compris . . .allez le voir, il est vraiment trop bien ! enfin bon après chacun ces gouts ! mais quand même…



pillonsylvie - le 14/04/2009

Statut : Allocinéen

Membre depuis 499 jours

1 critique postée

un film très bien interprété les acteurs que l’on voit dans le 1 ,on les revoit tous dans le 4 il y a des rebondissements impressionnants qui donne envie de le revoir encore et encore!!!allez y absoluement



rvfr67 - le 14/04/2009

Statut : Allocinéen

Membre depuis 1082 jours

15 critiques postées

très bon film maxi nana d’ai le début du film après la voiture sur deux roue extra : A voir !!




;D

On est censé parler de quoi dans ce topic?



Enfin, peu importe

















[quote]très bon film maxi nana d’ai le début du film après la voiture sur deux roue extra : A voir !![/quote]

excellent celui-là ! La voiture sur deux roue c’est extra!

Je reviens sur le grand débat lancé plus haut, à savoir : “wayfarer ou aviators” ?

Bah perso, c’est pas compliqu", j’ai choisi les 2 (nan, je ne les mets pas l’une sur l’autre… -_- )

Je trouve que ce sont des lunettes qui ont leur propre style, et donc que les aviators ne vont pas avec tel style, et même chose pour les wayfarer.

Donc moi j’oscille entre wayfarer classique, et aviators marron.



Cependant, je viens de m’acheter deux nouvelles paires de lunettes de soleil qui font très grande concurrence aux deux championnes sus-nommées.

Les voici : les “Elvis” (ou “Clarence Worley”, ou “Beatrix Kiddo qui les pique au monsieur du Pussy Wagon”)



Modèle gold/brown et modèle silver/red



Ahah, c’est osé en tout cas et ça relance le débat !



D’une manière générale, je ne peux pas porter de grosses lunettes, ou alors j’ai plus de tête, et ces lunettes là ne m’irait pas. Et aussi, je trouve que ça peut avoir un côté cool dans un film mais est-ce que la monture plastoc dorée ne fait pas trop cheap en vrai ? Je dis ça mais j’ai moi-même du bien cheapos, mais j’adore, j’avais acheté y a plus d’un an, les lunettes Kanye West :







En soirée, c’est classe et on est assuré de faire un tabac, tout le monde venait me parler, ce qui évite de rentrer d’une soirée sans avoir au moins dit deux ou trois mots à tout le monde, ahah. Après dans la vie normale, hors break soirée, impossible ou presque de les porter. Je les avais enfilé trois minutes pour montrer à une amie, on se fait arrêter par les mecs qui démarchent pour la croix rouge, aid, and co et on avait dit au mec qu’on était pressées parce qu’on allait au ciné et il m’avait sorti super sérieux “ah je me disais bien, les lunettes, c’est pour la 3D ?”, ahaha. Les lunettes de Kanye West étaient pas encore ultra connues. Je les ai mises aussi à Disneyland et les gens croyaient que j’étais aveugle ou un truc dans le genre, c’était trop marrant, du coup j’en faisais exprès de faire semblant de pas voir, ahah.

Les lunettes Kanye West sont sympa mais elles sont beaucoup trop à la mode en ce moment (enfin peut être plus maintenant). Y a une période où tu pouvais pas aller en boite sans croiser 10 mecs avec.



Par contre les lunettes de Clarence elles ont trop la classe, je crois m’être fait la réflexion à chaque fois que j’ai regardé True Romance haha



Pas mal le coup de l’aveugle sinon haha

[quote=“cyber-lili”]
Ahah, c’est osé en tout cas et ça relance le débat ![…]Et aussi, je trouve que ça peut avoir un côté cool dans un film mais est-ce que la monture plastoc dorée ne fait pas trop cheap en vrai ? […]

[/quote]


Non, ça va, la finition est chouette, j'avais peur que ça fasse joujou, mais non, ça rend nickel. Et en effet c'est osé, mais j'ai craqué dessus, alors si je devais m'arrêter à ce que les gens pensent...
Les Kayne West sont très très cool, en effet ! Mais tu faisais bien semblant de pas voir les gens à Disney ou t'y voyais vraiment que dalle ? :D Parce que je me suis toujours demandé si il y voyait bien clair avec ses lunettes, le gars West... pas sûr que les ophtalmos les conseillent pour protéger les mirettes du soleil en tout cas ! Mais quoiqu'il en soit, très très cool !

[quote=“Jungle Juju”]
Les Kayne West sont très très cool, en effet ! Mais tu faisais bien semblant de pas voir les gens à Disney ou t’y voyais vraiment que dalle ? :smiley: Parce que je me suis toujours demandé si il y voyait bien clair avec ses lunettes, le gars West…
[/quote]

Ahah, oui tout le monde se demande si tu vois mais en fait y a aucun soucis, tu te cognes jamais, pas de problème de vision et ça prot-ège du soleil (en tout cas ça fait effet paravent, même si y a aucune protection anti-UV).

Je suis à la recherche d’un stage vente pour cet été (1 mois ou plus, payé ou non)…j’aurais du le trouver depuis mars comme tout le monde, mais bon…à force de repousser le moment de s’y mettre, on finit par s’habituer à repousser ce moment et à a longue ça devient naturel…

Du coup je suis un peu mal barré quand même…je vais finir par me retrouver à faire 2 mois de stage non payé chez Petit Bateau à Lille (en été c’est I am Legend).

Dire qu’au début j’avais comme ambition de profiter de ce stage pour me rapprocher du milieu du cinéma ou bosser chez un label…je suppose que ça attendra le stage suivant.



je suis le pro de la procrastination

Faut s’y mettre et pas train et en effet ou après c’est trop galère pour trouver quelque chose… Mais Petit Bateau c’est pas pire qu’un stage sur un tournage où tu sers le café ou tu bloques les rues. Je sais de quoi je parle !

[quote=“cyber-lili”]
Faut s’y mettre et pas train et en effet ou après c’est trop galère pour trouver quelque chose… Mais Petit Bateau c’est pas pire qu’un stage sur un tournage où tu sers le café ou tu bloques les rues. Je sais de quoi je parle ![/quote]

Ah ça c’est sûr! Mais de toutes façons comme c’est un stage vente, je risque pas trop d’avoir ce genre de corvées. Ca j’ai déjà donné l’année dernière…enfin, mes camarades ont donné l’année dernière, moi je restais assis les 3/4 du temps et je glandais sur internet :smiley:







Et sinon, je change de sujet mais je suis le seul à absolument refuser de croire que Cyd est, non seulement une femme, mais en plus une mère? Les 3/4 de ses interventions j’imagine un gros lard assis derrière son PC :o

Ahah. J’ai pas de mal à me dire que c’est une femme mais une mère… bah comme Geoi, elle a une gamine alors qu’elle s’habille encore skate ado. J’espère qu’on est plus sain que ces anglophones !

[quote=“cyber-lili”]
Ahah. J’ai pas de mal à me dire que c’est une femme mais une mère… bah comme Geoi, elle a une gamine alors qu’elle s’habille encore skate ado. J’espère qu’on est plus sain que ces anglophones !
[/quote]

Ouais mais Geoi c’est crédible, même si elle a ce look et qu’elle a pas vraiment les passions qu’on pourrait s’attendre à voir chez une mère (c’est surtout le catch qui me fait dire ça), elle parle vraiment comme un mère de temps en temps, enfin ça se voit qu’elle sait de quoi elle parle quand le sujet est abordé.

Alors que Cyd…pour moi c’est juste une énorme blague.

Après elle est moi expansive que Geoi au sens où elle parle moins (voire jamais) de ses enfants. Kilgore Trout est aussi père, il a deux jeune fils je crois. Et pareil il en parle presque jamais.

Là t’es en train de me dire que les 2 pires rageux du forum sont parent?! J’aurais jamais parié sur Kilgore :o

Ah si si, il avait même posté des photos de ses gosses et de sa femme, il fut un temps.

Les affres du mariage chez les gens… pfiou… :stuck_out_tongue:

Oh là un nouveau sur le forum français qui nous chopent en train de critiquer en loose-d les autres membres, ça la fout mal ;D

Tout est de ma faute :’(



J’assume être la cause de ces comérages et bassesses.









Et je crois toujours pas que Cyd est une femme!

Yeah je passe en 3e année! Je crois que j’ai jamais autant volé des exams, c’est honteux :smiley: