C'est dur

Hey, oui ça faisait un bail que tu n’avais pas posté en effet. Mais welcome back en tout cas :wink:

ah si elle t’as fait rire alors, c’est que je l’ai pas faite pour rien, ça me soulage =-D



youpi, on est 3 les amis c’est la fiesta de hoy (<-- je me suis toujours demandée si “fiesta de hoy” ça voulait dire quelque chose en espagnol… fête d’aujourd’hui? bref on s’en tape) :smiley:

Ohla moi je parle pas esganol, no entiendo espanol, gracias. Aber ich kann auf Deutsch sprechen.



Je crois qu’on a fait fuire Eastern Beauty en tout cas, ou alors elle est trop occupée par le bac…

Ah c’est du joli, tout le monde qui se casse sauf nous… bravo le soutien. En tout cas d’un coup le forum franco il est reparti, c’est trop fort ! même si, pas de nouvelles pour Eastern et Scar… mais vous avez vu qu’il y a plus de 3000 fois qu’il est vu notre “topic”, comme quoi, ils doivent rien capter mais ils lisent… ça c’est pour Lili moi je dis, comme tu postes que des choses intelligentes dans le forum anglais :-*, ils veulent même lire ce que tu dis en français ^-^

Ahah, allons-y modestement ! Ou alors ils se disent que comme c’st en français, et que personne ne comprend, ça doit être secret : genre tous les clichés, les français qui parlent d’amour, de sexe (moi d’ailleurs tellement transparent, qu’en lisant ce que je tape, ils vont se dire “banco” et vont croire qu’ils vont y apprendre les secrets français !!).



Ca fait du bien de voir qu’on peut encore parler de tout et de rien sur ce forum. En fait, je crois que c’st le gros problème de tous les sous-forums, à part dire tout et rien, on peut pas vraiment poster de grosses infos pc on poste tout sur le forum principal. Ou des infos purement nationales… hum qui est tenté pour lancer une discussion sur Sarkozy ? A la bonne blague, ça va faire fuir tout le monde, ahah.



PS : c’est peut-être ton avatar de Slash qui leur faire croire aussi qu’on parle quand même de trucs purement american encore et toujours, mdr.

Allez moi j’suis ok pour un bon forum Sarko!! ;D

Mais quoi, voyons Lili, tu le sais bien que les français ne parlent QUE de sexe, c’est bien connu!!Haha!!

Ne nous en cachons pas… C’est pour ça que les ricains nous aiment!! :angel:

Cliché quand tu nous tiens…

Tous les français je crois, adorent jouer sur ce cliché. C’est vrai que dès qu’on va à l’étranger, suffit de dire qu’on est français (française encore plus) et c’est dans la poche. Le mythe nous arrange, on le cultive et au final on est tous gagnants :stuck_out_tongue:

Héhé c’est sûr que les clichés peuvent avoir certains avantages…

Mais bon faudrait pas trop en rajouter quand même… Regarde, les ricains sont pas tous des gros tas…Non?!.. ;D

Je regardais Shaggy chez Cauet l’autre jour, il a sorti que les américaines sont loin d’être des déesses, et qu’il classe les brésiliennes et les françaises en première, ahah.



Non en fait, je crois que naturellement on va fantasmer sur des étrangers, c’est plus facile comme ça. Je sais pas pour les mecs, c’est : les asiat, les scandinaves, les italiennes, ce genre de trucs non ?

Possible… Fort possible même… :slight_smile:

En même temps les brésiliennes… Le Brésil c’est un peu le Portugal de l’Amérique Latine…

hey les mecs, alors comme ça on se fait la petite conversation, tranquille, sans moi !! pendant qu’il y en a qui bosse du matin jusqu’au soir, dans la sueur et l’indifférence… héhéhé



d’ailleurs puisqu’on parle cul, sex sex sex cul (je répète pour que les étrangers qui lisent croient des choses c’est rigolo) ben je comprends pas ce qu’ils ont tous ces mecs avec les filles asiatiques… la généralisation, quelle misère… héh

Ouais en même temps ça dépend de la fille asiatique en question!

Faut pas généraliser non plus yen a des très moches!!!

ça fait un peu curieuse mais bon hehe, vous êtes casés au fait, vous deux?

Nope. :stuck_out_tongue:

et alors, les mecs, a paris, ça taquine? t’es sur des coups? ;D ;D

Paris c’st bien trop grand, mine de rien, l’intimité des villes moyennes c’est pas si mal ! Bon l’avantage à Paris, c’est que si tu veux éviter tes ex, c’est amplement faisable, ahah.

ah ouais, c’est vrai qu’à Paris tout le monde court un peu dans tous les sens, on n’a même plus le temps de tchatcher… heh





et ça, y a personne pour le dire…

On a fait fuir tous les célib là ou quoi ? ahaha.



La tchatch en fait ça va, on a TOUJOURS le temps pour parler mais par contre faut éviter la foule de prétendants qui font la queue derrière pour avoir leur tours ;D



PS : je viens de finir de regarder France-Paraguay, 0 but, on est mal barré pour l’Euro…

;D en plus y a même plus Zizou pour :







ahahha







AHAHA



bonne marrade ce Zizou quand même

C’est quand le plus marrant et c’st bien devenu culte maintenant !