C'est dur

ok c’est bien. Merde, ils foutent de l’économie même dans les études de cinéma!



Ben j’te souhaite de bien t’amuser alors sur tes tournages ^|^

Coucou Célia héhé



Comment ça va? =-)

Ah ça me fait bizarre de voir mon prénom comme ça sur le forum, ahah. Je suis démasquée !!



Plutôt pas mal, fin des partiels, début de la glande officielle pendant 4 mois. Tout bénéf en soit. Et toi ? T’en es où ?

hehe



Ah moi c’est le début de la bosserie officielle pendant… 40 ans???



nom d’un p’tit ch’val… je crois que ça va pas être possible :smiley:



Ben j’ai attaqué mon stage, ça va mes collègues de bureau sont cools (je me suis même déjà fait prêter There will be blood et no country for old men en dvd héh) et j’ai même signé un CDI pour octobre. Au moins c’est déjà ça.



Et tes tournages alors, ça suit son cours? (j’ai relu la discussion de mars) :slight_smile:

Ah c’est cool pour ton stage alors ! Mes tournages avancent, c’st toujours prévus à la dernière minute, mais je continue à bosser, donc je suis contente.

tant mieux c’est bien. T’as pas pu aller à Cannes cette année alors? Ca a eu lieu la master classe de QT finalement, ou pas encore, t’es au courant?

M’en parle pas, je ne pouvais pas y aller cette année, bloquée par les partiels. Des amis y sont et m’appeleront après la masterclass. En un sens, je pense que Tarantino risque de rien de dire de très nouveau tellement il a l’habitude de parler de son job, de films, etc et vu que jl’ai vu en long large et travers l’année dernière, je suis un peu moins dégout (juste un peu).



Mais j’aurais bien aimé voir Natalie Portman, le nveau James Gray, Indiana Jones, Tokyo de Michel Gondry, le nveau Garrel, et surtout être à Cannes en fait, ahah. Quoique il pleut plus qu’autre chose ! Donc sans rancune, ce sera que partie remise à l’année prochaine.

ouais reste alors à se contenter du grand journal de canal. Heh

Pire, du Grand Journal rediffusé sur le net pour ceux qui n’ont pas la télé !

oh mon dieu ;D dur, dur… !



=-)

beh alors. le lundi dernier Sarah Jessica Parker est venu à Paris pour présenter son nouveau parfum, elle devrait être à Sephora (au Champs Elysées) de 18h à 20h. Moi, je suis venu à 19h15, bref on nous a dit qu’elle peut déjà partie mais on ne pouvait même pas entrer car seulement ceux qui voulaient acheter le parfum pouvait entrer à Sephora.



Now that sux >:(



Je passe mon bac de français le 20 juin, je suis grave stressé :-</E>

T’es en première ? Parce que le pire (ou le meilleur selon moi) est en term avec la philo !



C’est pas étonnant qu’il y ait eu foule pour Sarah Jessica Parker et qu’elle ne soit pas restée longtemps non plus d’ailleurs. Je suis sûre que y avait une horde de fans qui étaient déjà là 5h avant devant le magasin !!

Vive SEX AND THE CITY !! cette série, je l’ai vue 1000 fois, et je la regarde encore le soir sur m6 !



:-X

Moi je n’ai jamais regardé (je me suis mise au série que très tard) et le gros dilemne c’est que toutes mes copines veulent faire grosse soirée au ciné quand ça sort et… je n’ai rien vu donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée que j’aille voir le film sans avoir vu un seul épisode de la série… :-</E>

ben sex and the city c’est un peu une série que tu peux prendre au milieu et suivre sans problèmes, mais c’est sûr que t’apprécieras mieux si tu la connais déjà . En tout cas, elle est plein d’humour, et je me régale du début à la fin. Je sais pas ce que va valoir le film, mais j’espère qu’il restera bien dans l’esprit de la série. =)

From the little French I know, I think the title of this topic is dirty. :-</E>

yeah, lili and I were saying it’s usual all men have a big erection when they see us.

I tihnk men don’t fight enough for us, that’s a shame. Maybe we should start some contest or something. :stuck_out_tongue:



The title of the topic, Scar, is “This is hard” and not dirty, but if this can bring you here to have a chat with nice French girls, stay here, we’re all sweet !

je crois qu’il faut que j’arrête avec mes blagues à deux balles, parce que je crois que je fais peur à tout le monde heh, même à mon ami Scar!.. Scar? :-[

Moi elle m’a fait rire ta blague…

Eh les filles je suis là moi aussi!

Le seul mec encore en vie sur ce p… de forum!!

Allez voir mon nouveau sujet por favor.