Vacances

ah oui, Alan Ball, l’auteur le plus surfait au monde, le seul truc potable qu’il a fait c’est Oh grow up, une sit-com un peu pourrave… du coup, oui oui, je vais aller voir Noces rebelles, mais comme c’est le début du week end, je suis d’abord allé voir choke et yesman :stuck_out_tongue:

et pour un homme et son chien, déjà , il n’a pas du couter cher, et puis au final, le film a été financé par les memes moyens qui ont fait qu’on est allé le voir: belmondo! et puis francis huster, c’est un peu un jack lang, il a peut etre fait des choses à une époque, mais maintenant, c’est qq1 qui sait surtout se mettre au bon endroit au bon moment…

Exactement !

Dis-moi ce que tu penses de Choke et YesMan. J’ai quelques films de retard donc je les mets sur lsite d’attente. Mais j’irais p-e les voir si ça vaut le coup.

choke, c’est un sous fight club, mais sans toutes les bagarres et les drames et les attaques terroristes… mais c’est pas mal, c’est un peu longuet, mais c’est souvent assez drôle et c’est assez réaliste, visuellement, on se croirait devant un film indépendant de 1995, ce qui n’est pas désagréable.

et yesman, c’est vraiment pas mal; pour peu que tu rentres dans la salle en en attendant rien de spécial. tout l’aspect comédie romantique est assez bien fait, et même le couple Jim Carrey (qui a pris un petit coup de vieux)/Zooey Deschanel fonctionne bien, ce qui n’était pas gagné… et c’est souvent très marrant. donc je suis sorti content.

aussi je viens de penser, lili, tu devrais aller faire un tour chez gibert joseph, il y a des grosses promos sur la collection Westerns classics de Columbia, dedans tu trouveras Man in the Saddle (le cavalier de la mort) de De Toth avec Randolph Scott…

Ah parfait, je vais y faire un tour dans la semaine alors. Je vais refaire un peu ma collection. Merci de l’info !

content d’être utile :wink:

et je suis encore malade ! :smiley:

Cette ville va me tuer à petit feu je vous le dis!

Heureusement qu’il y a la sécu, tu serais ruiné en frais de médecin à force !

Edit: on devrait p-e créer un topic spécial pour que tu nous détailles ta santé, pc je sais pas si vraiment des vacances pour toi là ! ;D

[quote=“RatQuiRit”]
et je suis encore malade ! :smiley:

Cette ville va me tuer à petit feu je vous le dis!
[/quote]

:o Ah bon, t’habites pas à Lille desfois, parce que je viens de lire dans le journal qu’il y avait eu quelques cas de paludisme rarissime là -bas récemment…

blague du dimanche :smiley: pardon, c’est nul… bon établissement en tout cas!

Ahah, pendant un moment j’y ai cru, j’ai vu le truc finir comme les pubs qu’ils viennent de mettre dans le métro à Paris contre la lèpre, “La lèpre ne tue pas, elle exclut”, c’est un peu trash le matin à 8h quand t’es pas réveillé…

hehe ça, ça risque pas de m’arriver, puisque chez moi, y a 2 lignes de métro c’est tout, et ils prennent même pas le temps de mettre des pubs.

C’est horrible sinon ce moment de sadisme que j’ai eu… :o quelle horreur… ça doit venir du livre que je viens de finir, qui parle de meurtres avec des moustiques porteurs de paludisme et d’araignées horribles, bref je crois que je me suis vengée sur Rat :-[ le pauvre.

en tout cas, je vous le conseille :smiley: :