c’est vrai qu’il y a beaucoup d’espaces verts là bas? j’ai entendu dire…
J’ai pas trop fait les parcs, genre Hyde Park, tout ça, mais ouai la ville est agréable. T’as envie de te poser quoi.
c’est ce qu’il ùe faut alors. Les pubs, l’herbe, la belle ville. Y a que la bouffe quoi qui casse heh
Ah je viens de vérifier, en effet, j’avais zappé d’annoncer que jserais off 10 jours. C’était cool la mer, relaxant à souhait, bien ensoleillé donc forcément coups de soleil (mais de quoi crâner un peu à la rentrée auprès des palôts).
Qu’est-ce que t’as fait pendant ce temps ? Parait que ça a été la folie en rumeurs sur Inglorious Bastards.
ouais, ils ont annoncé Louise Bourgoin pour Shosanna, j’étais sciée, tu parles. Mais à part ça je sais plus ce que tu as râté. Sinon moi, j’ai rien fait de terrible pendant ton absence. Toujours pareil, j’attends avidement Amsterdam dans un mois 8) allez c’est l’heure je me casse du boulot heh, à tout!
A tout !
Et pour Louise Bourgoin, j’espère que c’est une blague !! Je viens de lire un article sur elle dans le nouveau Inrocks, elle est vraiment spé. Elle aime trop se créer son image de ptite branchée typique Inrocks, à sortir des blagues nulles. Jl’aime bien mais finalement à ptite dose…
Moi ça fait bientôt 1 mois que je suis parti pour Madrid, je rentre en France dans 3 jours pour reprendre les cours en école de commerce à Lille début Septembre.
Bon c’était pas des vacances à Madrid, c’était un stage…Mais faire un stage en Espagne au mois d’aout, c’est un peu comme se rendre dans une grande salle climatisée, s’asseoir devant un ordinateur et glandouiller, comme tous ceux qui t’entourent
Ceci dit je ne m’en plains pas, en plus je suis payé pour ça!
Pour Louise Bourgoin, elle me tape pas encore sur les nerfs en tant que personne, par contre en tant qu’actrice j’espère qu’elle va s’améliorer parce qu’elle a pas l’air terrible dans la fille de Monaco, mais je me répète là ^^
Ouai et elle enchaine les films apparemment. C’est comme Julien Doré qui veut devenir acteur maintenant et qui dit carrément qu’il n’aime pas tant que ça chanter…
J’ai un pote qui avait un stage en Espagne tout un été aussi, ça avait été pareil : glandouiller devant un pc, fiesta le soir, et re-glande devant le pc le lendemain, ahah.
Ouais ils vont bien ensemble finalement Doré et Bourgoin. Ils font partie du même genre de personne : ils arrivent d’un coup, ils veulent toucher un peu à tout, veulent de la popularité ; ce qu’ils veulent finalement c’est être dans le show bizz, et ce genre de personne, ils sont saoulant à force. Pleins de culot et d’ambition. Pas forcément de travail et de réel talent derrière.
au moins julien doré il sait chanter, louise bourgoin jusqu’à récemment, c’est quand meme rien d’autre une miss météo qui fait des blagues!
ouais bon c’était marrant au début, mais il est quand même limité comme chanteur. Je suis d’accord que Louise c’est qu’une miss météo (bien que moins cruche que les autres) mais Julien Doré il m’a gavé aussi. Il se la jouait un peu style rebelle au début, mais au final il profite bien du système.
Ouai voilà exactement, au début il était bien parce qu’il changeait et tout, mais là à vouloir être partout et surtout à renier d’être un chanteur pour devenir acteur, faut pas pousser. Bourgoin, elle a vraiment apporté un vent neuf à la météo c’est un fait, maintenant, elle est à l’épreuve pour le reste aussi : premier film, presta pas top d’après les critiques, d’autres vont suivre apparement parce qu’elle a pas mal tourné et surtout elle arrête la météo mais elle garde une chronique une fois par semaine je crois sur le Grand Journal, je sais pas trop sur quoi et ils lui filent deux émissions de 50 min sur l’art contemporain aussi apparement.
ah oui, c’est vrai qu’ils ont fait les beaux arts tous les deux…
Ouai bah je lisais dans l’interview des Inrocks, ça avait bien l’air coton ce que Bourgoin faisait, elle était bien spé. En gros sa spécialité, c’était d’inclure dans tous ses projets des partouzes générales ou des positions sexuelles explicites. Je crois que Doré était meilleur élève qu’elle.
Ca sent le mois de septembre… alors je viens aux nouvelles ^-^
tu commences quand ton master hehe, bientôt la rentrée? (j’espère que cette question ne va pas trop te déprimer)
Pas avant le 29 septembre, c’est ça qui est cool avec la fac de Paris, c’est pas comme les autres fascs de province qui se sont mis au diapason et qui commencent début septembre ou avec un peu de chance mis septembre. Bon mais ma fac m’a joué un ptit tour, pour me donner un peu de stress avant la rentrée, mon chèque d’inscription n’étant tjs pas encaissé, pas de nouvelle carte étudiante et donc ptit flip pour savoir si mon inscription va être prise en compte à temps… Tout ça parce que l’administration est partie en vacances plus tôt cet été et n’a pas traité son courrier avant… aujourd’hui (soit deux mois plus tard)…
ouais, ah ces facs qui nous jouent des tours…! sinon ça être chargé cette année pour toi (j’imagine)? t’as des stages ou des trucs comme ça à rechercher?
Pas tant que ça en fait, parce que j’entre en master, donc j’aurais 6h de cours fixes et des séminaires. Je suis en master recherche, donc pas de stage prévu, je dois bosser la plupart du temps toute seule sur mon mémoire (100 pages en gros) à rendre en fin d’année qui validera mon master 1. Donc ça va assez peinard, je bosse sur un sujet que j’ai choisi donc je n’aurais pas à me plaindre, j’aurais beaucoup de temps à moi, donc je pense continuer à faire deux trois tournages par-ci par-là en même temps.
ah ok. T’aimerais t’orienter vers quoi plus tard, t’es déjà fixée? au fait vous êtes beaucoup dans la promo?
J’ai fait une prépa pendant deux ans, donc je suis arrivée en L3 directement. On était 280, mais ils étaient 320 en première et deuxième année. Maintenant en master, l’effectif aura baissé, on sera une ptite centaine je pense. Et après les études, bosser sur les tournages, c’est l’objectif.