Le prisonnier

héhé donc on est d’accord : la solution est : NOUS LES FEMMES MENONS LE MONDE, en restant toutefois modeste. ;D



J’en ai d’autres des dialogues!



Samantha et Smith font l’amour. Sam semble s’ennuyer, Smith s’inquiète:

Smith : Je te sens distante…

Sam : Mais tu es encore en moi!



Sam encore parlant à un homme :

Tu me fais mal l’amour une fois, honte sur toi, tu me fais mal l’amour deux fois, honte sur moi!



Merde, il me tarde d’être ce soir ;D

Ahah. Moi ce soir, c’est soirée Urgences. Les trois avant dernier épisode, il en restera plus qu’un de la saison, j’ai peur de le manquer la semaine prochaine parce que jsais pas si je serais à Paris ou non, mais si oui, pas de télé :-</E>

Ça n’a rien à voir avec un refoulement de ma sensibilité ! La seule série plutôt orientée “gonzesses” qui m’ait vraiment accroché c’etait Ally Mc Beal, je regardais avec ma mère quand ça passait sur M6 ^^

Pour le reste, c’est pas faute d’avoir essayé: The L Word, Desperate Housewives (j’ai regardé la première saison c’est déja un gros score. mais c’est pas le côté “girly” qui me dérange dans DH, c’est le scénar à 2 francs et les musiques insupportables)…je sais pas, j’accroche pas.

Le dialogue que t’as posté ne m’a fait ni chaud ni froid. Cela dit je trouve ça cool qu’il y ait des séries qui donnent de l’importance aux femmes et montrent un peu le pouvoir des femmes sur les hommes. Après tout, c’est beaucoup plus proche de la réalité que les séries à la freres scott et dawson où les femmes sont des victimes. Le sexe faible n’est plus (j’aime bien me prendre pour Luchini de temps en temps)

Ah t’inquiète, c’était une bouttade. Je connais pleins de copains qui se cachent quand ils regardent Desperate, ahah.

Oui, donc ce doit être une question d’humour*. Moi je suis plutôt sensible à l’humour pipi caca bibite cucul clito mais y a pas que ça je vous rassure ;D







*pour certains, de refoulement de sensibilité et de machisme pour d’autres

[quote=“RatQuiRit”]
Le dialogue que t’as posté ne m’a fait ni chaud ni froid. [/quote]

Je pense de toutes façons qu’il faut connaître le personnage pour apprécier encore plus ce dialogue. Samantha parle de façon marrante et fait des mimiques rigolottes. Je trouve les 4 actrices excellentes d’ailleurs. Cela ne veut pas dire que tu apprécieras quoi qu’il en soit, mais cette situation me fait penser à Ally mcBeal justement. Pas du niveau des dialogues, juste que la première fois que j’ai vu un épisode, j’ai trouvé ça pas terrible. Puis j’ai quand même continué, et une fois que j’étais dedans, je me roulais parterre. Juste une possibilité aussi. :slight_smile:

Ouais il faudrait peut être que j’insiste…Pour le moment ça va être les Sopranos, je suis quasi sur d’accrocher ^^

héhé en tout cas ça fait plaisir que tu ne dises pas non direct. C’est parce que j’aime pas les clichés dans le genre faut être une fille pour aimer sex and the city, tout ça ;D mais peut-être qu’il faut vraiment être une fille qui sait ??? en tout cas je m’identifie à aucune d’entres elles, je suis pas du tout folle des chaussures ou des sacs, ou des soirées branchées comme elles, mais j’aime quand même. Bref, j’arrête avec ça, je vais gonfler tout le monde à force heh.

Avec Septembre, pas mal de séries on repris. Entourage en est déja à son 3e épisode de la saison 5 et c’est mieux que jamais, comme je l’ai déja dit, quand on aime le cinéma c’est la série à ne pas manquer.

Sinon The Office et How I met your mother c’est toujours aussi bien.

3 excellentes séries, la crème de la crème d’après moi.

Vu que ce topic a pas mal dérivé vers les séries en général, j’en profite pour vous annoncer que Martin Scorsese apparait dans le dernier épisode de la saison 5 d’Entourage. Et il y a des chances pour qu’on le voit de façon très régulière dans la 6 prochainement. Si maintenant vous avez pas une envie irrésistible de regarder cette série alors je sais plus quoi faire ^^

[quote=“RatQuiRit”]
Vu que ce topic a pas mal dérivé vers les séries en général, j’en profite pour vous annoncer que Martin Scorsese apparait dans le dernier épisode de la saison 5 d’Entourage. Et il y a des chances pour qu’on le voit de façon très régulière dans la 6 prochainement. Si maintenant vous avez pas une envie irrésistible de regarder cette série alors je sais plus quoi faire ^^
[/quote]

Là oui, ça sonne alléchant ! Mais encore fau-il alors maintenant rattraper les quatre 1ère saisons !!



Moi j’ai hate que Skins et Flight of The Conchords reprenne. The IT Crowd saison 3 vient juste de reprendre, trop marrant.

Ca reprend quand Skins d’ailleurs ? Pareil je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner maintenant.

Et Janvier marquera le retour de Lost, je l’attends encore plus que Skins celui lÃ

Skins reprend quelque part autour de février-mars, je pense.

Vous êtes au courant qu’une série va commencer le 21 Janvier avec Tim Roth dans le rôle principal ? Ca s’appelera Lie To Me

La bande annonce: <LINK_TEXT text=“http://www.allocine.fr/article/ficheart … 41399.html”>"Lie to Me" : nouvelle bande-annonce ! - News Séries - AlloCiné</LINK_TEXT>



Je regrette juste que ce soit diffusé sur la Fox, en général cette chaine sort des séries pas terribles je trouve.

La bande-annonce est convaincante. J’avais pas du tout entendu parler de la série. Je vais me tenir au courant et regarder ça au fur et à mesure alors ! Tim Roth doit forcément être dans qq chose de qualité, il s’engage rarement sur de la merde.

Ca y est Skins ça a reprit, 3 épisodes pour l’instant. Je viens de voir le premier, la bo est toujours excellente, et l’accent british c’est un délice à écouter. L’épisode est fun mais il y a des passages tellement exagérés qu’ils en deviennent ridicules, on atteint des sommets, pire que dans la saison 2. En dehors de ces passages c’est plutôt cool, on s’attache directement aux personnages, qui sont grosso-modo ceux de la saison 1/2 avec une tête et un nom différent en gros :stuck_out_tongue:

jamais vu skins… il faudrait que je vois the office d’abord. pour ce qui est des cameos de scorsese, il est aussi dans qqs épisodes de Curb your enthousiasm de Larry David (saison 3 ou 5, je ne sais plus). Larry David joue un gangster juif dans un film de Scorsese et enchaine conneries sur conneries…

Moi qui suit plus old school, je vais me mettre à quelques séries fantastiques des années 70: le sixième sens, Circle of fear et Journey to the unknown… Circle of fear est, parait-il, réellement effrayante.

En parlant de Scorsese et de série, il va en réaliser une avec Steve Buscemi dans un des rôles principaux si mes souvenirs sont bons, ça devrait commencer dans pas si longtemps que ça (de mémoire, après l’été 2009).

incroyable, c’est quoi? une comédie? il est juste producteur ou c’est vraiment “sa” série. ça me rappelle que je n’ai toujours pas vu la deuxième partie de la dernière saison des sopranos… qq1 l’a vu? je suis sûr que ça tue, mais je repousse le moment de la voir, pq’après, il n’y en aura plus :frowning:

Ouai la dernière saison des Sopranos est énorme. Ca avait perdu un peu de rythme dans l’avant-dernière mais tu ne seras pas déçue par la toute dernière. J’ai dû la regarder seule, on faisait un marathon avec des amis et en fait, ils se sont aussi arrêtés à l’avant-dernière saison, de peur de plus rien avoir à regarder des Sopranos, bénéfice net : ils ne regardent tjs rien des Sopranos même si leur reste la dernière saison !



La nouvelle de Skins est à chier. Les personnages sont devenus caricaturaux (Pandora la looseuse, avec des couettes blondes en tête de liste, Effie en pseudo junkie cool, le pseudo chef de mafia de Brystol, mais est-ce que ça existe la mafia à Brystol ??) et tous des branleurs. Ce qui était bien dans les deux saisons précédentes c’était quand même que ça restait des gens simples, assez proches de nous, et qui essayaient d’être cool. Là c’est une base de donnée : les nouveaux personnages sont censés être DEJA cool. Mais c’est juste de branleurs. Pour le moment, j’accroche pas du tout. Ca passe tous les jeudis soirs en Grande-Bretagne, je télécharge et regarde tous les vendredi, donc c’st pas faute d’essayer d’être assidue. En fait la seule motivation à continuer à regarder cette nvlle saison, c’est l’espoir du retour des anciens personnages, pc les prod ont promis qu’ils feraient des apparitions.



Et ouai la saison produit par Scorsese avec Buscemi a l’air super bien. Faudrait que je re-regarde quand ça commence, pc en effet, c’est bientôt si ce n’est pas déjà commencé.