Films

j’habite juste à coté des halles, donc le max linder, les deux ugc des halles, plus vers bercy l’ugc et le mk2 et la cinémathèque (john landis et legrand en ce moment!) et sinon pareil le champo, le grand action, le reflet et surtout la filmothèque quartier latin qui passe vraiment plein plein de films…

Moi aussi, je suis tout le temps à la Filmothèque. Le reflet j’ai un peu abandonné. Mais ça se trouve on se croise sans le savoir ;D

ben moi c’est une des 2/3 salles où je vais tout le temps donc il y a des chances. maintenant en plus de voir des films on pourra jouer à “où est Waldo ?” qd on ira ahah

Excusez moi de couper votre conversation, mais

[size=200]Y en a marre de ces parigos et leurs 150000 salles de cinémaaaa avec des millions de films de partout dans toute la ville[/size]

:smiley:

il faut bien qu’il y ait un ou deux avantages à habiter Paris :stuck_out_tongue:

Nous on est là , à essayer désespérément de trouver une salle qui projette tel film, et vous vous êtes là à essayer de trouver le cinéma qui a la meilleure qualité d’images, c’est trop injuste. :’( :’(

Allez, j’arrête de vous embêter, je vous laisse continuer à converser tranquillement.

Tenez nous au courant en tout cas de votre rencontre, premier verre, premier resto, c’est tellement mimi. ::slight_smile:

Ah bah si tu viens à Paris, tu verras toutes les salles, on te conseillera. Mais bon c’est vrai, on a pas trop le pb de salles, ou de savoir si on verra tel ou tel film. ;D

WHoa, c’est gentil ça! j’vois ça de là , la petite marseillaise visite les cinés parisiens avec ses amis cinéphiles! :smiley:

Enfin, dans l’alternative que l’ASMM veuille bien de moi, ne me dise pas “casse toi pauvre con”, qui est une perspective à ne pas négliger, tout de même…

[quote=“21grams”]

Tenez nous au courant en tout cas de votre rencontre, premier verre, premier resto, c’est tellement mimi. ::slight_smile:
[/quote]

impossible, je lui ai déjà proposé le mariage, mais je me suis fait jeter.

C’est bien les mecs ça, ils rencontrent une fille sur internet intelligente et cultivée, et ça y est ils se font des films, et ils précipitent les choses… lamentable…

heureusement, il y a suffisamment de filles idiotes et incultes dans la vraie vie pour qu’on s’en sorte 8)

[quote=“tonyanthony”]
impossible, je lui ai déjà proposé le mariage, mais je me suis fait jeter.
[/quote]

Ahah, effectivement je compte pas me marier mais on peut tjs négo…

négocier? tu veux dire un mariage à mi-temps?

je pense qu’elle veut dire qu’elle veut bien troncher, mais sans la bague au doigt. :-X :-X

Ahah. Le pauvre, c’est lui qui va finir par fuir :stuck_out_tongue:

parce que c’est bien connu, l’idée même du sexe sans engagement c’est qq chose qui fait fuir les garçons :angel:

-------------------------------------------------------------------------

J’ai vu King Kong de Peter Jackson (enfin partiellement) y a quelques jours.

Ils auraient dû l’appeler King Kong vs Jurassic Park. ???

ahahah. à cause de la scène contre le dinosaure? elle était déjà dans le film d’origine… il y avait même une séquence où il se battait contre une araignée géante qui a été coupée et perdue à jamais. d’ailleurs, en en parlant, j’ai le vague souvenir qu’elle est aussi dans le remake, non?

merde, du coup je passe pour une ignare. J’avais complètement oublié les dinosaures. En fait quand j’ai vu une vieille version je devais avoir 7 ans… mais les dinosaures devaient ressembler à des ours en peluche, alors ils m’ont pas marquée… ;D

Et pour la scène de l’araignée, j’ai pas vu… en fait ma soirée est partie en live. J’ai vu jusqu’à ce qu’ils capturent King Kong. Cela dit ça devait donc pas y être… en tout cas, pas vu. Mais y avait tout plein d’énormes insectes.

[quote=“21grams”]
Ils auraient dû l’appeler King Kong vs Jurassic Park. ???
[/quote]

Ah oui classique, la scène du dinosaure qui dans l’original ressemble à un gros tas de pâte à modeler.

Mais je pense qu’il auraient dû l’appeler King Kong découvre le patinage artistique, mdr !!

Nan, plus sérieusement, j’ai pas accroché du tout au remake. D’abord Naomi Watts est cruche à s’en taper la tête contre l’écran quitte à le crever, je crois que son vocabulaire s’étend plus ou moins à juste “non/oui, stop, attends, non/oui, stop”. L’horreur. Et puis le coup du remake fait par les yeux d’un fan limite encore gamin et naïf quand aux véritables sous-entendus derrière King Kong… King Kong qui devient un gros nounours géant, best poto for life ?? Faut pas abuser, même le remake des 1970s avait encore plus enfoncé le clou dans le côté sexuel et pas du tout naïf… Alors je vois pas l’intérêt de celui-là … sauf pour des gamins qui auraient pas compris la véritable nature ou contrenature de la relation avec King Kong !