… personne… bon ben tant pis ;D
Dsl, Keith, jsuis en pleine période de bac, peu le tps de laisser des coms, jle ferais dès que j’ai de nveau le tps !
Mais c’est super sympa de laisser tes photos àla dispo de tt le mde ! Y en a des trop bien avc Benicio Del Toro, Brutanny Murphy, Nathalie Portman, Bill Murray, Jarmush, Asia Argento, et j’en passe !
Merci
Mais de rien
C’est mort par ici quand même en ce moment !
C’st mort, tu l’a dis, dc tu vois c’est aussi pquoi jme dis que c’est pas grave si àcause de mes exams, j’y suis un peu moins svt ! Jcompte remettre un peu d’ambiance après les exams, et avt de partir en vacs !
yop , désolé pour l’absence et donc le retard , je viens de check le Blog de keith : super photos ;D y’en a d’autres ????? Alors j’étais aussi àcannes pour l’avant Première de Star wars , et j’ai des milliard de photos , donc pareils si il ya des intéressés , mais alor faudra dire les photos de qui vous interesse :J’ai pu voir l’arrivée du photocall puis les deux montées des marches de la journée , serrer la main àNatalie portman , et Alain Chabat…ce soir làil y avait Sharon Stone et une masse d’invités famous donc j’étais aux anges…
Contente d’être de retour
parmi vous tous
Dsl, j’étais partie en vacs, …
Ouai, y a pas de soucis pr que tu postes tes photos, notammt, jsuis prenante de ttes celles avc Nathalie Portman !
Merci d’avance
voila un avant gout
[quote=“UmaNoKiddo”]
voila un avant gout
[/quote]
Il a la classe le ptit Hayden Christensen sr la photo. Et Nathalie Portman, comme d’hab’, et j’affirme mm les cheveux coupés, elle a trop la classe cette nana !
Aaaah, Natalie…