C'est dur

oui là le palmarès va pas être terrible heh, et Manaudou, la pauvre, je sais pas ce qu’il s’est passé. C’est Lucas qui doit se la jouer maintenant!

[quote=“cyber-lili”]

Dans le genre grosse boulette aussi, ils se sont bien décidés à tourner la suite de Donnie Darko qui est focus sur sa soeur, mais je me demande si ça va être Maggie Gyllenhaal, parce qu’elle n’a plus l’âge de jouer l’ado et si quelqu’un ose la remplacer, ce serait encore plus honteux de faire ce film !
[/quote]

la suite de donnie darko est autour de la petite soeur… super idée, non? >:D

J’attends pas grand chose de ce film sincérement. En plus on a très peu d’infos, sur le cast, la réal, etc. Quand je vois qu’ils arrivent même pas à sortir le film de Richard Kelly, Southland Tales, il ferait mieux de se concentrer là -dessus (en France du moins, il n’est jms sorti).

qd je disais “super idée”, c’était ironique… j’ai lu le scénario et c’est assez calamiteux… quoi qu’il en soit richard kelly n’a rien à voir avec ce projet. j’adore l’original, meme si j’ai trouvé southland tales assez raté (je n’ai pas vu la version de cannes seulement la définitive) d’ailleurs le film est à peine sorti, meme aux Etats-Unis…

Ah ouai, j’ai même pas envie de lire le script. Je sens le gros coup râté. Et Kelly, il devrait se ressaisir aussi…

Dans la rubrique “ça a été dur pendant plus de 4 mois mais tout est finit, let’s go party now” : MA CONNECTION EST REPAREE, woohoo.

(Euh c’était aussi la rubrique “tout le monde devrait s’en foutre sauf moi”… :stuck_out_tongue:)

Yo Mama.

Mais non, on s’en fout pas, ne t’inquiète pas…

Allez, je retourne me coucher.