C'est dur

j’en rigole encore heh. Si seulement il pouvait faire la même chose à Sarkozy !

Il pourrait pas, il serait obligé de se mettre à genoux pour que le coup l’atteigne, sinon il cognerait dans les airs, ahah.

;D ;D



Au fait, tes copines sont allées voir sex and the city finalement, ou pas encore?

Nope, pas encore, je suis les commentaires pour me décider. Les américains sont pas top enchantés sur imdb.

oki. Je pense que j’irai cette semaine ou celle qui suit. Si seulement ils pouvaient faire une 7eme saison :slight_smile:

Ouai déjà que j’ai entendu dire qu’ils veulent adapter les Sopranos en film, là y a pas moyen de toucher à ce mythe !



Dans le genre grosse boulette aussi, ils se sont bien décidés à tourner la suite de Donnie Darko qui est focus sur sa soeur, mais je me demande si ça va être Maggie Gyllenhaal, parce qu’elle n’a plus l’âge de jouer l’ado et si quelqu’un ose la remplacer, ce serait encore plus honteux de faire ce film !

j’ai jamais vu les sopranos je crois que j’ai raté le début de la saison, ou alors c’etait sur canal+?, du coup j’ai pas regardé… mais j’aimerais bien, y a pas moyen qu’ils la repassent…

Ouais, il parait qu’elle est énorme cette série…

Je suis en pleine mafia en ce moment ça serait peut-être l’occaz!

En même temps j’ai tellement de truc à matter en ce moment, chaud de se faire 6 saisons avec des épisodes d’une heure!

Encore faut il les trouver!..

Quelqu’un aurait un moyen pour m’aider à la voir?! ;D

Ah ouai c’st chaud d’avoir tous les épisodes, regarde sur des peer to peer ou des torrents. En tout cas je vous recommande la série VIVEMENT. Tout est énorme dans la série, le concept de suivre les mafiosos dans leur vie quotidienne, avec leur déprission, leurs visites chez le psy, etc ; les acteurs sont excellent, de nombreux caméos d’acteurs connus pour les rôles de gangster chez Scorsese, Steve Buscemi, etc ; la réalisation est digne d’un film… Enfin bref, je ferais pas un roman mais c’est tout simplement à ne pas râter.



Y a que deux séries qui dépassent tout le reste : Friends et Les Sopranos. Avis aux amateurs.

Dans le genre coup dur aussi (j’exclus la défaite monumental des bleus à l’euro), vous avez vu la réforme de la télé publique sans pub ? Genre les chaines ne seront plus financées grâce à la pub, donc on surtaxe les téléphonies et opérateurs internet, et en plus de ça ils doivent des économies internes pour combler le reste… AU final on y gagne quoi ?? Plus la nomination des directeurs de chaine par le gouvernement, n’en parlons même pas… La justification comme quoi les chaines seront indépendantes, c’est surtout oui pc les chaines privées se feront plus de tunes avec la pub !!!

justement on m’en a parlé aujourd’hui (je suis pas trop les infos en ce moment)… ben je m’y attendais à un truc dans ce genre, avec Sarko-couilledemesdeux-zy. Dès qu’il a prononcé la phrase “plus de pub à la télé” c’était obligé qu’y allait avoir une grosse arnaque… franchement, c’est pas cool du tout, comme d’hab avec ce gouvernement de toutes façons.

Le pire c’est quand même qu’ils démantent au fur et à mesure toutes les mesures mises en place post-seconde guerre mondiale pour vivre plus dans le confort, redonner le pouvoir d’achat, etc, veulent démanteler les 35h et d’autres mesures mises en place par le gouvernement Jospin. Et maintenant ils veulent carrément détruire le PAF, y a pas moyen…



Y a un truc qu’on me fera jamais comprendre en politique, c’est à quoi sert le ptit jeu de détruire toutes les mesures faites par les gouvernements de gauche (pour le peu de fois qu’ils sont au pouvoir) au lieu de s’en servir pour continuer à améliorer. Repartir de la case zéro, donc en arrière, c’est pas un peu l’inverse de ce que promet la politique qui prône l’avenir, le progrès, blabla…

ouais c’est vraiment la merde, ça fait peur…



J’espère qu’ils vont pas se laisser faire le PAF, ils ont prévu des grèves, tu crois?

France 2 et France 3 étaient en grève y a un peu plus d’une semaine, je pense que ça risque d’être relancé bientôt.

[quote=“Eastern Beauty”]
Je passe mon bac de français le 20 juin, je suis grave stressé :-</E>
[/quote]

Alors ce bac ? Pas si terrible que ça finalement ? Prête pour la terminale ?

Ouais, ouais. Les résultats ce vendredi. 8)



Pendant ce temps, personne veut visiter Mon blog?

Ah ouai, j’avais plus l’habitude de voir des blogs ! D’ailleurs j’en ai jamais eu.

B)



Français écrit : 14.0

Français Oral : 12.0



Trop contente! :smiley:

Hey, bah parfait ! Félicitations ! T’es mûre pour la term maintenant :wink:

Dans la catégorie “c’est dur”, je demande Laure Manaudou qui s’est planté deux fois de suite à ses épreuves de natations aux JO… C’est plus que dur et même triste. Je pense que l’objectif de 38 médailles est une fois de plus râté pour nous aux JO…