Un peu tout

Excusez moi de faire un nouveau sujet avec ça, mais je savais pas où le mettre… je me suis dit qu’un nouveau sujet serait pas trop mal pour parler de tout et n’importe quoi.



Donc Sophie Marceau au 20 heures de France 2 l’autre jour : ??? ???



http://fr.youtube.com/watch?v=8cvCVcKf-Co

Je trouve que pour le coup elle a raison, si elle veut pas parler de politique elle en parle pas, si elle veut tirer au sort son bulletin et bah elle le tire au sort et voilà . Bon j’avoue que si j’étais une femme ça me ferait pleurer des larmes de sang d’entendre qu’une femme vote au pif et qu’en plus ça lui pose aucun problème moral, mais c’est pas la cas alors ça me révolte juste un peu ^^

Par contre je vais me répéter mais je ça pas mal qu’elle reste neutre, c’est assez insupportable de voir des artistes qu’on apprécie comme Doc Gyneco se ridiculiser en parlant politique à n’importe quelle sauce.



Par contre elle était sacrément jolie ce soir là , encore plus que quand elle monte les marches en topless!

ah belle, on est d’accord y a pas de problème, mais con, je crois qu’elle l’est aussi. ???

Voter au pif, je trouve ça complètement ridicule, si elle n’a pas d’avis, eh bien qu’elle vote pas, c’est pas un jeu la politique, j’pige pas. Pour moi, le problème c’est pas qu’elle reste neutre ou pas, c’est qu’elle réfléchisse un petit peu quand même… moi qui la défendais encore hier, j’avoue que là sa connerie m’a vaincue. :frowning:

Nan mais le pire dans tout ça, c’est que admettons elle vote au pif si elle est niaise (c’est pas pour rien qu’elle sort avec Christophe Lambert !! Les grands esprits se rencontrent), mais quelle coïncidence ça a été en faveur de Sarkozy. Si elle est pas capable d’admettre qu’elle voulait voter pour lui. Pc me dites pas qu’elle a mis au pif tous les bulletins, pc mettre Les verts, le PS, l’extrême gauche et l’extrême droit plus l’UMP et se dire “bon bah le bulletin tiré sera mon choix”, y a quand même un GRAND écart d’opinions politiques entre eux tous. Et encore, mettre les verts, le PS ensemble ou qq ptits groupes de gauche, et choisir au pif, OK, mais quel autre groupe est proche de l’UMP ? Aucun, donc elle a pas pu faire un balot avec les tendances communes, elle a dû mettre tout le gratin et tirer au piff ? Non pas crédible.

Je pense qu’elle voulait dire qu’elle a voté au pif au deuxième tour. Entre Royal et Sarkozeb. Dans tous les cas, c’est ridicule.

Un petit racontage de vie rapide: je sais pas si je vous avais déjà expliqué le principe des départs à l’étranger style érasmus dans mon école de commerce mais en gros ça se fait suivant un classement, le major de promo choisissant sa destination en premier etc.

Y avait 160 places, j’étais placé 209e, j’ai eu le choix entre Autriche et Allemagne avec cours en allemand, sachant que j’en ai jamais fait, ou Russie, premier semestre en russe. J’ai décidé de rester à Lille et d’essayer de m’améliorer d’ici l’année prochaine où j’aurais encore la possibilité de partir, juste pour un semestre cette fois ci.

C’est horrible parce que je sais vraiment pas si j’ai fait le bon choix, je me demande trop si j’aurais pas du prendre la Russie au risque de redoubler mon année, en plus l’université est à Moscou…une ville qui doit être superbe.



Bref là je sais pas encore si je regrette mon choix ou pas…la nuit portera conseil ^^

Ouai, j’ai une amie à Science Po, c’est pareil, selon ton classement (surtout ton classement au test d’anglais), t’as plus ou moins le choix dans les destinations à l’étranger. Sauf qu’elle, elle a quand même pu aller à Amsterdam qui faisait partis des postes moins convoités pour les niveaux en anglais.

J’aimerais bien partir en Italie l’année prochaine, ça part dans les 100 premières places, ça va être assez tendu pour moi :o

Un bon conseil en tout cas, pars pas à Budapest :-</E> (pauvre Ophélie)



En tout cas l’Italie, j’aime beaucoup. J’y suis allée plusieurs fois. Rome est superbe.

Ca manque beaucoup d’activité sur le forum FR en ce moment! Vous faites quoi?

Ca me fait rire de revoir cette discussion, les illusions que je me faisais pour le départ à l’étranger haha: j’ai rien eu.



Enfin j’avais le choix entre une année en Autriche avec cours en allemand et une année en Russie avec cours en russe. Je parle aucune des 2 langues donc j’ai choisi de rester à Lille l’année prochaine en espérant tout déchirer et avoir une bonne destination l’année d’après…on verra bien!



Ah et voilà une pub que j’ai fait ce weekend pour le cours d’anglais. C’est pour un produit que j’ai inventé avec ma binôme : Une valise qui sert aussi de siège avec un dossier telescopique et le dessus confortable pour votre derrière :stuck_out_tongue:



Pub Seatcase - YouTube



C’est moi le type au cigar

;D ;D trop bien la pub!



ps : trop la classe ces putains de rayban faut le dire… (j’ai les mêmes)

Nan, attendez la SEULE vrai classe en Rayban, c’est les Wayfarer c’est ce que j’ai, ahah) et pas les aviators !



Ouai alors le forum français s’st trop endormi, je pense que c’st le beau temps, on trainait moins sur le forum. Ca fait tellement du bien d’avoir ENFIN plus froid.



Programme de ce matin : AG à la fac, rush dans le métro pour retourner au taff et surveiller les kids. D’ailleurs je suis à la bourre, je file !!

NAN!!



les wayfarer ça me fait trop penser a philippe manoeuvre!! ;D ;D c’est les aviators les top dégaine!! quand tu marches t’as l’impression d’être terminator, trop la classe hehehe







yo mama! moi les miennes sont marron par contre…



même si malheureusement sarkozy a les aviators aussi >:( >:( :’(

Nan nan, Wayfarer avant tout ! C’st Bob Dylan top classe, James Dean, Sofia Coppola, les Black Panthers, les films de Godard, etc, etc. La classe quoi.

>>> BON ANNIVERSAIRE RatQuiRit <<<

[quote=“cyber-lili”]
Nan nan, Wayfarer avant tout ! C’st Bob Dylan top classe, James Dean, Sofia Coppola, les Black Panthers, les films de Godard, etc, etc. La classe quoi.
[/quote]

ah au fait, je parlais juste d’un point de vue esthétique des lunettes, pas au point de vue de l’histoire, de ceux qui les ont portées… :stuck_out_tongue:

[quote=“cyber-lili”]


>>> BON ANNIVERSAIRE RatQuiRit <<<

[/quote]

Merci ^^

[quote=“21grams”]
ah au fait, je parlais juste d’un point de vue esthétique des lunettes, pas au point de vue de l’histoire, de ceux qui les ont portées… :stuck_out_tongue:
[/quote]

Ah oui moi aussi, esthétiquement, et pour toutes autres sortes de raison, les Wayfarer l’emportent, désolée ;D

C’est quoi, au fait les Wayfarer? non, je plaisante héhé



Façon, le top c’est ça :







;D ;D

Les dernières news des Inrocks, je crois que c’est la meilleure semaine de newsletter que j’ai reçu pour le moment, voici le palmarès des blagues :



1. Eric Cantona selon Ken Loach

[i]Looking for Eric : Cantona vu par Ken Loach, ou comment mêler football, critique sociale et cinéma… Une drôle de collaboration entre les deux hommes, dont le résultat se dévoile ci-dessous dans une première bande-annonce.



A Manchester, un postier fan de football traverse une mauvaise passe. Il s’adresse alors à son idole, qui le poussera à aller de l’avant et ne manquera pas de lui faire profiter de ses précieux conseils philosophiques : "I’m not a man. I’m Eric Cantonaâ€