Killing Zoe

Hello tout le monde,



Je viens de poster une review de Killing Zoe parce que Seb me l’avait demandé. Pour être franche, j’ai pas top top aimé le film, trop anti-Reservoir Dogs mais j’ai quand même dû faire une review pour le wiki donc jai contourné le problème en étant neutre et pas dans la critique.



<LINK_TEXT text=“http://www.tarantino.info/wiki/index.ph … nch_review”>http://www.tarantino.info/wiki/index.php/Killing_Zoe_French_review</LINK_TEXT>



J’ouvre ce nouveau topic pour qu’on puisse débatre du film et/ou de la review si vous voulez.



Oh et j’ai ajouté quelques photos dans la section du film. Hésitez pas à en ajouter d’autres ou à me les soumettre si vous en avez et que vous ne savez pas poster dans le wiki.

Je concorde la Madame



J’ai aimé “Killing Zoe”, pour la plupart. Pourtant, c’était un film très frustrant pour regarder.



J’ai cru qu’il a ressemblé “the heist” la partie “Reservoir Dogs”, mais extrêmement retiré et vraiment trop comme fou de tous les médicaments.





(Fait avec le traducteur en ligne libre… J’espère que cela a du sens.)

Moi j’A320 la Madame



Sinon, désolée, je n’ai pas vu Zilling Zoe… mais je lirai ta critique quand même!

Ahah, Geoi, nice try, it makes sense though the translator made a lot of mistakes.



Ouai, bah 21grams, hum le film est pas top top, je l’ai regardé que pc Seb m’avait demandé, ahah.

Joli résumé =)



Mais pourquoi c’est pas indiqué que c’est toi qui l’a faite? quand même, ça serait plus correct, non? ::slight_smile:



D’ailleurs je savais pas qu’il y avait Anglade…

Anglade est vraiment bien en espèce de ptit chien fou et psycho-névrosé.



Je devrais signer ouai, jsais pas, je ne prends jms l’habitude de signer ce que je fais sur le wiki. D’autres le font, faudrait que je m’y mette aussi, ahah.

C’était histoire que ton travail soit reconnu ;D



Sinon je crois pas que tu vas avoir ta conversation sur K. Zoe, c’est mal barré héhé

Mouai, si personne ne l’a vu… et que tout le monde se taille en loose-d quand faut lancer la discussion…

Moi je l’ai pas vu et en ce moment je passe 10 heures par jour sur mes révisions, donc de toutes façons j’aurais pas envie de commencer quelconque débat ou discussion d’ici la fin de la semaine prochaine (désolé) ^^