Le prisonnier

Le forum francaise pour les fans de Quentin Tarantino.
cyber-lili
Fucking Professional

Re: Le prisonnier

Post by cyber-lili » Wed Dec 09, 2009 11:05 pm

Tjs pas vu How I Met Your Mother, juste quelques épisodes de 30 Rock. Skins saison 4, n'en parlons pas, il faudra attendre la saison 5 pour changer de personnages et espérer un revival, et j'espère au moins voir les anciens à la saison 4 parce qu'ils avaient promis qu'ils reviendraient et ils n'ont jamais été là de la saison 3.

Je vais me lancer dans Breaking Bad. Tu l'as vu ?

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Thu Dec 10, 2009 9:14 am

cyber-lili wrote:Je vais me lancer dans Breaking Bad. Tu l'as vu ?
Just le pilote, pas eu le courage de me lancer dans un autre série "gros mysteres" à la Lost. Mais il parait que c'est vraiment dingue et quand j'aurais le temps et l'envie de me plonger dans une série comme ça, c'est définitivement celle que je choisirais.
Image
"Grief is idiotic...I choose nothing: It's not better, but grief is a compromise. It's everything or nothing."

21grams
Basterd

Post by 21grams » Mon Mar 15, 2010 11:57 am

Bijourrrrr,

en ce moment je me fais Dexter (saison 1 presque terminée) (jsuis très très en retard au niveau séries) et comme d'hab quand je suis dans une série... je deviens folledingue.

ex : je chante toute la journée le générique, je m'achète des oranges sanguines en pensant au générique (si vous l'avez vu)... etc. (tant que je tue pas des gens remarque c'est encore pas grave)

hihihihihihihihi >:D

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Mon Mar 15, 2010 4:31 pm

Ahah. Moi j'ai toujours pas Dexter non plus, je m'y mettrai. Là je suis à fond sur United States of Tara qui va reprendre. Faut que je me lance dans How I met Your Mother, toujours pas fait. J'ai aussi Bored to Death à regarder.

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sat Apr 10, 2010 11:20 pm

Ok, j'ai regardé pas mal de trucs depuis mon dernier post, je suis dans une sorte de série-mania-period.

Bored to Death : très bien, Schwartzman et Galifianakis sont énormes, toujours très bien écrit et réal. A voir pour ceux qui on tpas suivi. J'ai hâte que la seconde saison reprenne.

Big Bang Theory : les trois saisons sont cultes (la 3e est pas encore finie, il doit rester 3/4 épisodes non diffusés), des gros nerds qui discutent de science, analyse les comportements sociaux conventionnels parce qu'ils n'arrivent pas à les reproduire, vraiment bien. RatQuiRit, t'as déjà regardé ? Vrament un de mes coups de coeur série récent.

The Office UK : j'ai regardé les trois premiers épisodes, j'arrive pas à m'y mettre, je trouve pas ça drôle du tout et je comprends même pas comment c'est censé l'être... Je testerai la version US plus tard.

Fawlty Towers : John Cleese aux commandes, post-Monty Python, 1979, très drôle, excentrique dans une veine parfaitement anglaise.

How I Met Your Mother : j'en suis presque à la fin de la saison 1. Un peu de mal au début, trop proche de Friends dans certains aspects et Ted, le perso principal n'est finalement pas le plus intéressant. Heureusement que j'adore Marshall et Lily, Barney aussi. On m'a dit que Robin s'étoffait avec les saisons et qu'elle devenait plus intéressante. Je me laisse convaincre, c'est pas mal, ça remplace pas Friends.

Entourage : j'ai commencé, les deux premiers épisodes m'emballent pas vraiment... pas très drôle, pas trop d'intérêt.. Si quelqu'un l'a vu, peux-tu me confirmer que ça s'améliore avec le temps, sinon je vais arêter de regarder.

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Sun Apr 11, 2010 3:57 am

Entourage c'est une de mes séries cultes! J'ai accroché dès le début mais mon engouement pour la série n'a fait qu'augmenter au fil des épisodes. La toute dernière saison diffusée était un peu bof bof mais je crois que c'était la 6, t'as largement le temps de voir des épisodes gigantesques avant d'en arriver là.
Ma série "comique sans être une sitcom" préférée, c'est franchement dingue. Et tu verras quand Jeremy Piven (l'agent Ari Gold) va commencer à se révéler, tu seras complètement "hooked" :D

Big Bang Theory, comme toi j'adore vraiment (du même auteur que Mon Oncle Charlie, donc c'est pas étonnant qu'elle soit de qualité). En France les gens ont tendance à lui préférer How I Met Your Mother...je sais pas comment ils font...surtout quand on compare les 2 saisons en cours là, HIMYM c'est faiblard pour ne pas dire moisi, TBBT est au top!

On m'a dit beaucoup de bien de Doctor Who, quelqu'un a regardé ça ici?
Image
"Grief is idiotic...I choose nothing: It's not better, but grief is a compromise. It's everything or nothing."

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sun Apr 11, 2010 4:56 am

Ah nan pas regardé Doctor Who mais j'en ai entendu parlé aussi.

Mais je suis contente que t'aimes The Big Bang Theory, c'est tellement tellement bien. Je me marre à chaque épisode, chaque phrase, chaque seconde. Vraiment une bonne révélation. Par contre, un peu chiant les épisodes de la 3e saison qui sont diffusés parfois toutes les semaines, puis un écart de trois semaines, un mois, deux semaines. C'est tellement aléatoire que tu peux vite décrocher. Heureusement que je viens de tout regarder à la suite, et que je me tape l'attente que pour les derniers épisodes en cours.

J'attends d'avancer un peu dans les saisons pour juger How I Met Your Mother, pas désagréable, ça se laisse bien regarder mais j'attends le moment où je deviendrai vraiment accro.

Je vais essayer de regarder plus Entourage mais j'ai un peu perdu espoir là. Comme The Office UK. J'avais tenté The Wire aussi dont tout le monde me dit le plus grand bien, j'ai arrêté au bout du 2e ou 3e épisode et tout le monde me dit que ça pète après mais j'ai du mal à me forcer...

Mon Oncle Charlie, je n'ai jamais regardé vraiment, juste vu quelques épisodes par hasard à la télé. Ca a l'air pas mal mais de là à m'y coller de suite, je sais pas, j'aimerai vraiment trouver un truc aussi accro que The Big Bang Theory.

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Sun Apr 11, 2010 9:44 am

T'avais testé Coupling? Du pur bonheur à l'anglaise.
Je croyais que c'était avec toi que j'avais parlé de Mon Oncle Charlie, mais ça devait être avec Anthony alors...
The Office UK j'avais tout regardé mais ça m'a pas régalé non plus. Le US est très différent, sauf la première saison qui est pas mal calquée sur la saison UK.

Ca m'arrive de temps en temps de pas réussir à accrocher à une série. Pareil que toi pour The Wire. Moi c'était juste un épisode et j'ai pas pu continuer. Les Sopranos pareil. Et plus récemment Mad Men, la série dont tout le monde parle...moi perso les 2 épisodes que j'ai vu, c'était chiant à mourir!
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sun Apr 11, 2010 5:30 pm

Ah justement, je suis en train de tester Coupling, typique anglais. Ca pourrait être plus excitant mais je ne suis pas déçue pour le moment ! Je me rappelais que tu me l'avais conseillé.

Mad Men, pas testé encore, mais il faut !

Mon Oncle Charlie, je devrais regarder dans la continuité aussi, choper deux trois épisodes par-ci par-là ne rend pas justice.

Je teste là tout à fait par hasard, un truc un peu inconnu, série US, arrêtée au bout d'une saison : Aliens in America. Un teenage un peu loser, pas tant que ça pc il vient d'enlever son apapreil dentaire mais tout le monde le voit encore comme un loser à la rentrée ; sa soeur est canon comparée à lui. Pour qu'il ait un ami, ses parents accepte le programme d'échange et font venir un étudiant étranger... qui s'avère être un paki de Londres. Donc t'imagines l'image qu'ils en ont. Donc il doit être moins loser mais tout autant loser avec lui à l'école. C'ets dans le même genre (moins bon évidemment) que Undeclared d'Apatow. T'avais vu ? Il faut absolument et Freaks and Geeks aussi ! C'est avec Anthony qu'on disait que c'était une de nos séries préférées.

Les Sopranos par contre, vraiment, laisse moi te dire que c'est la meilleure série que j'ai jamais vue. Sincérement. Alors il faut vraiment dépasser l'a priori que t'as eu avec le premier épisode. Tu ne seras jamais déçu. L'amour que j'ai pour la série dépasse tous les conseils que je peux te donner.

21grams
Basterd

Post by 21grams » Mon May 03, 2010 3:46 pm

Bon c'est quoi le topo, Seb a délaissé son forum? tout le monde est mort? c'est vraiment mort de chez mort.. :o

j'ai moi aussi commencé The Wire récemment, je me suis fait les 4 premiers épisodes, et j'avais toujours pas d'attaches, j'ai arrêté aussi sec.

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Tue May 04, 2010 1:57 am

Moi j'ai arrêté aussi sec au milieu du premier mais apparemment ça vient dès le 2e ou 3e épisode. Pas la force. T'as été déjà "un peu" long.

Seb est mort, je ne sais pas, pas de nouvelles de lui, j'en ai pourtant régulièrement. Le forum était déjà mort mais à de pire en pire.

Je suis en plein rush mémoire, donc j'ai tendance à délaisser le forum aussi. Faut se concentrer et éviter toute tentative de trainer sur le net.

PS : Coupling, RatQuiRit, à la fin de la première saison, on rentre vraiment dedans, je finis la 4e et dernière saison. Vraiment. J'adore les british, définitivement. The It Crowd a apparemment resigné pour une nouvelle saison qui risque de démarrer d'ici quelques mois.

21grams
Basterd

Post by 21grams » Tue May 04, 2010 11:34 pm

Ah ben bosse bien alors! tu as raison.

Sinon, quand même Ify ne parle plus de foot sur le forum, que devient le peuple..... :-\ eh d'ailleurs ce soir si on gagne Rennes on est champion les amis QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS!!!! si on gagne je plonge nue dans la Seine! enfin....

=-X =-X =-X

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Thu May 06, 2010 7:48 pm

Alors 21, t'as plongé nue dans la Seine? :D

Ca me fait plaisir que tu ais aimé Coupling lili. Déjà que j'aime bien faire découvrir des séries aux autres, là Coupling c'est vraiment une série qui me tient particulièrement à coeur.
Image

21grams
Basterd

Post by 21grams » Thu May 06, 2010 10:41 pm

RatQuiRit wrote:Alors 21, t'as plongé nue dans la Seine? :D
Non que dalle.... que de la bouche ces marseillais ;D

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Fri May 07, 2010 7:37 am

RatQuiRit wrote:Alors 21, t'as plongé nue dans la Seine? :D

Ca me fait plaisir que tu ais aimé Coupling lili. Déjà que j'aime bien faire découvrir des séries aux autres, là Coupling c'est vraiment une série qui me tient particulièrement à coeur.
Oui là j'ai tout finit. Alors j'étais déçue que Jeff disparaisse sans raison de la dernière saison. Et la fin est frustrante, parce que ça se termine comme un épisode normal donc on attend la suite.

Faut que je commence la saison 2 de How I Met Your Mother. Je commence à être en rade de série... (mis à part les séries sérieuses et longues genre Mad Men, que je dois regarder aussi).

PS : Les Marseillais, comme d'hab, grande gueule et c'est tout !

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Fri May 07, 2010 5:36 pm

En série fun y a The Office si t'as toujours pas regardé (UK ou US les deux sont bons, mais la version US est plus détente), et récemment (nouveau de cette saison: Community et Modern Family). Community est vraiment énorme, Modern Family c'est un peu plus classique mais bien marrant.
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Fri May 07, 2010 6:13 pm

Ah pafait, je vais tester. The Office, je vais me lancer dans la saison US d'ici un ou deux mois, mais j'ingurgite plutôt là des séries plus courtes. la version UK, j'avais commencé à regarder les deux premiers épisodes, vraiment particulier. Comme j'étais sincèrement crevée cette période là, j'ai eu du mal à accroche à l'humour (que j'aime pourtant beaucoup) carrément absent en réalité. Donc pareil, je vais repousser à la fin de tous mes rendus de mémoire/dossiers, etc.

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Fri May 07, 2010 7:29 pm

La version US est beaucoup plus "facile" à regarder, sauf la première saison qui est calquée sur la UK et qui est un peu foireuse. Mais il faut passer ce cap et aller jusqu'à la 2, c'est là ou y a la patte US et ça devient vraiment buen.
Et pour des petites saisons, y a Community, une vingtaine d'eps (20min) pour le moment donc ça se fait vite.
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sat May 08, 2010 5:38 am

Je vais tester alors. J'ai envie de me refaire Daria aussi parce que mes collègues au taff se moquaient de moi récemment en me comparant à Daria (bien que j'aime son humour, je suis loin d'être dépressive ou grincheuse, au contraire !). Parait que la série va sortir enfin en dvd aux Etats-Unis d'ici quelques jours.

21grams
Basterd

Post by 21grams » Sat May 08, 2010 2:25 pm

cyber-lili wrote:PS : Les Marseillais, comme d'hab, grande gueule et c'est tout !
En temps normal j'aurais réagi, mais là puisque c'est toi, je vais laisser passer, admettre que cette subreptice conclusion est née sur le coup de la rapidité d'écriture, et je vais rester trinquille.. cool comme les gens du sud ;D

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sat May 08, 2010 5:14 pm

Ahah, oui parce que les Marseillais sont aussi cool (ça rattrape le clash comme ça ?) ;D

21grams
Basterd

Post by 21grams » Sat May 08, 2010 8:01 pm

c'est impeccable! clash déjà oublié.

Soit dit en passant je peux pas me blairer la moitié des joueurs de l'OM, c'est vraiment pour le nom (et pour Deschamps).. comme l'équipe de France en fait.. ah il est beau le foot..

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sun May 09, 2010 9:04 am

Oui parce que Deschamps est un joueur et un entraineur aussi nul que Domenech soit dit en passant...
(je sens que le clash va revenir)

21grams
Basterd

Post by 21grams » Sun May 09, 2010 2:38 pm

Ah là ça va mal passer.. vu ce qu'il nous a apporté autant en 93 que cette année j'ai bien envie de la défendre notre Didier! Mais bon.. je reste encore cool comme une mouette qui vient de boire un jaune et qui plane au large du vieux port...

Post Reply