VACANCES

Le forum francaise pour les fans de Quentin Tarantino.
21grams
Basterd

Re: VACANCES

Post by 21grams » Wed Sep 03, 2008 2:45 pm

ah quand même une centaine. Enfin remarque, je sais pas combien il y a de facs de ciné à Paris. Peut-être c'est la seule. Je pensais qu'il y avait beaucoup de monde en première année et que les fréquentations baissaient énormément après.. j'espère que ton année va bien se passer en tout cas, et si jamais Tarantino tourne en France j'espère tu pourras assister au tournage, et nous raconter  :P

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Wed Sep 03, 2008 5:36 pm

Sur Paris même, doit y en avoir une ptite dizaine et y en a 3-4 qui sont hors Paris (Nanterre, St Denis, etc) qui s'appellent quand même Paris 8-12, etc.

Ce serait énorme d'avoir des infos pour aller sur le tournage de Tarantino, je suis ça de près mais pour le moment rien ne filtre.
Image

21grams
Basterd

Post by 21grams » Thu Sep 04, 2008 1:58 pm

hehe, vas-y Lil, lâche rien. T'imagine, si tu peux y assister, l'impact sur ta carrière ^^ heh

21grams
Basterd

Post by 21grams » Fri Sep 12, 2008 1:48 pm

Lili, petite question : tu connais des gens qui cherchent des locataires pour un appart sur Paris d'ici la fin de l'année? je suis en train de commencer à me renseigner.. tu l'as trouvé sur un site ton studio?  :)

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Fri Sep 12, 2008 10:31 pm

Je vais essayer de me renseigner, pas sûr que je connaisse quelqu'un parce qu'il y a un peu eu une vague cet été de déménagements.

Au fait, tant que je suis sur le bon topic, je vais revenir sur Paris définitivement (j'y étais aussi depuis quelques jours d'où mon absence sur le forum) et pour le moment, ma connection internet ne fonctionne toujours pas. Avec tous les soucis que j'ai déjà eu l'année dernière, je ne sais pas quand ça va être réparé, donc je risque d'être absente quelque temps.

Donc s'il y a le moindre soucis, question, etc, à propos du forum et de la partie française en particulier, envoyez moi directement un PM, que je lirais lors de mes courtes apparitions au cybercafé, je n'aurais probablement ni le temps ni l'argent pour lire tous les posts sinon.

Je pars dimanche soir... Donc d'ici mon rétablissement de connection, portez-vous bien et surtout n'hésitez pas à me prévenir en cas de soucis. ;)

Edit : pour l'appart à Paris, j'avais trouvé sur seloger.com. Y a pas mal d'autres sites (tape ne serait-ce que "location Paris" sur google et t'aurais pas mal d'adresses) et aussi directement sur pap.fr (site de particuliers) et leur journal en vente sur Paris (je ne sais pas s'il est distribué dans d'autres villes) tous les jeudis qui est très efficace, bonnes occas MAIS faut être réactif, parce qu'il faut prendre un rdv pour les visites dès le jeudi matin à la publication du journal, ça part très vite !
Last edited by cyber-lili on Fri Sep 12, 2008 10:36 pm, edited 1 time in total.
Image

21grams
Basterd

Post by 21grams » Sat Sep 13, 2008 7:31 am

ok merci. J'avais justement commencé à regarder sur seloger.com, c'est vrai qu'il y a pas mal de truc. Mais t'embête pas pour te renseigner, c'était juste au cas où justement tu connaissais quelqu'un qui voulait lâcher un appart dans l'immédiat, mais je vais m'en occuper tranquillement. :) (d'autant plus que je ne sais pas encore la date de départ etc.)

En attendant alors le rétablissement de ta connexion, porte toi bien aussi, si jamais y a une super news pendant que tu es pas là, je te l'enverrai en PM si tu veux (d'ici fin septembre en tout cas puisqu'après y a mes vacances  :D).

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Sun Sep 14, 2008 3:48 pm

Je fais un petit tour ici en vitesse, mon retour a Lille a été plutôt chargé niveau événements et j'ai eu très peu le temps de passer sur internet.
J'ai quand même pu voir hier qu'on parlait de Mélanie Laurent pour Shosanna, j'avais suggéré l'idée il y a un mois je sus assez fier je dois dire 8) ...même si je crois pas trop à la véracité de cette info qui reste une rumeur relayée par Yahoo ou je sais plus quel site apparemment.
Enfin c'est tout ce que j'ai pu voir en vitesse, là j'ai mon rapport de stage à finir (il m'a hanté longtemps ce stage hein!)
Image
"Grief is idiotic...I choose nothing: It's not better, but grief is a compromise. It's everything or nothing."

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sun Sep 14, 2008 3:53 pm

Si si, visiblement c'est pas une rumeur du temps. Mélanie Laurent a bien été choisie par then man himself !
Image

21grams
Basterd

Post by 21grams » Mon Sep 15, 2008 7:48 am

RatQuiRit wrote: mon retour a Lille a été plutôt chargé niveau événements
ta copine a accouché ou quoi?  ;D

Fait plaisir de te revoir. Félicitations pour avoir prédit Mélanie Laurent, mes hommages.

Bon ben maintenant les mecs bonne chance pour ce début d'année alors, moi je vais continuer à venir sur ce forum, seule, délaissée par le destin... héhé en tout cas tu nous diras ce que tu as pensé des films que t'as ramenés de Madrid, Rat, hein?  :)

edit : je vais pouvoir voir Paris, dans la semaine sûrement =)
Last edited by Anonymous on Mon Sep 15, 2008 10:19 am, edited 1 time in total.

21grams
Basterd

Post by 21grams » Mon Sep 22, 2008 12:06 pm

cyber-lili wrote: Tiens moi au courant pour l'autre école.
Comme promis, des nouvelles de ça, cette année j'ai malheureusement pas pu me présenter aux exams d'entrée (avaient lieu en plein milieu de mon stage  :-\) mais de toute façon, c'était un peu juste pour monter à Paris si tôt. Donc je remets ça à l'année prochaine, sauf si je trouve autre chose en attendant. En tout cas, je vais démissionner de mon cdi déjà signé mais même pas commencé (je sais ça paraît fou mais je peux plus supporter les entreprises et l'informatique et c'est mûrement réfléchi (je valide mon master et puis ciao au moins j'ai mon master au pire des pires cas)).. voilà pour les nouvelles hehe.

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Sat Sep 27, 2008 11:28 pm

Non non ma copine n'a pas accouché, c'est plutôt l'emménagement et la rentrée, ça laissait pas trop le temps à la routine et à mes petits moments de glandouille sur les forums.
Pour les fims j'en ai ramené un paquet, pour l'instant j'apprécie les westerns différemment de quand j'étais gosse et je commence à vraiment apprécier la touche Rodriguez après avoir regardé Une nuit en enfer et Groom Service (Four rooms en VO, le film avec 4 petites histoires, dont une réalisée par QT), RR me fait toujours marrer avec des détails, son segment dans Four Rooms m'a vraiment régalé (et celui de QT est vraiment sympa aussi).
Bref voilà, en 1 mois j'ai pu regarder 3 films, pas énorme hein ^^
Last edited by RatQuiRit on Sat Sep 27, 2008 11:38 pm, edited 1 time in total.
Image
"Grief is idiotic...I choose nothing: It's not better, but grief is a compromise. It's everything or nothing."

21grams
Basterd

Post by 21grams » Mon Sep 29, 2008 8:11 am

hehe, t'as pas eu le temps de voir Volver alors je présume. N'oublie pas de me dire ce que tu en penses quand tu le verras. =)

J'ai toujours pas vu Four Rooms au fait..

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Mon Sep 29, 2008 9:44 am

Moi non plus, je l'ai tjs pas vu... Je pense pas que ce soit une grande perte. :P
Image

21grams
Basterd

Post by 21grams » Mon Sep 29, 2008 12:18 pm

hehe

Demain soir je pars à Paris (juste un une escale) puis Amsterdam pendant une semaine  :D :D je suis trop contente  ;D

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Thu Oct 02, 2008 10:40 am

Ah bonnes vacances, tiens nous au courant en rentrant !!

Et mercredi prochain, le nouveau Woody Allen ;D
Image

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Fri Oct 03, 2008 9:41 pm

Le temps passe vite on est déjà à moins d'une semaine de la sortie...J'ai un contact qui l'a vu à Madrid et apparemment c'est du tout bon, ça confirme toutes les bonnes critiques qui pleuvent ces derniers temps sur ce Vicky Chrisina Barcelona.
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Mon Oct 06, 2008 9:56 am

J-2 ;D

Au fait, Appaloosa, le nouveau western de Ed Harris avec Viggo Mortensen et Renee Zellweger est très bien aussi dans le genre westerns postmodernes.
Image

Cpt tonyanthony
Fucking Professional

Post by Cpt tonyanthony » Tue Oct 07, 2008 6:49 am

rien à voir mais grande nouvelle (un peu tard!) : Wes Anderson a tourné une pub en Normandie il y a une dizaine de jours! pour des japonais. avec Brad Pitt..

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Thu Oct 09, 2008 1:22 pm

tonyanthony wrote: rien à voir mais grande nouvelle (un peu tard!) : Wes Anderson a tourné une pub en Normandie il y a une dizaine de jours! pour des japonais. avec Brad Pitt..
Ah ouai ?? Si je l'avais su plus tôt, j'aurais essayé de choper des infos sur l'équipe technique pour m'inscruter, ahah. T'as eu l'info où ? J'ai hâte de voir la pub.
Image

21grams
Basterd

Post by 21grams » Fri Oct 10, 2008 9:34 am

Me revoilà! Amsterdam est magnifique, je me suis pris la pluie, le beau temps, le vent, mais c'était bien heh. La ville est super belle, vraiment.

Là je suis à Paris jusqu'à demain, et peut-être que j'irai voir Vicky Cristina (je peux pas attendre hehe)

Sinon, tout va bien? quoi de neuf?  :)

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Fri Oct 10, 2008 3:15 pm

Le film est énorme, va le voir sans attendre, Scarlett-Javier Bardem-Penelope Cruz et la nouvelle recrue brune sosie de Scarlett, sont on ne peut mieux. Super léger, super drôle. Très bien en somme.

Bon séjour à Paris et c'est cool de voir qu'Amsterdam t'a plus !
Image

21grams
Basterd

Post by 21grams » Fri Oct 10, 2008 8:01 pm

merci beaucoup, il a fait un super temps aujourd'hui! (pour Paris) hihi

j'irai voir Vicky en début de semaine c'est sûr, il me tarde trop.. et pourquoi pas aussi le western de Ed Harris, en suivant tes conseils  =)

21grams
Basterd

Post by 21grams » Fri Oct 24, 2008 4:07 pm

Bon, concernant Vicky et Harris, j'ai répondu sur un autre topic, ça, c'est fait.

Sinon, c'est quoi ton fournisseur d'accès internet? il faudrait porter plainte là, c'est à Paris que tu habites, pas à Fourche-Vieille. =-|

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Mon Oct 27, 2008 10:13 am

Hey ouai mais là en fait, ça vient officiellement de ma ligne téléphonique. Donc 1) France Telecom après m'avoir envoyé deux techniciens, n'a tjs pas réparé ma ligne et 2) Alice s'est rendu compte que mon câble même était trop vieux et que je recevais que 11 méga au lieu des 20 que je paie. Donc même si Alice répare mon câble, il reste tjs mal branché si France Telecom ne se bouge pas le cul pour réparer.

Je dois les rappeler aujourd'hui, pc Alice m'avait donné max une semaine pour réparer mon câble et tjs pas de connection...
Image

21grams
Basterd

Post by 21grams » Mon Oct 27, 2008 4:44 pm

Ben merde alors, t'as pas de chance.. j'espère que tu résoudras vite tes problèmes. C'est pas cool tout ça.  :-\

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Thu Oct 30, 2008 2:11 pm

Tant que les techniciens France Telecom s'activent pas pour réparer ma ligne, j'aurais tjs le droit au même message d'Alice "on ne peut que vous conseiller de patienter"... La note sera sâlée quand j'aurais de nouveau internet, ils vont me le payer et à moi les remboursements jusqu'au dernier centimes !!
Image

21grams
Basterd

Post by 21grams » Fri Oct 31, 2008 7:48 am

:( bon courage en tout cas. J'espère que tu reviendras vite, pas trop déplumée..

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sat Nov 01, 2008 5:59 pm

C'est la crise !!
Image

21grams
Basterd

Post by 21grams » Fri Nov 28, 2008 8:03 am

salut, je viens aux nouvelles, héhé, tout va pour le mieux?

côté ciné, je comptais peut-être me faire Hunger un de ces 4, vous planifiez ça vous aussi? je crois qu'il a eu plutôt de bons échos..

:)

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sun Nov 30, 2008 3:45 pm

Je l'ai vu, ouai, intense. Espérons que tu ne tombes pas sur des crétins comme moi, qui m'ont sorti que je pouvais pas le voir toute seule parce que c'était trop intense pour une jeune fille de mon âge (ils ont cru que j'avais 16 ans ou quoi ??) et que des gens étaient sortis de la salle dans la séance d'avant. Okay, la violence est réaliste mais on a vu pire. Il y a de très beaux plans et surtout Michael Fassbender (futur nazi dans Inglorious Basterds) est très bien !
Image

Post Reply