Mega Coffret Grindhouse 6DVD Edition Japonaise

Salut à tous!

Ça fait un bail que j’ai rien ajouté ici!

Donc je ne sais pas si cela intéresse quelqu’un mais j’ai reçu mon coffret Grindhouse 6 DVD édition jap’!!

Juste pour dire que c’est une bombe…

Si vous voulez des infos dessus n’hésitez pas.

@+

hello Guilhem !!



comment ça va? ça fait plaisir de te revoir parmi nous héhé =-)



6 DVD… eh bien, il doit y en avoir des choses dedans =)

http://www.tarantino.info/wiki/index.php/Grindhouse_DVD

J’ai matté la version de 3h de Grindhouse…

Que dire?!..

Les deux films prennent tout leur sens ici!

Et c’est surtout là que l’on voit que le film de QT est bien meilleur que celui de Rodriguez finalement!

Si quelqu’un a pu le voir, il serait cool qu’on en discute…

Allez, postez quelque chose!!!

En fait, je pense que les deux sont super différents… Of course je préfère celui de Tarantino mais j’ai vraiment bcp aimé aussi celui de Rodriguez. Je pense que RR a plus fait de la série Z et a poussé le concept esthétique scratchy and tout, alors que Tarantino a fait de la B et a joué sur les différents look B, a moins salit ton image. Deux approches différentes.



Est-ce que la version de 3h est mieux que les deux films séparés ? Tarantino a dit que son film ne prend véritablement sens que dans la version longue.



Par rapport aux bonus des deux dvds séparés, est-ce qu’il y a des trucs nouveaux et cool ?

Moi j’ai beaucoup aimé les deux films aussi. C’est deux genre différents comme dis ma cyber Lili hehe… je me suis bien marrée dans les deux en tout cas, même si j’ai quand même une préférence pour Death proof mais c’est peut-être aussi parce que je suis pas trop film d’horreur en général =)

Tarantino a un pur caméo dans Planet Terror, c’est assez énorme lorsqu’il arrive.

Ouais pour ce qui est de la différence série Z et B je suis entièrement OK avec toi!Mais en fait, c’est parce que les deux films se suivent que le film de QT apparaît comme nettement meilleur au final.

Eh d’ailleurs je pense que j’ai pas été clair…j’ai adoré le film de RR!!Rien que ce RIP pour Rodriguez International Pictures(il me semble!) annonce trop la couleur du film!Je suis un grand fan de film de zombies(Romero est le maitre comme le dit si bien Quentin T.) donc le film m’a vraiment plu…

Pour ce qui est de l’esthétique peloche dégueulasse, il me semble que la version de Death Proof dans le film de 3h est aussi travaillée que Planet Terror…Faudrait que je compare mais à priori il me semble que c’est plus degeu(ou classe surtout ici!) que dans la version française!

Ensuite, je dois dire que les différences entre la version Planet Terror longue et “courte”, ben yen a pas des masses! Sauf quand même cette bonne blague quand l’aide soignant dit un truc du genre “putain de mercredi soir” pendant qu’il se fait littéralement bouffer (par Zoe Bell s’il vous plait!) et qui n’apparait pas dans la version 3h!

Par contre le Death Proof “version 3h” gagne en rythme ce qu’il perd en développement des persos! Si on aime les dialogues interminables et bigrement bien écrits de Tarantino on préférera la version française. Et puis pauvres ricains ils ont pas eu droit comme nous à cette “lap dance” endiablée de Vanessa Ferlito(désolé les filles mais c’est quand même dommage pour eux!..). Le montage se consacre un poil plus à l’omniprésence du danger Stuntman Mike au dessus de la tête des filles. Le finale n’en est que plus beau(et notamment parce que le film fait 3h!).

Et puis pour ne pas trop vous dégouter si vous ne les avez pas vu, je ne vous parlerais même pas des 3 sublimes bandes annonces supplémentaires dans l’interlude entre les 2 films!

Je vais m’arrêter là …mais franchement avec l’euro fort ce coffret qui fait 90dols ne fait que…57euros!!!Avec les frais de port les plus rapides j’en ai eu pour 70euros par là … Les disques stylés vinil sont trop beaux, le coffret est trop classe(qu’est ce qu’il en jette placé à côté du méga coffret Jackie Brown dans ma collection, en attendant un gros gros Kill Bill…) donc ya même pas à hésiter!Lili, je vais comparer les bonus au fait et je te dirais ça.Par contre, à part si vous savez lire le japonais(?!), il faudra se passer de sous titres ce coup-ci.En même temps, un vrai fan de QT a-t-il besoin de sous titres?!..

See ya

Ouai, moi c’est surtout les bonus qui m’intéressent. Parce que j’ai déjà les deux autres films en version collector, dvd français. Donc je ne les braderais qu’à condition que les bonus de la mégasuperdupper version de 6 dvds soit généreuse en bonus !



Pour le prix, comme quoi -sans être méchante pour ces pauvres ricains- ça nous arrange la chute du dollars !! 90 dollars = 57 euros, que demande le peuple ?! Révolution, mes amis !



Je ne savais pas par contre que Zoe Bell faisait un cameo dans Planet Terror, ça c’est énorme ! Comme quoi les français auront perdu cette scène et les américains, la lapdance (mais c’est pire pour eux).



Je n’ai tjs pas vu les bandes-annonces (j’ai un peu honte) MAIS j’ai une bonne excuse : je n’ai pas envie de voir des versions toutes pixellisées sur un pc, alors sauf si j’attends que la version US double feature passe un jour dans un programme spécial à Paris, je me rabats sur la possibilité de les voir au moins sur un dvd. Mais je résisterais et ne les verrais pas sur le net…

En fait Zoe Bell apparait dans la version longue de Planet Terror et pas dans la version ricaine… Tu vois pas ce moment où Wray revient chercher Palomita à l’hosto et que l’assistant du doc Block se fait bouffer par deux zombies? Et bien un de ces deux zombies c’est Zoe Bell!!!

Ils ont vraiment tout perdu au change les ricains en fait! En même temps ces bandes annonces quand même… ;D

Franchement si je me souviens bien ya sur le nouveau dvd “spécial 3h” un entretien dune bonne demi heure 3/4 d’heure de RR et QT à un festival…

Bon allez ok j’ai rien à faire là j’vais aller te chercher ça!!

Ah il faudra que je revois la scène alors, pc Zoe Bell en zombie, sauf si je l’avais su, je l’aurais pas reconnue, ahah.



File regarder les bonus !

Est ce que tes bonus correspondent à ça?:

-Boulevard

<LINK_TEXT text=“http://www.dvdrama.com/fiche.php?9036&m … ouzesuis=1”>TF1 INFO - Actualités du jour en direct : Actualité en France et à l'International</LINK_TEXT>



-Planete

<LINK_TEXT text=“http://www.dvdrama.com/fiche.php?9283&m … ouzesuis=1”>TF1 INFO - Actualités du jour en direct : Actualité en France et à l'International</LINK_TEXT>



Parce que j’ai vu plusieurs versions sur le net…

C’est cela même !

Alors…j’ai pris des notes!

Pour ce qui est des bonus pour chacun des films tu retrouve exactement les mêmes que les éditions collector françaises…Commentaire audio pour Planet Terror, entretiens etc…

Il n’y a que la parti “Jukebox” de Booulevard avec accès direct aux sons que tu ne retrouveras pas ici.

Par contre tu as des bandes annonces assez marrantes sur chaque film que tu n’as pas dans la version française (dont des bandes annonces en japonais avec Quentin qui fait une courte apparition en kimono et parlant jap’!)

Au fait je voulais confirmer le fait que Boulevard est légèrement plus travaillé au niveau “esthétique peloch degeu” dans la version 3 h que la version seul.

Ensuite le vrai supplément de cette édition, outre les disques et un coffret très stylés, c’est bien sûr la version 3h de Grindhouse(3h10 pour être précis! avec possibilité d’enlever les sous titres jap) et avec de sublimes bandes annonces(fuck c’est vraiment celle d’ Eli Roth la plus trash!!).Ça c’est pour le disque 1.

Le disque 2 intitulé “Japan Special Disc”(!..) comporte en tout en gros 1h15 1h20 de bonus supplémentaire(je ne prend pas en compte l’entretien public ComicCon qui était sur Planet Terror et que tu retrouve ici,auquel cas on arriverai à 1h30 1h45 en tout):

-un entretien avec Quentin en kimono!(12min30)

-des interviews de QT et RR, des acteurs et des réals des bandes annonces(38min)

-un clip moitié bande annonce, moitié entretien de QT et RR qui présentent le projet(4min)

-des scènes de making of supplémentaires(de Boulevard, Planet et des bandes annonces,…aaah le tournage de la bande annonce de Rob Zombie…ça me ferai chelou d’être sur ce p… de plateau…)(19min)

-une bande annonce Grindhouse(2min30)

Voilà …franchement c’est à toi de voir,mais pour 57euros ça te fais un sacré beau coffret… C’est sûr que si t’as déjà acheté les 2films à part ça refait de la thune mais bon…cette version de 3h10 est tellement excellente, les bonus supplémentaires vraiment cool et les bandes annonces magiques!

J’espère avoir répondu à ta question? ;D

Personne d’autre n’as acheté ce coffret??!!

Ah je vais y réfléchir alors… Mais mon anniversaire est passé, Noêl dans longtemps, ahah… Il faut que je trouve une bonne occasion pour me le faire offrir. :stuck_out_tongue:



Merci bcp pour le détail, je vais vraiment essayer de réfléchir parce que les bonus ont l’air alléchants.

tu l’as commande sur quel site? pq sur yesasia il est a 70euros…

Sur cdjapan

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=GNBF-7412

90dols=57euros!!!

Ils acceptent Paypal et l’envoi est rapide, suivi et on peut le mettre en tant que cadeau…

Que demande le peuple…

La révolution et le pouvoir d’achat ;D

merci! j’ai d’autant plus hate que j’ai réussi à ne lire aucune info sur les bandes annonces d’edgar wright et de rob zombie!