Interview Tarantino

Salut ! (t’as vu Lili j’essaie de coopérer hehe mais je garantis pas de repasser souvent =-/ )



J’avais vu ces videos il y a 1 mois ou deux alors au cas ou vous ne les avez pas vues (c’etait sur allocine)… voila :



<LINK_TEXT text=“http://festivaldecannes2007.blogs.alloc … epond_.htm”>Festival de Cannes 2007 - AlloCiné</LINK_TEXT>



a+ :slight_smile:

Hey hey,



Tout d’abor merci pour ce topic, de même que j’ai remarcié Tristan, c’st cool de voir encore qq frenchies dans les parages.



Ensuite pour réagir aux vidéos, je les avais vu sur Allociné, et c’st vrai que les commentaires étaient très justes, d’autres questions auraient pu être posées, ou du moins sélectionnées, notamment la question de la malette, ahah. Enfin bref, c’st très flatteur d’entendre que Tarantino aime le titre français, ahah, puisqu’il est radicalement différent de celui américain, mais je suis persuadée que c’st pc c’st french que ça sonne classe pour lui !



C’est bon de savoir aussi que nous n’avons rien à envier aux américains et à leur version de Grindhouse puisque Boulevart de la Mort est le film tel que Tarantino l’a écrit, alors jspr qu’il dit vrai et que nous aurons néanmoins le plaisir de voir un jour Grindhouse au ciné nous aussi.

“tkt, toi aussi tu pourras avoir l’expérience grindhouse en DVD, je te le promet!”

“en France, avec tous vos cinémas, il passera forcement quelquepart!”

:smiley:

en même temps, certaines questions n’étaient pas très pertinentes, parce que franchement le coup de qu’est-ce-qu’il y a dans la valise de pulp fiction, eh bé c’est bon…



Buenas tardes =)