Double-interview: Rodriguez et Tarantino

Je suis tombé par hasard sur ce numéro de Mad Movies (n°198, juin 2007) qui contenait pleins de super interviews et articles (Rodriguez, Tarantino, Kurt Russel, Tracie Thoms et Zoe Bell). En bonus, vous avez droit à la page pin-up, ce mois-ci consacrée à …Rose McGowan, la double-héroïne de Grindhouse!



Pour lire les textes, si vous n’arrivez pas à les déchiffrer: clic droit sur la page qui vous interesse, “afficher l’image”, et zoom! (Ca marche avec Mozilla.)



et en bonus…

Merci pour les scans, j’avais acheté le mag moi-même.



Est-ce que t’as acheté d’ailleurs, en passant, le bouquin sur grindhouse ? Moi pas encore, jl’ai lu chez un pote, il est vraiment bien, faudrait que jme l’achète un de ces jours.



Mad Movies avait sorti un numéro spécial Grindhouse movies, en juin à l’occasion de la sortie de Death Proof, vraiment bien. Jpx pas le scanner malheureusement, ce serait bien trop long mais essait de te le procurer, tu seras pas déçu.

ouais si tu le dis je vais essayer

peut etre qu’il y a moyen de le commander sur le site du mag???

C’est bien possible, ou sinon autre possibilité, regarde dans le nouveau numéro, et tu dois trouver une page pour t’abonner ou commander des anciens numéros, et maintenant il doit être dans la liste.

http://www.fileden.com/browser.php?folder=Mad%20Movies

pour accéder aux scans