Festival de Cannes 2006

Allez hsitoire de rebooster une fois de plus désespérement ce forum, c’st parti pr un topic sr le nveau fest de Cannes !



Alors niveau sélection, du lourd avc les anciens, comme des pttis nveaux. Pas mal pr une sélection ! Le président Wong Kar Wai est un très bon choix ! et les membres jurys comme Samuel L. Jackson ou Tim Roth sont vraimt cool. Pr le français, qq’un d’autre que Leconte aurait été bien, mais passons, et pareil pr le maitre de cérémonie, j’aurais préféré qq’un d’autre que Cassel. Mais après tt, les étrangers l’aiment bien, dc il fera bonne figure.



Le mieux tt de mm c’st Marie-Antoinette en compèt officielle, j’attendais que ça !



Maintenant, j’aimerais savr si qq’un sait comt acquérir des pass pr pvr assister aux projections ? Etant donné que certains d’entre vs, ont déjàprévu, voir ont été àCannes, vs devez bien avr des idées de comt acquérir un pass. N’hésitez pas àme tenir au courant par PM (histoire qu’on encombre par le topic et qu’il reste axé sr la sélection, le jury, etc)…



Merci d’avance, 8)

Je vais pas faire avancer le Schmilblick mais juste pour l’anecdote je trouve que les Guignols ont (une fois de plus) bien cerné la couille dans le pâté:





Wong Kar Wai furax après avoir reçu la sélection des films du festival des mains de son facteur (parodie pubTV).

Px-tu reposter le lien ? Rien ne s’affich, merci d’avance :-[

Il faut l’ouvrir avec Windows Media Player (“fichier - ouvrir une URL”) si le copier/collé dans ton browser internet marche pas: c’est du streaming…
</s>mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_060518_a.wmv.<e>

Sinon voilàle lien vers la page d’origine mais il faut être inscrit :confused:

<LINK_TEXT text=“myCANAL : tv, sports, séries, films en streaming en direct live ou replay … =1&nopub=1”>myCANAL : tv, sports, séries, films en streaming en direct live ou replay</LINK_TEXT>

merci, jvais regarder ça dès que jt’ai le tps ! :smiley: