D'où êtes-vous?

Parce que francophone c’est trés large, tellement étendu sur tous les océans que ce serait bien qu’on puisse savoir d’où proviennent les messages! ;D





[color=Pink]Arteras 's from France !

France (Nord)

Comme je l’ai dit sur mon topic de présentation, je viens de Montréal mais en réalité, je ne suis pas àMontréal mais en banlieue de Montréal (Boisbriand mais tout l’monde s’en fout de ce trou de ville comparativement àMontréal qui est à10 minutes).



Aussi, j’ai vécu 10 ans àChicoutimi, qui est à5 heures de routes de Montréal et je me considère plus comme un gars de Ch’cout qu’un gars de Montréal.



Alors le décompte àdate: 2 France - 1 Canada(Québec)

[quote]Alors le décompte àdate: 2 France - 1 Canada(Québec)[/quote]
lol



Il faut vraiment aller attirer du monde! :frowning:

Le pays du fromage qui pue, côté EST: Jura :wink:

[quote](Boisbriand mais tout l’monde s’en fout de ce trou de ville comparativement àMontréal qui est à10 minutes).
[/quote]

Ca veut dire que Sainte-Thérèse qui est juste àcôté àpas l’air d’être connu trop trop, mais c’est de làque je viens!!

ca va?



Je suis un nouveau sur ce forum. Je viens d’Haiti, mais actuellement j’habite en Virginie, oú je fais mes etudes.

Salut àtoi, bienvenu 8) Tu fais quoi comme études ?

Salut Keith!



Je fais mes études en business. et vous?

Je suis né àNice mais j’habite àParis depuis 2 ans.

J’habite àFrejus / St Raphael sur la côte d’Azur. 8)

[quote]Salut Keith!



Je fais mes études en business.  et vous?[/quote]


DEUG Art du Spectacle mention Etudes Cinématographiques et Audiovisuelles.

Pour ma part je suis de Draveil , Essonne, France.

Mais je post depuis mon PC de travail àNoisy le grand (Est de Paris). ;D

Du pays de la bière! --> Belgique.

De la plus belle ville du Monde

Ah Paris …

Bonjour àtous !



Excusez moi de m’inscruster …mais je me permet de dire que je viens de la Région parisienne (seine st denis)

On est quelque uns àetre en region parisienne, faudrait organiser un “meeting” un de ces 4 :wink:

moi je suis un ptite nouvelle qui viens de Besançon àl’Est, dans le Doubs, en Franche-Comté quoi ! lol :wink:

Salut Aurélie, bienvenue :wink:

merci ! :slight_smile: