Constitution pour l'europe

vote SI



pourquoi? l’europe c’est la beaurocracie, et il faut d’aver une constitution qui fait des pouvoir claires, et des lois fundamental pour une europe unité et moderne.



s’il te plait, ne pas bloquer de progres, vote si!

J’suis pas encor sur, mais je pense bien que je vais voter oui :wink:

les argumts du oui et du non st très confus chez ns, il ya autant de mitots cheez les uns que chez les autres. Dc jrisque de voter non, pc jsais pas ce qu’il feront de mon oui, et malgré ça : 1. ça m’énerve de voter ds le mm cp que le pen, et 2. c’est pas vraimt une solution de se bloquer de dire non. mais j’ai peur de ce qu’ils feront de mon oui…

moi aussi, non plus.

Bon ben j’vais être le seul àvoter oui alors…

je sais pas trop moi non plus… perdu dans tout ces bobards,… en plus je bosse dimanche… je sais meme pas si j’aurais le temps d’aller voter

Non par contre faut aller voter, faut leur donner l’impression qu’on s’en fout de tt ça, pc àon se décrédibilise encore plus ! Faut que tu trouves un momt Aurélie, avt, après ou pdt le boulot !

Moi aussi je ne suis pas forcément rassuré. Des deux côtés il y a des arguments convaincants, les deux solutions font un petit peu peur. Mais je pense qu’il ne faut pas bloquer le développement de l’europe, il faut absolument que l’on constitue une puissance intermédiaire entre les états unis et la chine 'sinon on risque de se retrouver comme il y a quelques années, lorsque l’europe etait faible, avec les etats unis et l’urss).

je commence à9 heures (bureau de vote ouvre a 8heure) du matin et je fini a 8heures le soir, et je met 2heures a me rendre sur les lieux de mon travail, ca va etre chaud… et quand j’y pense là, quasiment impossible

voilàle Non la emporté ! ;D