Allez tous voir Sin City

Salut àtous, je viens de voir le dernier film de Robert Rodriguez ‘Sin CIty’ en VO et je le trouve excellent ;D! Allez le voir, c’est quasiment un film culte avec des répliques qui tuent, une mise en scène totalement originale et en plus : Tarantino a tourné une scène du film. Bref, voilàc’est tout ce que j’ai a dire .

Bye C.

Slt àtt, ptit nveau (ça fait tjs bizarre de voir un nveau, on tourne généralemt à4) :wink:



ouai, jpx pas attendre de voir le film ! Tu l’as àCannes en VO, ou sinon où ? Il sort mercredi prochain et jdois aller le voir le plus tôt possible !



T’avais déjàlu les comics avt ? moi, oui, j’adore. Mais il parait que ça fait trop “copié-collé” et que du coup le film perd un peu de son âme, y a que la scène de Tarantino qui change justement et a qq chose de super poignant, mm s’il reste fidèle au film…

Ouais c’est un excellent film, je l’ai vu y’àpas longtemps.

rhawww ça me presse !

Raah, j’suis dég j’ai pas eu d’invitation pour Sin City, j’vais devoir attendre qu’il sorte et àtous les coups les cinoche vont le passer en vf, faudrait que j’retourne àmontpelle pour le voir en vo fais chier.

Je sors juste de la salle et j’avoue y avoir été avec une petite crainte d’un nouveau ratage de la part de Roberto et ben ça n’est pas le cas, j’ai mis quelques minutes àrentrer réellement dans le film et je n’ai plus décroché. J’ai adoré. Le réal et son casting de folie ont vraiment pris leur pied sur ce film et ils nous le font partager d’une manière des plus directe.

Le scénario est très bon et vraiment bien écrit, le style est superbe, je me suis vraiment éclaté durant la projection et il n’est pas impossible que j’aille me le remater un de ces soir

Du plaisir àl’état brut !!

Salut tout le monde i’m back!

Ouais keith et que dire du travail sur la lumière?Sur les couleurs?Bref de la photo?

Tout simplement superbe!

Le récit àl’aide de multiples voix off est trés réussi aussi je trouve

Qu’en pensez vous?

jvais le voir demain aprèm normalemt, jvous dirais ce que j’en pense !

QT s’est occupé de quelle scène?

Le dialogue entre Cliwe Owen et Benicio Del Toro ds la voiture, avc ts les flash multicolores…

Merci pour la réponse.

Faudra que j’fasse gaffe àla scène lors e la prochaine vision :slight_smile:

Sin City va sortir dans de superbes éditions DVD (dont une supra collector en édition limitée) début décembre chez Wild Side, il va pas falloir rater ça lol 8)

Nn va pas falloir rater, et srtt va pas falloir qu’ils sortent plusieurs versions àdes momts différents ! jcommence àen avr plus qu’assez. jviens déjàde me coui####ner avc Aviator, y a l’édition méga collector qui est sortie… Et mes finances, alors ?!

Elle est bien la version mega collector d’ Aviator ? Moi j’ai que la collector normal qui est géniale déjà, putain comme j’adore ce film !!!

Pour Sin City les trois éditions sortent le même jour par contre c’est possible qu’il y est, plus tard, une version longue (comme en zone 1) qui sorte, mais bon ça m’est égal j’ai adoré la version ciné.

Ouai, nn pas encore encore la version mega collector…chèèère !



Et pr Sin City, c’est cool si il ssortent les 3 d’un coup…