Films a louer

Salut tout l’monde 8) j’espere que ça va =)



Je l’ai raté au ciné, alors jme demande, Man on fire, ca vaut vraiment le coup ou pas?



Si vous voulez conseiller des films a louer, c’ke vous voulez, ça m’intéresse énormémeeeent… :smiley:

Jl’ai aussi louper o ciné (ça passait qu’une semaine chez moi), mais il paraît que c super bien ! Violent, mais cool. En plus, j’adore Denzel Washington :wink:



Par contre, làds le genre film violent qui sort, y a Oldboy àvoir si t’as louper ! C excellent !

Old Boy, c justement le prochain ds ma liste heh… j’ai vu que le collector etait sorti ds l’ journal, et ca ma donné de plus en plus envie de le voir 8).



Tu c la honte de la honte aussi, g toujours pas vu collateral baaaaah lol.



Donc on recapitule, Man on Fire, Old Boy, Collateral. Et la liste est loin d’etre finie… Et puis coté ciné, t’aurais pas vu Breaking News desfois, de To? Otages, avec Bruce Willis, je c pas ce que ca va donner non plus… telerama le descend en fleche hehe.

Ouai :

  1. Fo acheter l’édition ultime (3dvds) de Oldboy, pas la collector (2 dvds)
  2. Au ciné, jvais voir Breaking News, le plus vite possible, jdevais ds le courant de la semaine, mais ça va être cho avc le boulot. Et Otage était aussi sr ma liste…

ok, gracias mucho, tu m’diras si tu l’vois avant moi.

J’viens juste de recevoir l’édition 3DVD et 1 cd de Old Boy 8) par contre j’ai pas vu non plus Man On Fire, donc tins nous au courant :wink:

Collateral, n’hésitez pas un instant, pour ma part, je le trouve vraiment génial !!!

je l’ai pas vu non plus.

J’ai pas vu non plus Collateral… àmon gd regret.



Mais jvous conseille ts Garden State si c pas déjàfait !

Je jetterai un coup d’oeil sur celui la aussi c bien, n’hésitez pas àconseiller des films =-D



Pour Breaking News, bordel, un seul ciné le diffuse dans Marseille, une seule séance, à22h30, chépa ou =-/



Si vous voulez, regardez ce site pour les bandes annonces (en anglais), si vous le connaissez pas, il est trop cool :



http://www.themoviebox.net/trailers/



On pourrait meme faire un espace Bandes Annonces ici, ca serait bien sympathique :slight_smile:

Jle connais ce site il est trop bien, mais c frustrant parce que bien svt on peut télécharger les vidéos, juste les regarder sur des fenêtres -et g bien essayer de regarder ds les sources mais ils indiquent jms le lien vers la vidéo) … Et l’idée des bandes-annonces c pas mal, ils avaient fait aussi sr le forum in english, puis plus personne ne poste…dommage…

Ouais, moi aussi j’ai vu Garden State et j’ai beaucoup aimé, on passe un super moment devant ce film.

Breaking News a l’air bon aussi.

The Machinist !!! quelqu’un a vu ? très bon selon moi, très glauque cependant si vous etes de bon humeur OUBLIEZ :stuck_out_tongue:

Jvoulais trop aller voir The Machinist, et puis il est passé qu’une semaine par chez moi, alors jl’ai loupé… Mais ça ne m’étonne pas que ce soit bien !

Moi j’étais pas aller le voir àcause des critiques qui n’étaient pas top top … ::slight_smile:

Moi l’organisation des projection est pourrie ici, difficile de voir des films autres que les big productions. :-</E>

Allez pour ts ceux qui n’ont pas encore vu Garden State, il est encore tps, allez mater les BA ici : http://www.moviemaze.de/media/trailer/1278.html

Merci, des k’jai fini mes exams je jette un coup d’oeil a tout ça :))

Ben dis donc t’arrêtes pas de changer de pseudo, j’suis paumé moi ;D

lol ouais faudrait que je me calme. ;D