Cannes 2005

Salut, bon, la vraie question, heh, vous comptez vous procurer des places pour cette annee? :stuck_out_tongue:

j’aimerais bien, mais jsais pas comt faire, et ça va être dur sur les cours de trainer àcannes (et puis l’hébergement, et compagnie c pas donné non plus…)… alors jvais encore déprimer de ne pas y être, mais si qq’un àdes conseils intéressants àpropos de cannes àrefiler, s’serait cool :wink:

Oh oui moi c’est pareil, c’est la periode des exams… s’est chaud pour se loger, bref c’est compliqué.

Bon on se contentera de la ptit lucarne

ouai c clair “la ptite lucarne”… c déjàpas mal…

mais si qq’un àd conseils intéressant, Aurélie et moi on est làpr écouter (après les finances ne suivront peut-être pas !) 8)

bon alors c du 11 au 22 mai prochain au fait.



On peut toujours dormir dans sa caisse pour economiser le logement… Moi j’fini mes exams le 12, 'facons j’aurai surement pas de places ahah… mais putain j’aimerais bien voir Cannes cette annee ;D

Alors moi je fini mes exam le 13, donc j’espère pouvoir y aller tout de suite après, normalement on va pouvoir m’avoir des invit, j’espère ne pas avoir une grosse désillusion dans quelques jours, ça serait vraiment génial.

Mia, tu y vas ? Ca serait cool, je pense que cette année, même si finalement j’ai pas les invit (ça me dégoutterait) j’irais au moins une journée.

[quote=“keith”]
Alors moi je fini mes exam le 13, donc j’espère pouvoir y aller tout de suite après, normalement on va pouvoir m’avoir des invit, j’espère ne pas avoir une grosse désillusion dans quelques jours, ça serait vraiment génial.

Mia, tu y vas ? Ca serait cool, je pense que cette année, même si finalement j’ai pas les invit (ça me dégoutterait) j’irais au moins une journée.
[/quote]

ah… y en a qui ont de la chance… d’autres moins :’(

[quote=“keith”]
Alors moi je fini mes exam le 13, donc j’espère pouvoir y aller tout de suite après, normalement on va pouvoir m’avoir des invit, j’espère ne pas avoir une grosse désillusion dans quelques jours, ça serait vraiment génial.

Mia, tu y vas ? Ca serait cool, je pense que cette année, même si finalement j’ai pas les invit (ça me dégoutterait) j’irais au moins une journée.
[/quote]

J’aimerais bien, ouais, je vais essayer de voir si je peux pas trouver des invits, c’est quasiment impossible, mais bon, je vais tenter. Le probleme c’est que je ne sais pas comment tenter ahah… heh surtout que je vais enfin avoir une voiture! (apres deux ans de permis ca soulage hehe) alors a partir de la, je pourrais peut etre me deplacer. Si j’y vais je te dis, on pourrait aller boire un coup si ca tombe le meme jour qui sait :slight_smile:

OK, ben tiens moi au courant.

Petard moi aussi, ça fais plus de 2 ans que j’ai le permis mais j’ai toujours pas de caisse, ça fait chier :slight_smile:

T’as acheté quoi ?

[quote=“cyber-lili”]
ah… y en a qui ont de la chance… d’autres moins :’(
[/quote]
tu l’as dit :-</E>

[quote=“keith”]
OK, ben tiens moi au courant.

Petard moi aussi, ça fais plus de 2 ans que j’ai le permis mais j’ai toujours pas de caisse, ça fait chier :slight_smile:

T’as acheté quoi ?
[/quote]

je vais prendre une occas’, et ca sera dans le genre 106 ou ax, ca va pas envoyer ;D si jamais je trouve une clio ou 206 ca serait le top pour linstant, mais jy crois pas trop, c pas ds mes prix la…



Ok, on se tient au courant pour cannes 8)

D’acc o d’acc, @ bientôt…



Alala, j’ai trop envie d’avoir une caisse ;D

Ca y est, LA VOILA, elle tue sa mère :smiley: :smiley: :smiley:



Peut etre j’irai a Cannes avec ca l’annee prochaine lol…







ce sera pas le modele RC, juste le premier prix heh, 60ch, 3 portes, le minimum. Mais j’ai choisi rouge aden, celui de la photo, héhé, genre bien voyant. Dommage ke metallisé, c plus de 300 euros de plus. Mais je vais deguster avec elle =-)))))))



Keith, c magnifique. ;D



Plus k’a attendre fin juillet. (6 semaines de délai a peugeot).



8)

Terrible, donc l’année prochaine je compte sur toi àCannes !! lol ;D

[quote=“keith”]
Terrible, donc l’année prochaine je compte sur toi àCannes !! lol ;D
[/quote]

Ds ces cas-là, jsuis aussi de la partie ! ;D

Lol, bah c’est cool tout ça, on va tous se retrouver làbas 8)



Au fait, dommage que tu ne l’ais pas dans la même version que la photo :wink:

deja du neuf c le pied, alors obligé le premier prix :stuck_out_tongue: en meme temps c vrai k’elle avancera pas mais bon hehe.

Ca grimpe vite le prix, c con… mais c cool pour une premiere caisse, franchement chui contente. :slight_smile:

Donc en fait pour resumer ca donne ca







putain de merde, ca en jette moins kan meme :-[ lol



kan g dit rouge a la vendeuse elle m’a fait peur elle a halluciné…


  • ROUGE??? … ?? !! ? vous l’avez vue deja rouge??? :o
  • ben non, c vrai k’on la voit pas trop, mais bon, rouge ca va non 8)
  • allez voir dehors si il y a des rouges, on en a une ki entre blanche ds 2 semaines, en general les gens preferent blanches, et en cas de coups, sur la peinture rouge ca se voit mieux et blablabli et blablabla…
  • JE LA VEUX ROUGE BORDEL >:( >:(



    elle m’a fait peur, elle est pas

(**** erreur desolée lol) (c pas tres coherent mon truc hehe)



a chier kan meme rouge. Bon facon j’arrete de gonfler avec ma bagnole tout le monde s’en tappe…

C’est vrai que c’est quand même super cool de commencer par une 206, c’est la classe McFly !! :wink:

et puis rouge c’est terrible lol