Mega dvds kill bill?

Salut tout le monde(et non je ne suis pas mort!)

Je voudrais savoir si quelqu’un a des nouvelles sur le soit disant super coffret collector avec (véritablement) des bonus àgogo et les 2 films?(et pas le pseudo mega coffret avec juste des making of pourris et les bo pour faire jolie pour noël…)

Vu que j’ai toujours pas acheté ceux qui sont sortis pour attendre celui-ci je commence àm’impatienter!

Merci d’avance

:wink:

Héhéhé, salut Guilhem !!!

Ben, pour ma part je n’ai pas de nouvelles, mais àmon avis ça ne devrait pas trop tarder.

Moi non plus pas de nouvelles, j’avais demandé au responsable dvd d’un magazin de dvd (forcement) et il avait pas de nouvelles non plus. :-</E>

apparemment, le coffret serait disponible en août pour les States, dc chez nous dans le courant de la rentrée prochaine jpense… du moins j’espère ! :-</E>

Des infos sur le contenu ?

ptain c’est lointain ctte affaire !

Surtout que j’avais lu au début que c’était prévu pour le debut d’année 2005…

Que faire?acheter le coffret pourri pour attendre?

Non pour ma part g chopé le 2 en divX en attendant et g chopé la version japonaise du1

Toujours en attendant!..

Si quelqu’un a des infos sur le contenu…

Merci tout le monde

(salut rémi j’espère que ta trouvé t derniers acteur)

Ouais, c’est vrai qu’au début il était prévu pour le premier trimestre 2005. Mais bon de toute façon, moi j’attends, je les connaît déjàpar coeur et les versions actuelles sont plutôt moyennes.

[quote=“keith”]
Des infos sur le contenu ?
[/quote]

alors parait qu’il y aura la version uncut du vol 1 ; le vol 1+2 réunis en un seul film ; et d bonus àprofusion (bon làpar contre g jms lu qq part d infos sr le contenu)…

le coffret collecteur et des autres:



http://www.tarantino.info/store/index.php?id=frenchdvd

[quote=“cyber-lili”]
alors parait qu’il y aura la version uncut du vol 1 ; le vol 1+2 réunis en un seul film ; et d bonus àprofusion (bon làpar contre g jms lu qq part d infos sr le contenu)…
[/quote]

Je salive !

Mais le lien que Seb a mis, le collector des kill bill, c’est celui làou encore un autre ?

J’m’y perd un peu làdedans, eclairez moi ma lanterne ! ^^l

encore un autre. celui qui est sur le lien est celui qui est déjàsorti. en ce qui concerne le prochain, il n’y a pas encore de visuel précis sorti (ou du moins, personnellemt je ne l’ai pas encore vu)

(rien a voir avec le sujet mais j’ai vu tes avatars sur un autre post, ils sont géniaux !)



Merci pour la precision, c’est ce que j’avais cru comprendre.

Attendre va etre dure !

[quote=“Aurélie”]
(rien a voir avec le sujet mais j’ai vu tes avatars sur un autre post, ils sont géniaux !)
[/quote]

merci Aurélie :wink: du moment que tout le monde peut en profiter (d’ailleurs rien avoir non plus avc le sujet, mais g d’autres photos -capture de ma vidéo- encore àposter du festival d’angers)

[quote=“Aurélie”]
Attendre va etre dure !
[/quote]

Jte le fais pas dire. Perso j’ai acheté le coffret qui est actuellement ds le commerce en attendant, et j’ai hâte du nouveau avc en fin les VRAIS bonus et les VRAIES versions !

il y a un autre vol 2 dvd:



<LINK_TEXT text=“http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 … ZZZZZZ.jpg”>http://images-eu.amazon.com/images/P/B0006IQMOY.08.LZZZZZZZ.jpg</LINK_TEXT>



(2 disques, edition collecteure)

jsavais pas qu’il y aurait une autre édition pour le vol2… Seb confond peut-être avc celle déjàsortie, chez nous en tout cas il y a déjà2 dvds…



Hello Seb, I’m just wondering what it would have in this collector edition of kb vol2 ? There is already an edition with 2 dvds (in France at least, I don’t know for Germany)…

en tout cas j’ai jamais vu d’autre edition que celle-ci ici.

Ouais, c’est l’édition déjàexistante. Il n’en est sortie aucune autre pour le moment.

Salut àtous,



Je suis un grand fan de Quentin Tarantino et k’aimerai vous apporter quelques précisions sur le contenu du coffret director’s cut,

déaprès ce que j’en ai entendu sur les différents sites, le film serait coupé sur deux disques pour une meilleur qualité de son et d’image, la coupure se ferait àla fin du cahpitre: "Massacre at Two Pines ". Il y aura aussi des commentaires audio ainsi qu’un court métrage réalisé par QT himsel et plus tt les autres bonus qui seront sûrement excellents, je salive.

en tout cas c une connerie mais jespere qu’il y aura la version anglaise sous titrée anglais dans ce truc. Ca fait chier tu payes un dvd 40 euros et ya pas moyen de l’avoir, apres t’achetes un dvd pourri a 10 euros ya version francaise, anglaise, sous titres francais anglais. C vraiment ce genre de truc ki manque ds la plupart des coffrets que jai.