Kill bill

Allez! Premier vrai sujet de conversation: le prochain Tarantino.



De quoi aura-t-il l’air? La bande-annonce donne un aperçu de MORTAL KOMBAT, mais avec Tarantino on peut s’attendre àtout. Ce qui est certain, c’est qu’on y retrouvera ses dialogues incroyables, qui nous hantent et qu’on ressort dans les conversations, au milieu de carnages (et cette fois le sabre remplacera le flingue). Intrigant.



La photo de Uma Thurman seule, entourée de méchant, me rappelle la fin du film “YAKUSA” de Sidney Pollack, avc Robert Mitchum. Référence???

Moi je ne suis pas sur d’aimer car je ne suis pas un fan de film style kung fu !!! Mais je vais quand même aller le voir au cinema quand le film vas sortir. Heureusement que Madsen y tient un rôle, un de mes acteurs préféré :wink:

Et comment, le grand Madsen!



Non, mais je pense que le mélange kung-fu/tarantino peut donner quelquechose… d’explosif!  :wink: Il y aura tout-de-même les dialogues de Quentin, et puis Uma Thurman… qui se bat face àLiu dans sa cuisine avec des ustensiles de cuisines genre casseroles! lol  ;D Boâh, ça risque d’être bien quand même…

Hmmm… t’es pas souvent là, xxplosif… ::slight_smile: :wink:

Aaah! Comme ça fait du bien de voir Uma Thurman dans sa combinaison jaune en couverture de Première! ;D

Pour Kill Bill, j’avoue que je suis assez dubitatif. N’étant pas particulièrement fan des films de kung-fu, je me méfie et ça me fait peur lorsque je vois Uma Thurman debout sur un sabre… :-/

Enfin, j’espère, et j’en suis convaincu, que la marque Tarantino sera bien présente et qu’elle fera de Kill Bill un film attractif et… pour le reste, j’attends la vision ;D

Le film risque d’être divisé en deux… Il semblerait que KILL BILL serait trop long et dépasserait les 3 heures et demie dans sa version du script.



Tarantino va peut-être faire deux films avec…

Le film est sorti le même jour que ma fête et je suis allé le voir comme cadeau person àmoi-même et je n’ai pas été déçu. Il est sûr que j’avais peur de voir un film coupé sec mais ça fini comme un Star Wars. Pour ce qui est du combat, ce n’est pas un film, selon moi, qui est axé sur les combats. C’est sûr qu’il y a des combats et qu’ils sont présents mais ce n’est pas pour avoir du sang qu’il a fait ces combats l;àmais pour la beauté des combats.



Sérieusement, je ne suis pas déçu! À voir!

[quote]Pour ce qui est du combat, ce n’est pas un film, selon moi, qui est axé sur les combats.[/quote]
Cool ça me rassure 8) En fait chui très confiant: j’ai tout de suite vu en KillBill une sorte de Tigre et dragon version occidentale 70’s ;D J’ai adoré ce film au même titre que le plus récent Hero, mais si le fait que Taranto veuille surfer sur la vague du kung-fu àla mode ces temps-ci en nous pondant une variante dégraissée du côté un peu trop pompeux et solanel propre au genre asiatique: je suis pour :smiley: Un peu de fraicheur ça fait jamais de mal!..



PS: le site officiel et les teasers m’ont inspiré au point d’esquisser 2 wallpapers avec plusieurs variantes!



killbill_feday_combo-series1.rar



killbill_feday_combo-series2.rar



Les previews

Très beaux papiers-peints FedayKinn, ca donne encore plus de style àmon desktop! 8)

Juste en passant, pour les collègues français: Kill Bill est-il déjàsorti en France? Au Québec, il est sorti en même temps que la sortie Nord-Américain au grand complet mais je pense que vous allez devoir attendre encore un peu ? >:(

[quote]ca donne encore plus de style àmon desktop![/quote]Woua chui flatté là:wink:



Kill Bill French release date = 26 Novembre :frowning:

ca c’est tard ;-(

Salut les gars! Et bien voilà. KILL BILL est sorti depuis mercredi, et j’ai déjàeu le temps de le voir 4 fois (et en 3 jours). Je l’ai trouvé vraiment fantastique!!! C’est du pur Tarantino, un chef-d’Å“uvre…



J’en profite pour faire un peu de pub pour mon site sur Tarantino, j’ai refait une section sur KILL BILL, vous y trouverez de nombreuses photos. Bonne visite!



Salut Romain,



C’est un bon site. J’ai aimé les photos beaucoup, d’où les avez-vous obtenus? Beaucoup des photos I jamais non avant vu.

[quote]Salut Romain,



C’est un bon site. J’ai aimé les photos beaucoup, d’où les avez-vous obtenus?  Beaucoup des photos I jamais non avant vu.[/quote]
Soit cela vient de quelques sites, soit de magasines français.

°°°

Est-ce que l’un d’entre vous peut m’indiquer la difference entre

Kill Bill vol.1 (la version qu’on a en france) et la version japonaise? J’entends parler de cette version depuis un moment mais ne sais toujours pas ce que s’est.Merci. :slight_smile:

la bande annoncé due Volume Deux va attache aux LOrd of the Rings cette decembre

[quote]la bande annoncé due Volume Deux va attache aux LOrd of the Rings cette decembre[/quote]

Woohoo! ;D Ca va être une AUTRE bonne raison d’aller voir LOTR!

La sortie du volume 2 sera reporté de février àmars 2004, en raison d’une probable diffusion au festival de Cannes (comme vous le savez, on ne peut pas sortir un film avant une projo au festival de Cannes s’il y est présenté)…

[quote]La sortie du volume 2 sera reporté de février àmars 2004, en raison d’une probable diffusion au festival de Cannes (comme vous le savez, on ne peut pas sortir un film avant une projo au festival de Cannes s’il y est présenté)…[/quote]

Humm…àmoitié déçu et àmoitié optimiste car, si on y réfléchis un peu, une projection en première àCannes, c’est un très bon élan pour QT. Surtout qu’il a gagné beaucoup de crédibilitée avec sa Palme d’or pour Fiction Pulpeuse (J’ai vu son discours lorsqu’il a gagné sur le CD spécial de Pulp Fiction…LOL). En tout cas, c’est un événement de “relations publiques” àne pas manquer pour lui selon moi…mais j’aimerais que l’on puisse avancer le festival de Cannes pour l’occasion afin qu’il puisse arriver dans son horaire…en tout cas, ca reste dans les rêves  ;D.



On continue de patienter de toute façon, y a que ca àfaire.