Mon idole






  • jpeux dormir chez toi ce soir, j’ai perdu ma mere.
  • elle est morte?
  • non, non, jl’ai perdue, c’est a dire qu’elle etait la puis pou-pouf, j’l’ai perdue.

  • mon chien est mort par contre.
  • ca fait trois fois qu’il est mort ton chien.
  • oui mais il a beaucoup souffert.

Alain Chabat devenu un idole ?

C’est la première fois que j’entend ça… d’habitude les gens adorent, c’est une chose, mais de lààce qu’il devienne un idole… hum jm’interroge…

Je l’aime bien, c’est net il est super drôle… mais jtrouve qu’il a un perdu de sa force/puissance depuis qq tps… il joue tjs sur la même corde. Sa version d’Astérix&Obélix était 100 fois que le 1 (et c’était pas dur de faire mieux), sérieusement c’est un des meilleurs films de comédie depuis ces 5 dernières années… je ne m’tais pas autant marrée depuis logtps devant une comédie française… mais Rrrrrr était… nul… décevant… et pourtant j’adore aussi les robin des bois, je les trouve fabuleux. Mais g u un blocage avc ce film. Et puis de puis ce film, on ne le voit plus. J’avais lu qu’il préparait un nouveau film, mais aucune nouvelle depuis la décision du projet (scénario fini je suppose, tournage commencé, jsais pas ???…). Sans parler de Didier qui n’est pas du tt une réussite selon moi (et contrairement àbcp d’avis jpense).

Mais Alain Chabat restera tout de même parmis les comiques français qui seront pdt longtps gravés ds notre mémoire, alors je respecte ton idole malgré mes qq remarques. :wink:

j’deconne kan je dis idole.

ok, sans rancune alors :wink:

Mais g été trompé par le nom du topic… “mon idole” ça intrigue comme topic, on s’attend encore àun courent topic sur, genre : “ouai tarantino c mon idole”, ce qui n’est pas du tt original sur ce forum, avouons-le, même si ce serait tt àfait légitime de le dire… normal tarantino est un génie pour sa génération ! Mais qd on ouvre le topic, de lààtomber sur Chabat… ouf… ça change, mais peut-être trop pour le coup, alors évidemment g un peu de tps (cette fois !) pour écrire, dc g commencé par te répondre.

héhé en fait g trouvé cette photo sur yahoo, et comme il me fait trop rire, et que la il a une belle tete de con lol, ben je me suis dit banco! je vais poster un truc. Mais bon c vrai que c pas sujet forcément intéressant, je pense que je vais virer tout ca bientot… héhé… en fait je glande chez moi ces jours ci :stuck_out_tongue:

ma/mon personne de Français de favori



Plus sexy que Chabat toujours…



Mine as well Letsgotowork!!! ;D 8)

En passant,Il paraitrait que la miss Sagnier serait enceinte.

[quote=“LetsGoToWork”]
ma/mon personne de Français de favori




[/quote]

i prefer saying this guy you saw on the pic, he’s not my idol hehe it’s a joke ok.



Josh, welcome to the french board hihi.

la miss Sagnier enceinte, (merde) qui est le père ?



sorry lucie, dessus/sur la topic





Je pense qu’il emploie trop de des drogue

toute de suite quand on parle d’idole, on sort les photos d belles nanas…  :-<br/>
ouaip’… c sur ludivine sagnier est belle, fo pas en douter… c sûr c plutôt une bonne actrice, ça non plus fo pas en douter (ba après chacun c goûts)… mais en tant que personne… hum… jm’interroge… jne la connais pas personnellement, alors jsais pas, mais de ce que tout le monde en dit, c pas qq’un de commode… jl’aimais bien avant d’en savoir plus sur elle, on va dire, mais après peut-être que t tça c que d racontars…

sinon, comment il paraît qu’elle est enceinte ? précise UmaNoKiddo, please…

je préciserai , si c’était précisable… lol , Elle serait enceinte de 4 mois et le papa serait Nicolas Duchauvelle acteur également voila ::slight_smile:

pour répondre a Cyber , jene c’est pas comment Ludivine est sur le point humain ne tt cas a travers les interview et sur le making of du film comme quelqu’un de tré simple et ma foi … plutot sympatik…





lol Zorro



Ahahahahah putain il est con ce chabat, il me faut l’intégrule ;D ;D

je sais jsuis moderatrice, mais je double poste ahah



Le top ca reste ca…







Je suis en pleine forme, ce soir hehehe =-p

Rim’KKKKKKk Cent Treize pour president,aaaaargh j’aime ça







wèèè

Fout la Merde est le meilleur album de tous tempssss





whaaaa put c’est grand

Chabat, il est terrible !!! J’adore ;D

J’aime beaucoup Ludivine aussi,… mais pas pour les même raisons :wink:

Chabat me fais délirer ! Chantal aussi surtout dans la pub pour mirlaine champoing… je pleure de rire àchaque fois que je la voie ! et le sketch de “Et si on regardais k-2000!”

Moi j’aime bien son coup du “je vais me petit suissider” c’est excellent ! ;D

Why did MiaWallace leave? :’(