A propos d'un soi-disant coffret megacollector de kill bill

bonjour àtous,

àl’approche du coffret collector réunissant les deux volumes de kill bill (plus que 3 jours), et àl’approche du papa noël (et ouai fo commencer àfaire sa liste), je cherche désespérément toutes les infos àpropos du coffret, savoir si c une bonne affaire… et je viens d’apprendre dans le N°333 de Première qu’il y a aura apparemment une édition mégacollector de kill bill… alors dans l’article, pas de précision de date de sortie, pas de précision du contenu de ce coffret (aura-t-il les deux volumes réunis ou non, le même livret de 100p…), rien… àpart le rédacteur de première qui veut nous faire croire au coup de marketing super viscieux… alors est-ce une intox ?

j’attends la réponse de qui saura déméler le vrai du faux et me dire si oui ou non l’édition collector qui arrive dans 3 jours est la seule édition regroupant les deux volumes (parce que si leur fameuse édition mégacollector ne réunit pas les deux, mais alors où est l’intérêt d’acheter encore une énième version, si on a déjàles deux réunis ?)

jvous remercie d’avance

Hello, bienvenue :slight_smile:.



Ben tu vois moi gt pas trop o courant et ca m’a donné envie de chercher sur le net, et a ce kil parait, ben Tarantino a bel et bien annoncé la sortie en 2005 d’un megacollector, ki enchainera les 2 volumes, avec plus de supplements que celui ki va sortir, et un volume 1 plus gore (version japonaise). Je te laisse lire l’article:



http://www.dvdrama.com/news.php?9166

merci pour le lien,

bon donc làencore je constate qu’on n’en sait pas vraiment plus, si ce n’est que les deux films seront réunis et que l’édition sera bcp mieux… mais donc tjs pas de date de sortie précise : si 2005 est annoncée, on peut considérer 2006 pour nous… et donc du coup si j’attends cette mystérieuse édition “mégacollector”, bah adieu le livret de 100p et le jeu de 6 photos exclusives de l’édition qui va sortir… ouai, bah jsais tjs pas si jvais demander cette édition au papa noël et enfin avoir les films (j’attendais une édition avc les deux, avc plus de bonus, plutôt que les deux séparés…), ou bien attendre cette nouvelle édition, quite àattendre d’enregistrer les deux films lorsqu’ils passeront àla télé et économiser pour l’édition…

ahah et ouais ils lachent rien, deja kils sortent le vol2+1 avant le vol2 seul ca me fait bien marrer, mais bon, moi j’vais attendre ce megasuperplus collector surement parce ke ca va etre le top, surtout avec la version japonaise. J’emmerde miramax :smiley:

ça c sûr, y en a qu’ont du culo pour nous sortir les deux ensemble avt le vol 2 qui est déjàdispo depuis août pour les états-unis et le japon ! bon bah de tte façon j’avais réfléchi depuis, moi aussi j’emmerde miramax, et jvais attendre “le mégacollector” qui a intérêt d’être super méga high ultra collector ou làjpète une durit’ parce que jserais même pas certaine de retrouver le collector qui va sortir ! ah les ptits malins, ils savent y faire en marketing !

Ils seront passés dix fois a la tele chacun, y aura eu deja 4 remakes, depuis 15 films nouveaux de tarantino, et nous on aura enfin le dvd, genre ;D

Moi aussi, j’attends le mega giga coffret collector, avec les deux films qui s’enchaînent.

De toute façon, j’ai déjàvu le 1 quatre fois :wink:

Moi je pense que je cèderai àla tentation et que j’achèterai celui proposé a noel ::slight_smile:

C’est mieux le film en une seule séquence.

De toute façon c’est possible d’acheter les DVDs et de les offrir ou de les revendre àune boutique quand le megacollector sort mais je préfère le film en une seule séquence, je le dis et je le répète.

[quote=“UmaNoKiddo”]
Moi je pense que je cèderai àla tentation et que j’achèterai celui proposé a noel ::slight_smile:
[/quote]

Ben, joyeux noel :slight_smile:, il est bien cher quand même. Moi, je vais attendre.

;D

C’est quand meme vaiment dommage qu’un réalisateur aussi original et maintennt aussi important se laisse bouffer par le marketing et le dollar…

Miramax nous ferait il un remake du film de Sergio Leone?..

“Et pour quelques dollars de plus sur le dos de Tarantino…” ca sonne bien comme titre non?.. :-</E>