Inglourious Basterds

Salut a tous!

Voila j’ouvre un nouveau topic pour tenter de recupperer le maximum d’infos sur le projet “Inglorious bastard” qui sera tres certainement le prochain film de QT.

Si quelqu’un a des infos a partager…

Tout ce ke je sais c’est que l’histoire se deroulera dans la France occupee par les nazis et que le film s’inspirera de celui de Sergio Leone "Le bon la brute et le truand"

Plutot appétissant n’est ce pas?.. ;D

Je m’apprétai également àouvrir le même topic :smiley:.

En effet, cela sera certainement le prochain film de Tarantino mais je n’ai pas plus d’info que ce que QT avait dit dans l’une de ses interview. Ca sera un film de guerre filmé comme un western spaghetti ::slight_smile: ;D

J’avais lu qu’il voudrait aussi realiser le prochain james bond.



Avec IG ca fait un titre de plus en 2 lettres…

oué me je crois que le projet du james bond “qt’style” c plus un delire kotre chose! ;D

oué ta vu ca ke d titres de 2 mots lol il se casse pas trop le q le qt! :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a des news sur Inglorious Bastard ?

Faut être patient, ne croyez vous pas que QT nous en donnera quand il le jugera utile?

Quelqu’un aurait d’autres nouvelles infos sur le film?

le cast je sais qu’il y aura inévitablement Madsen mais qu’est ce que c’est que ces histoires de Willis Stallone et schwarzi?

Alors?..

???

jpense que pr le momt, c’est plus trop la peine de penser au film, dc les histoires avc Schwarzie et Stalone st bien compliquées. Il semblerait que QT est dit une fois qu’il aimerait les avoir, et ça a circulé trop vite, mm pas sûr qui les veut encore ! Par contre, il avait l’air décidé avc Adam Sandler qui devrait aussi figurer ds le film.

ok de toute facon on sera fixé seulement a partir du moment ou le film entrera reeelemtn en production!

Apparement le film en é encore o stade de lecriture…pourvu kil prenne le ten pour ecrire un bon truk!

;D

Je pense que vous avez tous reçu le PM de Seb qui pense que Inglorious Bastards va peut-être entrer en préprod plus tôt que prévu et serait peut-être tournée à l’automne. Bon je doute que ce soit fait aussi rapidement, parce que si vous avez regardé le grand journal avec Tarantino, il a annoncé qu’il vient de finir la première version du script et qu’il va se lancer dans la réécriture en rentrant. Donc je pense qu’on a encore le tps : casting, repérages (certainement le plus long vu qu’il n’est pas français - s’il compte tjs tourner en France).



Est-ce que vous pensez qu’il va vraiment tourner en France ?



Il faudrait qu’on essaie de bien réunir toutes les infos. Peut-être que comme on est français, on peut entendre filtrer des trucs que les américains ne sauraient pas. Notamment s’ils démarrent les repérages, ça risque bien de filtrer quelque part ou quand le tournage se préparera vraiment, on devrait le lire quelque part.



Rien que de penser que Tarantino va peut-être tourner en France, j’en suis toute excitée !

S’il veux tourner dans mon jardin et devoir égorger mon chat pour les besoins du tournage je suis largement preneur!!!

Ta pas un lien de vidéo pour cet entretien au Grand Journal?

Et peut-être un récap complet de sa classe de ciné éventuellement?!..

Je sais je suis chiant mais si tu veux que je te parle des bonus de GrindHouse…

:angel:

<LINK_TEXT text=“http://cannes2008.canalplus.fr/emission … layVideo=1”>myCANAL : tv, sports, séries, films en streaming en direct live ou replay</LINK_TEXT>



Je vais regarder ce que j’ai pour la masterclass. T’as regardé les liens sur le topic officiel qui est sur l’autre partie du forum ? Y a toute la masterclass en audio.

Merde non!

Merci pour le lien…

Ok je matte les bonus là !

Vous avez vu la dernière info du site?!!

Inglorious Bastard semblerait se préciser!!..

Je pense que je l’avais plus ou moins annoncé deux trois posts plus tôt ;D



Non mais oui je réitère ce que j’avais dit, c’est évidemment super !

Désolé lili!

Ce que je voulais dire c’est que le fait qu’il annule sa présence à un festival spécialement pour préparer Inglorious semble confirmer avec encore plus d’exactitude que ce sera probablement son prochain film!

Désolé si tu as cru que je te répétais!

:wink:

Les trois reviews du script d’Inglorious Bastard en ligne :



D’abord sur le site du New York Magazine’s Vulture Blog :

<LINK_TEXT text=“http://nymag.com/daily/entertainment/20 … os_in.html”>We’ve Got Quentin Tarantino’s ‘Inglorious Bastards’ Script</LINK_TEXT>



Ensuite sur le site de Latino Review :

<LINK_TEXT text=“http://www.latinoreview.com/news/exclus … tards-4978”>http://www.latinoreview.com/news/exclusive-a-look-at-the-script-for-tarantino-s-inglorious-bastards-4978</LINK_TEXT>



Sur Aint It Cool News :

http://www.aintitcool.com/node/37401



-----------------------------------------------



Brad Pitt : peut-être dans Inglorious Bastards ?

<LINK_TEXT text=“http://www.allocine.fr/article/ficheart … 25147.html”>Brad Pitt et DiCaprio chez Tarantino ? - Actus Ciné - AlloCiné</LINK_TEXT>



Alors que Quentin Tarantino a annoncé que le tournage de “Inglorious Bastards” commencerait au mois d’octobre, la folle rumeur du jour est que Brad Pitt pourrait jouer dans le film !



C’est officiel, le tournage du nouveau film de Quentin Tarantino, poétiquement intitulé Inglorious Bastards, va débuter au mois d’octobre. Le casting n’est toujours pas dévoilé mais une folle rumeur vient de faire surface : Brad Pitt serait pressenti pour tenir l’un des rôles principaux du film ! Si la rumeur se confirme, il s’agira d’un nouveau projet de taille pour Brad Pitt, qui sera le 10 décembre à l’affiche de la nouvelle comédie des frères Coen, Burn After Reading. La star américaine est également engagée dans les aventures de The Curious case of Benjamin Button (David Fincher), de The Fighter (Darren Aronofsky),et de Tree of Life (Terrence Malick). Un nouveau film de Quentin Tarantino étant toujours un évènement, le réalisateur et les producteurs espèrent que Inglorious Bastards sera prêt au mois de mai pour le prochain Festival de Cannes.

Quentin Tarantino: le tournage de «Inglorious Bastards» doit s’amorcer en octobre prochain

<LINK_TEXT text=“http://www.matin.qc.ca/articles/2008070 … chain.html”>http://www.matin.qc.ca/articles/20080709083655/quentin_tarantino_tournage_inglorious_bastards_doit_samorcer_octobre_prochain.html</LINK_TEXT>



Le réalisateur et scénariste Quentin Tarantino a terminé l’écriture de «Inglorious Bastards», son prochain projet cinématographique, qui sera développé sous la bannière The Weinstein Co. rapporte le Hollywood Reporter. Le tournage doit s’amorcer en octobre prochain.



Tarantino développe ce projet sur la Deuxième guerre mondiale depuis plusieurs années déjà . Le film suivra un groupe de soldats, un peu dans la veine des «Douze salopards» de Robert Aldrich, qui se retrouveront derrière les lignes ennemies.



The Weinstein Co. cofinancera et distribuera le long-métrage en plus de superviser la production et de s’occuper du marketing international. Le tournage se déroulera en Europe.



The Weisntein Co. envisage d’accélérer la production afin de présenter le film au Festival de Cannes en mai prochain. D’ailleurs, le studio indépendant aimerait faire équipe avec un studio majeur pour cofinancer le projet en échange des droits internationaux.



La distribution n’a pas encore été annoncée mais le nom de Brad Pitt a déjà été évoqué.



Lawrence Bender, qui produit tous les films de Tarantino depuis «Reservoir Dogs», produira «Inglorious Bastards» alors qu’Erica Steinberg, agira à titre de productrice déléguée.



Un film italien du même nom a vu le jour en 1978. Tarantino a acquis les droits du titre et du film mais il affirme que son scénario est entièrement original.






----------------------------



INGLORIOUS BASTARDS : Tarantino démarche Hollywood…Et Brad Pitt!

<LINK_TEXT text=“http://www.filmdeculte.com/cinema/actua … -7638.html”>INGLORIOUS BASTARDS : Tarantino démarche Hollywood...Et Brad Pitt! :: FilmDeCulte</LINK_TEXT>



Après plusieurs années d’incrédulité face aux sempiternelles promesses du cinéaste, véritable girouette accumulant les projets, l’arlésienne Inglorious Bastards serait enfin sur le point de voir réellement le jour. Cette année, Tarantino avait annoncé lors de sa master-class à Cannes que le film serait prêt pour Cannes 2009 et après l’inévitable doute initial, force est de constater que la machine semble concrètement en marche. Le scénario est fini et a apparemment été envoyé à tous les studios, ce qui signifierait que le film ne se ferait pas chez les Weinstein, une première pour le metteur en scène.



Devra-t-il compromettre son style une fois produit par une major? Le film sera-t-il divisé en deux à l’instar de Kill Bill comme le veut la rumeur?



Quoiqu’il en soit, on se délecte déjà de voir enfin arriver sur les écrans l’hommage aux western spaghetti et aux films de “mecs en mission” à la Les Douze salopards prévu depuis maintenant plusieurs années, en espérant y voir, comme l’avait souhaité Tarantino, les idoles du cinéma d’action de notre enfance, de Stallone à Schwarzenegger. Mais il se pourrait que le casting soit autrement plus surprenant. En effet, il semblerait que le réalisateur veuille Brad Pitt pour interpréter un des rôles du film. Reste à voir si l’acteur acceptera.

merci pour les infos… =-)



Brad Pitt refuser du Tarantino? ahah

De rien. C’est plus pratique de centraliser toutes les infos dans la section française si on veut pas se taper à lire tous les posts english.



Quant à Brad Pitt, j’espère que ça va se confirmer qu’il jouera dans le film, ça amènerait un nouvel acteur dans le cercle privé de Tarantino et de plus un acteur bankable, ce qui n’est pas rien après “l’échec” de Grindhouse au boxoffice US.