Inglourious Basterds

Le forum francaise pour les fans de Quentin Tarantino.
cyber-lili
Fucking Professional

Re: Inglourious Basterds

Post by cyber-lili » Fri Feb 20, 2009 1:37 am

tonyanthony wrote: mouais mouais mouais, je pensais que tu pourrais potentiellement être impressionnée par des choses aussi futiles, my dear lili :P

Oh là, il m'en faut quand même plus !! Etre impressionnée et apprécier la frime sont deux choses différentes, ahah. En fait, je n'ose pas trop frimer en règle générale quand j'ai deux trois plans un peu costauds, donc quand quelqu'un d'autre le fait, je suis toujours à fond genre "ça, c'est classe". Alors une ptite projo privée (mais si je n'aime pas Zack Snider), c'st toujours un bon moyen de frimer. :P
Image

Cpt tonyanthony
Fucking Professional

Post by Cpt tonyanthony » Fri Feb 20, 2009 7:40 am

pardon, pardon, je voulais dire "je ne pensais PAS que tu pourrais, etc", my bad

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Fri Feb 20, 2009 10:38 pm

Back on topic : voici les 4 affiches d'Inglourious Basterds qui circulent sur le net depuis aujourd'hui :

[img width=405 height=600]http://themovingpicture.net/wp-content/ ... poster.jpg[/img]
[img width=410 height=600]http://www.empireonline.com/images/imag ... /32234.jpg[/img]
[img width=410 height=600]http://www.empireonline.com/images/imag ... /32235.jpg[/img]
[img width=409 height=600]http://www.empireonline.com/images/imag ... /32236.jpg[/img]
Image

Lt. BioBasterd
Fucking Professional

Post by Lt. BioBasterd » Fri Feb 20, 2009 10:40 pm

impressionnée !
Image
Image
"All the billing in the world and the billboards can't do it. It's the people who pay their hard-earned cash across the ticket windows that make stars." - J.L. Mankiewicz

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sat Feb 21, 2009 12:56 am

BioBasterd wrote: impressionnée !
Ahah, non PAS impressionée :P
Image

Jungle Juju
Kiddo

Post by Jungle Juju » Wed Feb 25, 2009 3:40 pm

Je ne sais pas si cela a déjà été discuté ici, mais il semblerait que -contrairement à la version espagnole- en France, le titre "Inglourious Basterds" soit conservé tel quel, ce qui signifie donc pas de traduction bancale ou de titre français hasardeux et/ou malheureux. En tout cas, les affiches françaises du film -ainsi que la bande-annonce- garde le titre original.
Ce qui est, vous en conviendrez, plutôt une bonne nouvelle !
"You probably heard we ain't in the prisoner-takin' business... We in the killin' Nazi business. Business is a-boomin' !"

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Wed Feb 25, 2009 5:44 pm

Merci Jungle Juju pour ces infos, c'est exactement ce sur quoi je venais me renseigner :p
Je me demande ce que la traductions aurait pu donner...Baterds Sans Glouare ? On verra bien avec le titre canadien ^^
Image
"Grief is idiotic...I choose nothing: It's not better, but grief is a compromise. It's everything or nothing."

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Thu Feb 26, 2009 12:36 am

Ahah, le titre québecois risque d'être funky. Mais c'est plus rassurant pour nous en France. Je pense que c'st dû aussi à la sortie à Cannes en VO, donc autant garder le titre original et pas déjà s'emmeler les pinceaux à Cannes vu que le titre sera pas traduit.
Image

Jungle Juju
Kiddo

Post by Jungle Juju » Thu Feb 26, 2009 10:41 pm

Pour le titre québécois, ça devrait être qlqchose comme "Maudits niaiseux sans gloire tabarnak". :p Mais je ne pourrais le jurer...
"You probably heard we ain't in the prisoner-takin' business... We in the killin' Nazi business. Business is a-boomin' !"

Jungle Juju
Kiddo

Post by Jungle Juju » Thu Feb 26, 2009 11:17 pm

Désolé pour les 2 posts à la suite, mais c'était pour vous dire que j'avais fait un wallpaper de IB, en reprenant différents éléments des affiches qu'on connait. Il est pas parfait, mais j'en suis pas trop mal content. Donc s'il vous branche, bah servez-vous ! :)

Image

(ps : je me permets de le poster ici, n'ayant pas vu d'autres topics similaires, et ne pensant aps que ça mérite la création d'un nouveau)

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Thu Feb 26, 2009 11:26 pm

Bonne idée de l'avoir posté aussi sur le topic des fanart.  ;)
Image

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Thu Feb 26, 2009 11:35 pm

Je suppose que t'as fait au mieux pour la qualité avec les images qu'on avait, mais ça rend vraiment pas top sur mon écran, surtout au niveau du titre. Si tu pouvais essayer de réduire la taille du texte ça serait excellent et je l'adopterais définitivement.

...bon ok je l'ai déjà adopté, mais il serait encore mieux!
Image
"Grief is idiotic...I choose nothing: It's not better, but grief is a compromise. It's everything or nothing."

Jungle Juju
Kiddo

Post by Jungle Juju » Thu Feb 26, 2009 11:47 pm

RatQuiRit wrote: Je suppose que t'as fait au mieux pour la qualité avec les images qu'on avait, mais ça rend vraiment pas top sur mon écran, surtout au niveau du titre. Si tu pouvais essayer de réduire la taille du texte ça serait excellent et je l'adopterais définitivement.

...bon ok je l'ai déjà adopté, mais il serait encore mieux!
J'ai effectivement fait au mieux avec les images que j'avais. Je peux faire mieux, bien entendu, mais ça ferait des fichiers beaucoup trop lourds pour l'exportation :S
Faudrait que je trouve un bon équilibre en poids et qualité. Et dans un cas comme dans l'autre, rien de très satisfaisant...

Mais c'est juste qlqchose de provisoire, en attendant les vrais, les officiels ! :)

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sat Feb 28, 2009 3:33 pm

Nouvelles affiches de Stolz der Nation

Image
Image
Image

Cpt tonyanthony
Fucking Professional

Post by Cpt tonyanthony » Sun Mar 01, 2009 8:27 pm

je viens de me réaliser qq chose qui me fait me poser des questions, mm idiotes et superflues: IB est tourné en français, en anglais et en allemand.. mais, est ce qu'on sait qui a traduit les dialogues en français? est ce que vous vous souvenez de l'horrible (unique) phrase de dialogue en français de Kill Bill? non seulement elle était pas terrible, mais en plus elle était pas très bien jouée et surtout, elle était d'un français très sommaire. je me rappelle de journalistes japonais par rapport à kill bill qui se plaignaient que le japonais du film était très moyen, limite du baragouinage, et qu'en plus uma thurman et lucy liu le parlaient très très mal.. est ce qu'il faut qu'on se prépare à grincer des dents dès qu'un personnage va parler français dans IB? hope not, et désolé si je vous colle des sueurs froides ;D

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Sun Mar 01, 2009 9:29 pm

Noramlement ça devrait aller, QT s'étant efforcé à caster des acteurs de chaque nationalité (Mélanie Laurent qui parle français, etc). Au final, je sais pas si il reste des acteurs qui devront parler une langue qu'ils ignorent complètement.
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Sun Mar 01, 2009 9:57 pm

Oui exactement. Je pense que les acteurs principaux en tout cas, sont français, donc sont à même de changer leurs répliques si elles sonnent pas françaises.
Image

Cpt tonyanthony
Fucking Professional

Post by Cpt tonyanthony » Mon Mar 02, 2009 7:43 am

ouaif, je sais pas si il faut faire confiance à la capacité des acteurs à pouvoir réécrire leur propre texte ahahah

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Mon Mar 16, 2009 2:52 pm

Puisque ça fait quelques semaines qu'on est un peu en rade de news, Seb a décidé de continuer à poster de nouvelles affiches de Stolz der Nation et Bridget Von Hammersmark :

Image
Image
Image

RatQuiRit
Fucking Professional

Post by RatQuiRit » Wed Mar 18, 2009 3:10 am

Je la trouve pas top la 2e, mais bon ça risque d'être un truc qu'on verra une demi-seconde dans le film donc ça ruinera pas IB pour moi :D
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Wed Mar 18, 2009 6:13 am

Seb en a encore d'autres qu'il n'a pas publié, qu'il postera les week-end sans news.
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Tue Mar 24, 2009 5:50 pm

La dernière affiche de Bridget Von Hammersmark :

http://www.facebook.com/pages/Inglourio ... 824?ref=mf
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Thu Apr 02, 2009 10:08 am

Une partie du photoshoot en exclusivité sur Entertainment Tonight, à paraitre dans le prochain Vanity Fair de Mai (disponible dans les stands dès cette semaine) :

http://www.youtube.com/watch?v=GQOD896PA8Y

Image
Image

De plus, Variety a bien confirmé que Inglourious Basterds serait prêt pour le festival de Cannes, sans préciser leur source.
http://www.variety.com/index.asp?layout ... 02023&cs=1

Dernier point de la semaine, le scénario du film est enfin disponible en pré-commande sur Amazon. Il semblerait qu'il soit en vente autour de la date de sortie du film (à savoir le 21 août) et que les fans n'auront pas à attendre aussi longtemps que le fameux scénario de Kill Bill, toujours pas officiellement sorti. Vous pouvez commandez celui d'Inglourious Basterds maintenant en supportant notre site avec ce lien :

http://www.amazon.com/gp/product/031607 ... 0316070351
Last edited by cyber-lili on Thu Apr 02, 2009 10:12 am, edited 1 time in total.
Image

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Thu Apr 02, 2009 4:36 pm

Les photos de Vanity Fair sont disponibles sur le site officiel :

http://www.vanityfair.com/culture/featu ... #globalNav
Image

Cpt tonyanthony
Fucking Professional

Post by Cpt tonyanthony » Fri Apr 03, 2009 10:05 am

la présentation du film à cannes, en compétition, a été annoncée hier.. 8)

21grams
Basterd

Post by 21grams » Sun Apr 05, 2009 12:05 pm

Je pensais à un truc en parlant de Cannes, Kill Bill volume 2 n'était pas en compétition parce que Tarantino était président du jury, c'est bien ça? et quant à Death proof, il était en compétition en 2007? je suis pas trop au courant de tout ça.. quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne s'il vous plait? =-)

Cpt tonyanthony
Fucking Professional

Post by Cpt tonyanthony » Sun Apr 05, 2009 12:47 pm

c'est tout à fait ça..

21grams
Basterd

Post by 21grams » Sun Apr 05, 2009 12:53 pm

Muchas gracias señor! para este luminosidad.. (luminocidad...?? bref) merci en fin de compte..  :angel:

21grams
Basterd

Post by 21grams » Mon Apr 06, 2009 6:58 am

---

ça y est, j'en peux plus, peux plus attendre PUREE DE COUILLES DE CON DE PUTE!!!!!!!!!!

---

ouf

cyber-lili
Fucking Professional

Post by cyber-lili » Mon Apr 06, 2009 4:33 pm

Ah il va falloir se calmer mademoiselle, ou alors je n'OSE imaginer l'état d'énervement, tension, stress et impatience qui se profile à l'horizon plus on se rapprochera du 21 août, date cruciale de sortie de cette future daube ....

Ahah, pardon pour la daube, je voulais juste jouer avec tes nerfs ;D
Image

Post Reply