Mtv movie awards 2004

je c pa si certain connaisse 7 cérémonie qui décerne chak année des prix o meilleur film , acteur, actrice, mais ossi combat , séquence dansée , baiser etc…

c léquivalent des oscars mai plu relax et les votes son réalisé par les gens ( jcrois )



en tt k ct le 5 juin ou le 6 , et kill bill a remporté "3 prix : meilleur actrice pour Thurman et scene de combat avec gogo pui meilleur méchant avec le perso de Liu…



lémission é retransmise sur MTV 2min le 10 , jvoulé savoir si kelkun avé la chaine MTV FRANCE , pour savoir la date de diffusion ! on avé pu me lenregistré lané derniere donc je pense ke 7 ané ca doi ossi paC !!!



merci davance



xo

Personnellement, je n’ai pas vu cette émission.

Tu connais le palmarès complet ?

il yé sur le site MTV.com :wink:

Ok, j’vais aller voir ça :slight_smile:

Bravo àKill Bill pour ces prix mais personnellement, je ne suis pas partisan de ces prix àla MTV…



Idem en musique où c’est les musiques qui attirent le plus de monde qui sont récompensées et pas nécessairement les meilleures.



Allez, on dira que Kill Bill est l’exception qui confirme la règle

J’ai vu qu’il y a bientot les nrj ciné award dans le meme style. Les categories sont trop ridicules. Par exemple, Charlize theron est nominé pour braquage àl’italienne, mais pas pour monster ! C’est l’actrice la plus sexy qui va etre nominé. En revanche aucune categorie pour recompenser la qualité du jeu…

C’est comme les nrj music awards. Tous les nominés et vainqueurs sont des groupes ou chanteur qui n’existaient meme pas il y a 2 ans pour la plupart (àqq exeptions prés).

… et dont on ne se souviendra pas dans 5 ans.

et ouais…