RAPPORT CAnnes

slt a tous jsui new ici, fan de tarantino et de ts c film depui ke g vu Kill bill v1



jabite a toulon sur la cote d’azur é g donc pu allé a Cannes: 2 fois a vré dire :

le dimanche 16 pour lavt premiere de killbill vol2 ; gt avec d potes et ma soeur on a poiroté 7h o soleil dvt les marches et jpeu vou dire kon été bien bien plaC a 22h pour voir lékip du film arrivé. Malheureusment come i fsé nuit on a pa pu faire de foto mé on a tt filmé:::: le premier a arrivé fu Michael Madsen, chveu gominé lunette de soleil a la Reservoir dogs, il a signé des autographes, pui arrive MR caradine ovassioné ossi , pi UMMMMMMMMMA ki a réagi o vacarme kon a fé ( coucou caméra) et dans la foulée QUEntinnnn mister president ainsi ke son prod. et Daryl. Encore une fois un Quentin tré accessible ki c approché des gens … PUIs la montée des marches bien sur sur la BO de killbill é plu précisemment : Run fat RUN, green hornet et bien sur Tomoyasu hotel et don’t let e be misunderstood!!! une super ambiance , une complicité apparente entre QT et ses acteurs


  • samedi 22 la cloture , la pareille une longue attente , mé des fotos cette fois , avec les membres du jury et leur président ki sont arrivés àpied , trés sympathik de facon a cke ts le monde les voi de tré pré ( ravi !!! )



    jmettré bien les fotos souvenirs de c deux jours , mé jsé pa tro comen faire :-[ alors si ya des intéressé , leurs adresses et je send



    cha.

    ps: yen a dotre ki y été ( a cannes ?)

Ouais, Elessar y était aussi, àCannes. Mais il vient pas souvent hehe.



Ca fait plaisir de voir une fille française ici, bienvenue sur le forum. :). Pour les photos, tu peux toujours demander a notre Webmaster, il parle tres bien francais. En tout cas, jt’envoie mon adresse par message privé, parce qu’elles m’interessent tes photos, comme g pas pu y aller moi-meme. Jte remercie. A+

ok jtenvoie ca ;D



o fait g 17 ans :wink:



@+

cha

Wow, trop bien, les photos. Putain, t’étais vraiment pres de Quentin alors… ;D



MUCHAS GRACIAS Senorita!! :smiley:

:wink:, gt tt ému , tu parles… lol



@+

[quote]comme g pas pu y aller moi-meme.[/quote]

Ben je vois qu’on s’est retrouvé tous les deux dans la même situation Mia, je n’ai également pas pu y aller :’(



UmaNoKiddo : j’t’envois mon adresse car les photos m’intéresses aussi, si ça ne te déranges pas bien sur :wink:

Merci pour les jolies photos Uma 8)

yop no pb ;), si ten veu + …

les photos pour tout le monde ( en espéran ke ca marche )







ici en grand







ici en taille normal



:o 8)

Thanx !