Kill bill volume2?

Salut àtous

j’ouvre un topic tt simple mais ki riske d’etre trés intéressant…

Je voudrais savoir ce ke les otres pensent du chef-d’oeuvre(n’ayons pa peur du mot!!) de mister QT?

Que pensez vous de Kill bill 2?Ne pensez vous pas que Quentin va encore plus loin dans son travail cinématographique?Ne rend-il pas un hommage exeptionnel àun genre si intéressant et particulier que le western spaghetti?..

Merci d’avance pour les avis…

;D

Tu sais pas encore qu’il faut etre suicidaire pour ouvrir un topic ici? il y a 4 chats ds le forum francais, tu peux etre sur d’avoir 2 reponses maxi. ;D



Ouais j’ai adoré le volume 2, surtout quand la mariée ecrase l’oeil de Elle lol. Je sais vraiment pas quel volume je prefere. Et je suis vraiment dégoutée de ne pas pouvoir assister aux deux volumes enchainés a Cannes dimanche prochain, surtout s’ ils sont projetés ds la version japonnaise.

Merci Mia

Au moins ya une personne ki sinteresse àce ke je dis…lol

Enfin bon les autres faut se bouger un peu le c…

Pk tu dis ke c’est suicidaire?

@+ ;D

J’ai beaucoup aimé Kill Bill V2, autant que le premier je pense, bien que tres different,ca fait du bien de voir du Tarantino nouveau!!!

Je touve ca bien d’aller de l’avant comme il l’a fait.Certains de monde de mon entourage n’ont pas aimé les 2films(kill bill 1et 2) ils voulaient encore voir un film de gangster àla reservoir dogs ou pulp.Personnelement je trouve Jackie Brown son film le plus réussi des 3 premiers…

J’attend avec impatience son projet sur la 2nde guerre mondiale ,pas vous?..

;D

Bonjour àtous,

Je viens de voir Kill Bill 1 en DVD et le 2 au cinéma.

C’est du très bon film de genre et Tarantino nous prouve encore qu’il sait imposer son style. Un des points qui m’a le plus intéressé, c’est que les deux films ont une ambiance et un contexte différent. Très japonai dans le 1, et très texan dans le 2. Les deux films ont leurs antités propre. Donc chapeau Monsieur Tarantino ;D



Cependant j’aurais une question concernant kill bill 2 (attention spoil!!!) : Lorsque Uma tente de rentrer dans la caravane de Budd, il lui tire dessus avec un fusil àbout portant. Elle est éjectée et sa poitrine est tachée de sang (normal) mais apparemment elle n’est plus vraiment bléssée arrivée au cimetière. Pourquoi? Est-ce une technique japonaise, avait-elle un gillet par balle (apparemment non!)…Je me doute qu’il ne faut pas chercher ce qui est faisable et ce qui ne l’est pas dans ce film, mais quand même, ce détail m’a un peu dérangé.

Parce qu’elle craint pas la douleur hehe.



Bienvenue. :slight_smile:

Bons sang, mais c’est bien sur!!!

Elle ne craint pas la douleur!

Je c pas vrément si c’était voulu!..

Puis j’ai jamais essayé non plus de me faire tirer dessus avec du gros sel!!A votre avis ca reste coincé dans le corps le gros sel??!!

;D

Ca dépend, si tu est fait de petit salé aux lentille, le sel se dissous en toi!!!



A propos, j’ai malheuresement changé mon adresse email par une autrte (non valide pour faire simple) et maintenant j’ai plus accès àmon profil. donc j’ai du refaire un compte.

J’ai envoyé un mail au webmaster pour qui m’aide sur ce coup là. Ca vous est déjàarrivé, et si oui, comment faire?

LOL c clair The Bride la vangeuse composée de lentille!

;D

Bill : "mais qu’est ce que tu fout?"



The Bride : "j’ai perdu ma lentille, je vois plus rien…"



Je sais c’est nul, mais j’ai pas pu m’en empécher!! :-[

J’ai bien aimé le volume 2, mais je suis quand meme trés déçu. Les reponses aux questions qui restent en suspend dans le 1 sont trés simples. J’ai passé 6 mois àreflechir aux trucs les plus tordus, alors qu’en fait il fallait pas chercher trés loin…

Dans une interview lors de la sortie du vol 1, tarantino déclarait qu’il y aurait beaucoup plus de dialogues dont il a le secret dans le vol 2. Il y en a certes un peu (superman, la vie et la mort, crazy 88 ca sonne cool…), mais pas des masses non plus en comparant àses 3 premiers films.

Et par contre, moi je vois plus une influence des manga que des western dans le film. Entrainement, item specifique (le hattori hanzo) absolument indispensable pour la suite du periple, technique speciale (àla maniere de ken le survivant), quete composée de generaux et d’un boss final…

J’ai donc adoré le volume 1, et apprécié le volume 2 meme si c’est pour moins le moins bon film de Tarantino (mais bon la barre est placée tellement haut avec les autres !).

Hum…le moins bon film de tarantino?..

Alors quel est son meilleur pour toi??

En fait pour bien apprécier le volume 2 il fo mater les deux films àla suite(jen ai fé lexperience hier) :

tu ressors de la salle completement differement ke si tu voi les 2 separés de 6mois!!!

Il fo dire ke c sensé etre un film en une partie a la base…

J’ai vu les 2 d’affillés, àl’occasion de la sortie du 2 y’avait une soirée organisée.

Le meilleur pour moi c’est pulp fiction. Mais je les adore tous, àpart KB2 (que j’apprecie aussi mais bien moins que les autres).

Et le dialogue sur le R que Elle ressent le plus sent un peu le recyclage, cf scenes coupées de pulp “elvis/beatles”.

C’est vrai!Pour moi le plus abouti c’est jackie brown.Mais Pulp est vraiment un excellent film que je lasse pas de mater et rematter!

Fodré ouvrir un nouveau topic allé jle fai!!

;D

Oui, et je l’ai fermé aussi sec. Lol, merci Guilhem pour ta comprehension. =)

Lol de rien c cool(com diré quentin le realisateur le plus cooooooooooool) d’avoir une moderatrice ossi sympa avec les membres du forum!C rare de nos jours!.. :’(

Merci pour ton super boulot!!

;D

C’est gentil. =)

tous les DVDs Francaises de Tarantino sont ici dans notre nouveaux lieu de shopping (http://malls.tarantino.info)



http://malls.tarantino.info/index.php?id=frenchdvd