DVD Reservoir Dogs

Salut àtous fans de QT

Je voulais savoir si quelqu’un parmi vous avait acheté le pack 3dvd de reservoir dogs.Si oui est ce qu 'il vaut vraiment le coup ou pas?..

Voila tout renseignement la dessus ou sur les autres dvd de quentin sont les bienvenues! ;D

@+ tout le monde

8)

Salut, ouais je l’ai acheté hier. G juste mis le film, j’ai pas encore vu les bonus, donc en fait, j’ai rien a dire lol. Mais il est pas cher, le pack, donc a mon avis, y a pas d’arnaque. J’ai aussi acheté True Romance (pack 3 DVDs egalement), g pas pu resister. Je jetterai un coup d’oeil sur les bonus un peu plus tard. :slight_smile:

Tu l’as acheté combien le pack de reservoir dogs?

???

23.99

AAAA c cool ca!!

Pour te remercier Mia je toffre un otre petit raille de l’heroine de Vincent?!! ;D

Merci pour tes renseignement de pro Miss Wallace

Tu l’as chopé sur le net?

Merci encore Mia :wink:

Pas d’problemes. =)

Non, je l’ai chopé a la fnac. Je les ai gonflé pendant 10 mois pour savoir kan ça allait sortir, et enfin c fait!

Vers la fin du mois de mai, y aura aussi le coffret 3 DVDs Jackie Brown. Je l’attends aussi. :stuck_out_tongue:

Oué je c va falloir encore attendre!..

Bon lundi jvé acheté le dvd et matté le volume2!!

Ca va etre une belle journée…!! ;D

Merci pour tt t renseignements et ta patience

ps:ne dis rien àmarcellus jé pas envie de passer a travers une veriere du 4eme etage!! :smiley:

Ahah, le temps qu’il* met pour sortir en France est risible. Le monde entier l’a vu depuis 6 mois et nous, on attend toujours.

Allez, amuse-toi bien lundi.  8)







*Le Vol.2 evidemment mdr.

Oué c clair ils se foutent vrément de notre guele! >:(

Sous prétexte de sortie a cannes ils nous obligent àvoir et revoire encore et encore le vol.1 pour patienter!!

Vivement lundi…Je sens que le weekend va etre long…

Au fait tu l’as deja vu Mia le vol.2?Si oui me raconte rien!!!

;D

@+ belle brune!

Non, jl’ai pas encore vu. A force de voir le Vol.1 au ciné, je sais plus qui amener avec moi, lol, j’ai meme trainé ma mère whoohoo. ;D



Ce film, au plus je le vois, au plus je m’eclate. :slight_smile:



@+ Mr.White.

Ca y est je l’ai acheté mon pack…

Un seul mot àdire:E-N-O-R-M-E!!!

Tros bonne idée le format 1:33 et le 2:35 avec les comentaires excellents de l’equipe du film et des crtiques…

Plus un dvd bourré de bonus…(j’ai adoré l’interview de l’invité surprise sur la partie K-Billy!..)

Foncez l’acheter!

En plus 23.99 euros seulement!!!plus d’escuse là!!

;D

Je passe de la semaine l’acheter d’office!

tous les DVDs Francaises de Tarantino sont ici dans notre nouveaux lieu de shopping (http://malls.tarantino.info)



http://malls.tarantino.info/index.php?id=frenchdvd