Vacances

[quote=“cyber-lili”]
Un revenant ! Ca fait un bail qu’on t’a pas vu poster ici ! :smiley:
[/quote]

ouais c’est clair. en fait, comme je veux voir inglorious bastards sans RIEN (mais alors RIEN, ou presque rien) savoir du film, je ne viens plus trop. déjà j’ai failli avoir une attaque en voyant la liste des chapitres en première page… j’ai réussi à ne pas les lire mais forcement, venir sur le site c’est s’exposer à des spoilers, meme minimes.

[quote=“21grams”]
Ton avis m’intéresse Tony! Hehe, ça me fait du bien d’entendre ça, j’avoue qu’il y a aussi de la peur, mais c’est motivant :smiley:

Tu connais quelqu’un qui en fait partie, ou bien, tu en fais partie? :slight_smile:
[/quote]

je connais des gens qui en ont fait partie et j’ai vu un ou deux de leurs concerts. certains sont vraiment impressionants. c’est une formation assez complete. je crois qu’ils font des échanges avec Columbia aussi (danny elfman y donne des cours), mais c’est réservé à un ou deux élèves par an. il faut s’accrocher mais visiblement ceux qui y arrivent ne le regrettent pas!

[quote=“cyber-lili”]
Et Tonyanthony, qu’est-ce tu fais de tes vacs ?
[/quote]

je pars à la campagne et à la mer, a priori 8)

Ca fait plaisir en tout cas de te revoir ici. N’hésite pas à poster plus sur le forum français. Tu peux plus facilement éviter tout spoilers sur IB. Je comprends que tu veuilles être au courant de rien.



Tu deviens quoi sinon ? Qu’est-ce que tu fais l’année prochaine ?

je travaille… ça fait longtemps que j’ai fini les études :wink:

Ahhhhhh enfin un grand ! Pas un de ces mioches qui trainent dans les facs pour passer le temps





Tu bosses dans quel domaine ?

[quote=“tonyanthony”]
je connais des gens qui en ont fait partie et j’ai vu un ou deux de leurs concerts. certains sont vraiment impressionants. c’est une formation assez complete. je crois qu’ils font des échanges avec Columbia aussi (danny elfman y donne des cours), mais c’est réservé à un ou deux élèves par an. il faut s’accrocher mais visiblement ceux qui y arrivent ne le regrettent pas!
[/quote]

tu veux parler de l’école Berklee à Boston peut-être? je sais que l’ASMM est une annexe de Berklee.

Merci pour tes renseignements :slight_smile: ce serait possible, si un de tes potes qui a fait l’école a suivi un cursus en guitare, de me passer un de leur mail, que je lui pose de ou trois questions, tu crois? (par PM) si tu connais leur mail biensûr, et si ça dérange pas… :slight_smile:







whoa y a affluence au forum frenchy les mecs, vous vous rendez pas compte, une mioche, un grand et moi je me considère là en fin de miochement sauf si je rentre à l’école de miousique héhé vive la miochitude =D

[quote=“cyber-lili”]
Ahhhhhh enfin un grand ! Pas un de ces mioches qui trainent dans les facs pour passer le temps


[/quote]

enfin un grand il faut le dire vite et meme super vite ;D je suis encore plus ou moins à la fac en plus, meme si moins que plus. sinon je suis comme toi, dans le cinéma.

[quote=“21grams”]
tu veux parler de l’école Berklee à Boston peut-être? je sais que l’ASMM est une annexe de Berklee.

Merci pour tes renseignements :slight_smile: ce serait possible, si un de tes potes qui a fait l’école a suivi un cursus en guitare, de me passer un de leur mail, que je lui pose de ou trois questions, tu crois? (par PM) si tu connais leur mail biensûr, et si ça dérange pas… :slight_smile:
[/quote]

berkley, c’est ça! je connais surtout un batteur et un bassiste je sais que je n’ai pas leurs emails mais je leur demanderai la prochaine fois que je leur parlerai. n’hésite pas à me le rappeler, j’oublie vite…

[quote=“tonyanthony”]
berkley, c’est ça! je connais surtout un batteur et un bassiste je sais que je n’ai pas leurs emails mais je leur demanderai la prochaine fois que je leur parlerai. n’hésite pas à me le rappeler, j’oublie vite…
[/quote]

Ah ouai, tu bosses dans quoi précisément ? Tu fais des tournages ?

Je suis un peu touche à tout, j’ai enchainé les courts, un téléfilm, une émission télé, etc. Principalement en scripte, et je donne des coups de main à des potes en son, j’ai été pas mal électro pour me former aussi, assistante DP. J’espère pouvoir trouver rapidement des stages mise en scène sur des longs pour passer à l’assistanat réal.

[quote=“tonyanthony”]
berkley, c’est ça! je connais surtout un batteur et un bassiste je sais que je n’ai pas leurs emails mais je leur demanderai la prochaine fois que je leur parlerai. n’hésite pas à me le rappeler, j’oublie vite…
[/quote]

ok merci c’est sympa. :slight_smile:

[quote=“cyber-lili”]
Ah ouai, tu bosses dans quoi précisément ? Tu fais des tournages ?

Je suis un peu touche à tout, j’ai enchainé les courts, un téléfilm, une émission télé, etc. Principalement en scripte, et je donne des coups de main à des potes en son, j’ai été pas mal électro pour me former aussi, assistante DP. J’espère pouvoir trouver rapidement des stages mise en scène sur des longs pour passer à l’assistanat réal.
[/quote]

je travaille surtout dans la production, du peu intéressant et du très intéressant. j’ai la chance d’évoluer vers des choses de plus en plus intéressantes, donc c’est cool. sinon et surtout je viens de terminer un court (20’) 8)

[quote=“21grams”]
ok merci c’est sympa. :slight_smile:
[/quote]

de rien!

[quote=“tonyanthony”]
je travaille surtout dans la production, du peu intéressant et du très intéressant. j’ai la chance d’évoluer vers des choses de plus en plus intéressantes, donc c’est cool. sinon et surtout je viens de terminer un court (20’) 8)
[/quote]

Ton court est sur quoi ? T’étais en autoprod ou produit ? J’essaie de prod un de mes courts, un peu hardos avec toutes les boites de prod toujours occupées jusqu’à l’année suivante.



Bon courage en tout cas pour les projets futurs !

Bonnes vacances Lili, comme tu pars demain :slight_smile:



Et à toi aussi Tony comme je sais pas quand tu pars heh…

Merci ! Portez vous bien les enfants pendant mon absence et pas de bêtises.



:wink:

t’inquiète pas m’man :smiley:

Hey bah, les enfants, on a bien été sage à ce que je vois, personne ne sait manifester. Fallait pas pleurer et ne plus parler parce que j’étais partie.



Comment tout ce beau monde va ? Mon séjour à Londres était très bien, bon shopping, bonnes visites, relaxing, nice and polite. :stuck_out_tongue:

heh cool! j’aimerais bien aller à Londres un de ces 4 aussi.



Eté sage, été sage, …, J’ai quand même posté un petit sujet sur le dernier Woody Allen dans la page principale! mais sinon cette semaine a été plutôt discrète pendant ton séjour ^^

Ah ouai je viens de voir le topic. Ca fait plaisir. Heureusement que Seb est là pour faire intrusion et y rép, ahaha.



T’as déjà été à Londres avant ?

ouais dès qu’on poste des photos de Scarlett et Penélope, hein! ^-^



Jamais été à Londres, ça ne saurait tarder. Tu me conseilleras des coins sympathiques? hihi



Au fait tes tournages, c’est pour bientôt? Tout va bien?

Un peu tranquille pour le moment, ça devrait redémarrer bientôt.



Si tu vas à Londres, je te conseillerais des coins sans problème :wink:

merci, c’est gentil. Peut-être que j’irai cet hiver. T’y est allée plusieurs fois?

J’y suis allée deux fois une semaine. Y a deux ans et cette année. Du coup j’ai fait le côté touristique et une partie des bons coins. Faudrait que j’y retourne pour voir plus de trucs sympa encore.